QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EMISSION FRANCE CULTURE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

EMISSION FRANCE CULTURE Empty
MessageSujet: EMISSION FRANCE CULTURE   EMISSION FRANCE CULTURE EmptyMar 30 Juin - 18:50

Je viens d'écouter l'émission sur les vaccins contre l'hépatite B sur France culture et je suis soulagée !

Oui, je pensais que cette émission serait, comme les autres, faite sous forme de débat entre des scientifiques pour ou contre le vaccin HB mais j'ai eu l'agréable surprise d'entendre uniquement des témoignages de médecins et scientifiques qui ont eu un rapport, à un moment de leur carrière, avec le vaccin HB.

Et l'énorme surprise est de constater que tous disaient la même chose, c'est à dire que l'état et les labos ont fait de graves erreurs à différents niveaux et que c'est la première fois, dans l'histoire de la médecine, que tant d'erreurs (voulues ou non) ont été regroupées sur un même produit.

Bref, ils disent tous que la notion de bénéfice /risque n'est pas du tout évidente, que le vaccin a été administré en trop grande quantité (trop de rappels par personnes) sur trop de monde, dont des personnes qui n'en avaient absolument pas besoin, et que la campagne d'information pour influencer les gens à se faire vacciner a été mensongère et exagérée !!!

A la bonne heure !!! Cela fait vraiment du bien d'entendre ça !

A part le médecin qui a inventé le vaccin, tous reconnaissent aussi qu'il y a des risques à se faire vacciner et j'ai adoré le témoignage d'un médecin qui disait qu'il côtoyait tous les jours des patients atteints de l'hépatite B mais qu'il ne s'est jamais fait vacciné et qu'il ne l'a pas attrapé pour autant !

Enfin, tout ce qui a été dit va à l'encontre des médecins qui polémiquent sur les effets indésirables du vaccin. Et tous les protagonistes de l'émission ont eu un rôle important dans l'histoire de ce vaccin, ce ne sont pas des médecins généralistes ou des experts qui n'y connaissent rien (comme l'a fait remarqué un des médecins interviewé).

Je vous conseille donc d'aller sur le site ci-après afin de réécouter l'émission, une excellente émission qui va enfin dans notre sens.


http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture/emissions/sur_docks/?PHPSESSID=d59dbea0df4fde2173f6699a5e52d86d


Bonne écoute

Marie-laure

Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

EMISSION FRANCE CULTURE Empty
MessageSujet: Re: EMISSION FRANCE CULTURE   EMISSION FRANCE CULTURE EmptyJeu 2 Juil - 12:34

Helas, Tandalu, je n'ai pu écouter correctement cette émission, d'une part, j'avais mes petits enfants et puis l'avocat m'a téléphoné a ce moment la

J'essaie de voir i je peux l'ecouter de nouveau dans le calme, je vais voir avec mon mari, car je n'y arrive pas

Mon dossier au TASS, n'en finit pas, la CPAM continue a jouer le trouble fete, il manque toujours des papiers et l'audience est encore repoussée, le moral, la fatigue, la douleur, j'ai bien du mal a gerer en ce moment

Apres avoir passé un EMG des voies périnéales qui semblent normale a part de l'arthrose qui rétrécie le canal lombaire, le medecin ma dit qu'il ne retrouve rien a la palpation, donc il ne peut me proposer d'infiltration

Mais ces douleurs sont apparies apres le vaccin HB, j'ai eu des cystites et pour moi ca ressemble, mais je n'ai plus de germes dans mes analyses, l'infirmière de l'hôpital me dit que l'on peut avoir des cystite sans germes et en allant sur le site des cystites interstitielles on retrouve les symptômes que j'ai ( on parle de fibromyalgie entre autre)i.....car je ne peux pas croire que j'ai de l'arthrose a ce point, je ne suis pas gênée dans mes mouvements, quand mes muscles sont détendus

Il faut que je sache ce que j'ai, les médecins pour certains ont le courage de dire oralement qu'il ne savent pas ce qui se passe dans cette maladie

Le Dr M.G parle de pseudo SEP, quand il parle de myo, mais un certains nombre de malade sont myo et SEP.....c'était surtout au début ou on donnait ce diagnostique, a présent on préfère minimiser le nombre de SEP
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

EMISSION FRANCE CULTURE Empty
MessageSujet: Re: EMISSION FRANCE CULTURE   EMISSION FRANCE CULTURE EmptyJeu 2 Juil - 16:19

Salut Fanfan,

Moi j'ai une cystite interstitielle et je peux te dire que c'est super douloureux.

Par contre je n'ai pas mal quand j'urine, uniquement une douleur terrible quand ma vessie change d'état, soit quand elle se remplie, ou quand elle se vide. J'ai une douleur très vive dans le bas ventre, qui irradie sur les côtés et ça me réveille le matin quand j'ai besoin d'aller aux toilettes. Et quand j'y vais, je déguste car ma vessie change en se vidant.

En fait, la cystite interstitielle est dûe à des sortes de fissures sur la paroi interne de la vessie, ce qui fait que quand elle se remplit, elle se distend et tire sur les fissures, puis l'urine qui est acide provoque comme des brûlures et quand la vessie se vide, les fissures se ressèrent et font mal. Donc on a tout le temps mal de ce côté là !

Je dois d'ailleurs me faire anesthésier pour que l'urologue puisse réellement voir la paroi de ma vessie car quand il a essayé, en envoyant de l'eau pour distendre ma vessie, lors d'un examen urodