QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GOLFE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

GOLFE Empty
MessageSujet: GOLFE   GOLFE EmptyJeu 31 Mar - 0:05

Syndrome
du Golfe
Problèmes neurologiques, maux de tête, dépression, impuissance, insomnie, douleurs musculaires, fatigue chronique, eczéma, problèmes respiratoires, diarrhées, vertiges?
Si vous souffrez de tous ces symptômes ou presque, il y a fort à parier que vous êtes atteint du syndrome du Golfe, que vous avez contracté lors de votre participation à la Première Guerre du Golfe.
Vous niez y avoir participé? Vous avez dû oublier ce détail de votre existence : les pertes de mémoire font également partie des symptômes. Desert Storm était un jeu vraiment dangereux.


Lord Anthony Lloyd de Berwick, que la Royal British Legion a chargé d'enquêter sur l'existence d'un syndrome du Golfe, vient de conclure à la réalité indéniable de cette maladie. Six cents des 6000 vétérans qui l'ont contractée y ont déjà succombé, et plus de 2.500 sont en train d'en mourir. Lord Anthony Lloyd de Berwick est un des juges de la Chambre des Lords qui s'était prononcé en faveur de l'immunité d'Augusto Pinochet. Ce rapport surgit quelques jours après que les autorités états-uniennes, qui avaient toujours nié l'existence d'un syndrome du Golfe, aient opéré un saisissant demi-tour, digne des plus beaux styles de conduite sportive.
L'origine du syndrome du Golfe
Sur le point de l'origine de ce syndrome, le rapport de la commission se fait vague, parlant d'une combinaison de facteurs : expositions à l' uranium appauvri, aspersions d'insecticides, vaccinations multiples et gaz neurotoxiques (sarin) qui auraient été employés par les troupes de Saddam Hussein. Rappelons que ce gaz neurotoxique a été inventé par des chercheurs nazis, et qu'il a été utilisé en mars 1995 par les membres de la secte Aum Shinri Kyo (Vérité Suprême en japonais) pour perpétrer les attentats du métro de Tokyo.

Trois groupes de recherche indépendants ont constaté une altération du système nerveux chez les vétérans du Golfe et la raréfaction d'une enzyme qui aide le corps à traiter les substances de type sarin. En ce qui concerne les vaccinations, leur but était de prémunir les soldats contre l'anthrax et la peste - selon certains, ces vaccins à eux seuls auraient pu suffire à déclencher ce type de syndrome. Il a également été administré aux soldats du Golfe une substance appelée pyridostigmine, censée combattre les effets du gaz sarin mais qui peut, paradoxalement, provoquer les mêmes effets que ce dernier.
Voilà qui devrait clouer le bec à ceux qui nient l'existence de cette maladie, n'hésitant pas à traiter ceux qui en souffrent d'hypochondriaques. Est-il possible de mourir d'hypochondrie? Je dirais que c'est fort peu courant.
Le problème est de déterminer ce qui a déclenché cet état chez ces soldats et je doute qu'il s'agisse uniquement de facteurs psychologiques liés au stress.
Guerre de l'information
Ce qui est un réel facteur psychologique, en revanche, c'est bien la reconnaissance de ce syndrome dont les anciens soldats britanniques sont victimes, au moment même où Blair est toujours engagé aux côtés de Bush et où l'armée états-unienne fait au sein de la population irakienne. d'innombrables morts et blessés graves, des légions de veufs, de veuves et d'orphelins, sans compter des milliers de sans-abri.
Ce rapport de la Royal British Legion tombe à point nommé, il est à classer parmi les armes de propagande qui, pour agir de manière plus détournée que celles constituées de métaux et de produits chimiques, n'en sont pas moins meurtrières et l'on me permettra de m'attendrir davantage sur le sort des Irakiens, dont l'immense majorité n'a rien fait du tout pour mériter le sort qui lui échoit aujourd'hui, que sur celui des soldats britanniques de 1991 - bien que toute souffrance soit regrettable et aussi bien qu'il soit important de ne pas perdre de vue les manipulations psychologiques qui amènent un jeune à endosser un uniforme tel que celui de l'armée britannique.
URL=http://img105.exs.cx/my.php?loc=img105&image=desertstorrm2dy.jpg]GOLFE Desertstorrm2dy.th[/URL]


AltavistaGoogleAllTheWebAbout.ComLycosYahoo

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
nat-zack
chercheur
nat-zack


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2005

GOLFE Empty
MessageSujet: Re: GOLFE   GOLFE EmptyVen 1 Avr - 19:42

Bravo Dan pour ton sujet sur les victimes de la guerre du Golfe. C'est vraiment dommage que nos hommes politiques n'aient pas autant de bon sens que toi. J'ai pensé à une reconversion pour toi. Pourquoi ne te présentes-tu pas pour un mandat de député, je voterais pour toi. Ce n'est pas fatigant comme boulot, il n'y a qu'à les regarder à la télé, l'assemblée nationale ressemble à un immense dortoir ou à une maison de retraite. Amer moi ? Mais non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

GOLFE Empty
MessageSujet: eh... c est un poisson d avril   GOLFE EmptyVen 1 Avr - 20:40

que tu nous fait........OUI député ça me plairait bien pour parlementer sur les sujets qu ils délaissent par ce qu ils dérangent ne pas déplaire à l état ou plutot au pouvoir d achat Arrow moins de vaccins moins d argent pour les labos Arrow moins de pesticides Arrow moins de productions pour les petits qui paieraient très chers et l état verrait son pouvoir d achat à la baisse c est surtout àa qui dérange les agriculteurs les fermiers leurs sorts ne les interressen que très peu ça fait des années que ces pauvres se battent pour garder un minimum pour survivre car on en parle pas assez c est de la survie chez les agriculteurs....
MERCI veux pas de médaille lol! lol! en chocolat OUI je suis un peu gourmande......
Dan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

GOLFE Empty
MessageSujet: Re: GOLFE   GOLFE EmptySam 2 Avr - 7:21

Helas, les femmes ne sont que minoritaires dans notre pays et souvent, elles trepassent dans ce monde d'hommes, nous avons eu de tres bons ministres femmes pour l'ecologie (droite et gauche). Helas elles ont eu la vie dure.
Parmi la lettre a nos deputés et senateurs, une seule femme senateur m'a repondu, c'etait la seule femme dans la liste, mais elle n'a pas tout pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

GOLFE Empty
MessageSujet: OUI   GOLFE EmptySam 2 Avr - 14:10

Moi aussi j ai écris à une femme Député j attends une réponse on verra.......
Il y a encore un ENORME CHEMIN A PARCOURIR;;;;
Dan
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE COURTIER
chercheur confirmé*
CATHERINE COURTIER


Nombre de messages : 137
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 28/03/2005

GOLFE Empty
MessageSujet: Re: GOLFE   GOLFE EmptySam 2 Avr - 15:18

Bonjour à tous,



Moi aussi j'ai écrit à des députés notamment celui qui en juin dernier avait posé une question au ministre de la santé sur la fibro, ainsi qu'à des émissions de télé pour proposer un sujet d'émission sur la fibro et le sfc ainsi qu'à la directrice d'Orphanet.

Je n'ai jamais eu aucune réponse et depuis quelques mois j'ai un peu laissé tomber mais je vais m'y remettre, il ne faut pas les lacher, si on est nombreux à lesinterpeller sur le même sujet, cela finira bien parporter ses fruits.

Dan, bon courage avec ta belle mère.

De quoi souffre t'elle ?

Quel courage, deja que j'ai du mal avec mes enfants.

Ne peux tu pas organiser quelque avec l'assistants sociale, trouver une auxiliaire de vie qui t'aiderait un peu ?

Tu vas t'épuiser, non, tu me diras c'est deja le cas, mais bon, encore plus.

Bises.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




GOLFE Empty
MessageSujet: bonsoir atoutes,   GOLFE EmptySam 2 Avr - 20:55

moi aussij ai ecris aux senateurs, mias pas reponse?? ,en ce moment je prepare mon dossier pour le juge me bartello, je crois qu elle s apelle comme ca , sinon je m en excuse, mon dossier il y en a pour au moins pages, dois je donner , les commpte rendu , ou il est ecrit fibro, ou ne donner que les courrier de sep, je ne sait pas , je suis depasse par mon dossier , je ne sais plus ou j en suis, et je doute meme de moi, parfois je me dis , peut etre que je suis maboule , , enfin , bon courage, , malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

GOLFE Empty
MessageSujet: Malika un sujet du juge d instruction   GOLFE EmptySam 2 Avr - 22:17

'état français a-t-il, en avril 1986, délibérément caché les informations relatives à la radioactivité émise par l'accident de Tchernobyl et qui s'est déposée sur le territoire français ? Cette question posée depuis 1986 par de nombreux contre-experts puis, depuis 2000, par des malades du cancer de la thyroïde, vient de trouver un élément de réponse judiciaire.



Le rapport d'étape remis par deux experts, Paul Genty et Gilbert Mouthon, au juge d'instruction Marie-Odile Bertella-Geffroy et que celle-ci a communiqué aux parties civiles le 25 mars, dresse un constat sévère du comportement des autorités de l'époque, et en particulier du Service central de protection contre les rayonnements ionisants (SCPRI), alors présidé par le professeur Pierre Pellerin.

"Le SCPRI avait pleinement connaissance du dépassement quelquefois très important des valeurs de la radioactivité", notent les auteurs, qui relèvent aussi que "les cartes qui ont été fournies par le SCPRI sont inexactes dans plusieurs domaines". Ils observent que "le SCPRI n'a visiblement pas restitué toutes les informations qui étaient en sa possession aux autorités décisionnaires ou au public (...). Les risques de contamination ont toujours été niés ainsi que l'irradiation de la population avec, pour conséquence, l'absence de toute prophylaxie et en particulier l'absence d'administration d'iode."

L'accident de Tchernobyl, le 26 avril 1986, avait rejeté dans l'atmosphère de nombreux corps radioactifs, dont l'iode 131. Celui-ci tend à se fixer sur la glande thyroïde, où il peut provoquer un cancer. Un moyen d'éviter ce danger est d'administrer aux populations concernées des pilules d'iode stable, non dangereux, qui, en saturant l'organe, empêchent l'iode 131 de s'y fixer.


VOLONTÉ DE DISSIMULER

D'autres mesures, visant à empêcher de se nourrir de lait et de légumes frais, les premiers contaminés par le dépôt des éléments radioactifs, permettent d'éviter la contamination. Ce type de mesures a été adopté rapidement en 1986 par les voisins de la France, notamment l'Allemagne et l'Italie, mais non par le gouvernement français, alors dirigé par Jacques Chirac.

Après avoir été dénoncé par des contre-experts, notamment la Commission de recherches et d'information indépendantes sur la radioactivité (CRII-Rad), le comportement de l'Etat est mis en cause depuis 2000 par plusieurs plaintes de malades de la thyroïde, qui estiment que leur cancer découle du passage du nuage de Tchernobyl sur la France.

Ces plaintes sont instruites par Marie-Odile Bertella-Geffroy, qui a fait saisir dans plusieurs administrations des documents relatifs aux événements de 1986. Le rapport de MM. Genty et Mouthon découle de l'analyse de ces documents. S'il semble établir la volonté des autorités de dissimuler la réalité des faits, il ne permet pas d'établir un lien de causalité entre cette dissimulation et la maladie. Une expertise épidémiologique, lancée par la juge d'instruction, pourrait permettre d'éclairer ce point.

Me Emmanuel Ludot, conseil d'une partie des plaignants, a écrit au premier ministre, M. Raffarin, pour lui demander d'établir un fonds d'indemnisation des victimes de Tchernobyl, comme cela a été fait dans le passé pour les victimes de l'hormone de croissance.

Hervé Kempf
Article paru dans l'édition du 30.03.05
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




GOLFE Empty
MessageSujet: dossier pour le juge, parie odile barttela   GOLFE EmptyDim 3 Avr - 0:13

dan , je te souhaite beucoups de courage , pour a ccompagner ta belle mere , ca dois pas etre facile a gerer, , tu ma vais consiller d envoyer mon dossier au juge, mais je ne savais pas qu il fallait prendre un avocat , car si il faut que j en prenne un, je ne sais pas , si mon dossier tien la route, car pour linstant s est une fibro qui est diagnostique, mais j ai é2 expertises qui me sont favorable , l une dit , maladie neurologique non identifier , sans raport avec la vaccination, on note la lesion de demielinisation ne prenant pasle gado, l autre dit , pathologie demielinisante, le lien de causalite est probable , , et la 3 em, dit lien passible, maldie retenu sep, entre tout ca , c est qoi que j ai , ;mercib de maider, il n y a pasd durgence , biz malika I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nat-zack
chercheur
nat-zack


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2005

GOLFE Empty
MessageSujet: discussion générale   GOLFE EmptyLun 11 Avr - 13:51

Salut Dan j'enrenviens à tes questions concernant les différences entre SFC et Fibro. J'ai eu deux consultations une avec le DR BERTIER (neurologue à Dijon) l'autre avec le PR CHERIN (que tu connais déjà). Dan smon cas les deux conclusions sont identiques, pas de diagnostic définitif en attendant la suite des examens mais un diagnostic d'élimination : ce n'est pas une fibromyalgie. Pour cette pathologie l'examen est rapide, s'ils découvrent plusieurs points non sensibles ils éliminent d'office ce symptôme. Dans le compte rendu du professeur CHERIN il prévient mon neurologue qu'il m'a prescrit une biopsie, en outre il a l'intention de me faire une étude du sommeil et d'autres examens concernant mes problèmes gastriques. Si tu le désires je t'enverrais un double de son rapport. En ce qui concerne le tabac qui serait un facteur aggravant de la fibro, alors que dire du café, de l'alcool etc... J'ai essayé d'arrêter de fumer mais le résultat était pire. J'étais sur les nerfs et mes migraines étaient encore plus forte. Ni le Dr BERTIER ni le Pr CHERIN ne m'ont conseillé d'arrêter de fumer, d'autant plus que j'ai fait une radio pulmonaire qui ne présente aucune tâche ou lésion pulmonaire, alors pourquoi j'ai parfois des difficultés à respirer ? Tu fais ta biopsie le 24 moi c'est le 18, je ne sais pas si tu es dans le même état que moi mais j'en arrive à espérer qu'elle sera positive. J'en ai un peu marre d'être assis entre deux chaises. Sommes-nous sensé d'espérer avoir une myofasciite ? Il vaut mieux ça que de ne rien savoir du tout. Bisous Mouldi sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

GOLFE Empty
MessageSujet: Re: GOLFE   GOLFE EmptyLun 11 Avr - 14:27

Je me souviens que le PR de Creteil, a ete categorique, je n'ai pas de fibro, il suspecte tres fortement la myo depuis 2003, il l'a redit dans un courrier a mon medecin traitant,le mois dernier, en effet je n'ai pas les points gachette.je dois refaire une biopsie 10 ans apres

Un medecin de St Antoine (Paris) m'a dit, puisque il ne trouvait pas les points,donc fibro sans les points gachette.

Je viens de le revoir, et il m'a dit que pour lui la difference se tient uniquement en fonction des causes qui ont declenché ces symptomes le SFC c'est plutot apres une infection virale. Mais il y a plusieures maladie qui donnent les memes symptomes que nous (fatigue et douleurs)

J'avais rencontrer une journaliste a l'hopital, elle avait les memes symptomes que moi, alors qu'elle avait eu l'hepatite B, moi j'avais ete vaccinée contre l'hepatite B
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

GOLFE Empty
MessageSujet: sfc fibro   GOLFE EmptyLun 11 Avr - 21:06

points gachettes pour la fibro en effet Zack et fanfan le sfc il n y en a pas.
Moi au début j avais des points gachettes c était en 2002 puis en 2OO3 plus rien pale le dr pouvait appuyer il n y avait pas de défense.
Alors que dire????de tte façon lors de la détection fibro la force d appui sur les points gachettes représente 4 kgs donc sytématiquement tu te retires car tu as maL.et les troubles cognitifs sont arrivés après vers 2003.
Quand à te répondre Zack comme toi j attends en effet un diagnostic précis après je saurais à quoi m en tenir....
Je commencerais les démarches pour une reconnaissance et COTOREP mais il est pas question pour moi de ne pas reprendre une activité à temps partiel.Je nai pas le choix car ma reconversation à mon âge me parait impossible mon travail étant de porter soulever des personnes handicapées.
pale Sois je trouve un emploi en IME à mi temps... ou je refais mon job d avant c est loin opératrice de saisies pas de concentration tu frappes ce qui est indiqué et une personne vérifie à part des lunettes mais pour moi ce travail sera cool comparé à celui d avant........

Dommage que notre biopsie soit pas le même jour........
EH Zack après la biopsie tu sommeilles tout le temps car ça te fatigue bcp déjà que tu te lèves tôt..... I don't want that I don't want that
Moi je me suis levée à 6 hEURES départ 7heures et au retour j ai dormi tout le temps I don't want that pour rentrer chez moi et me coucher jusqu au lendemain SFC I don't want that I don't want that
Et le lendemain levé à 11HEURES il m a fallut plusieurs jours pour récupérer ce que l on peut encore récupérer lol!

à plus Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLFE Empty
MessageSujet: Re: GOLFE   GOLFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golfe
» VCITIME S DU GOLFE
» soldats du Golfe
» pour zack
» SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser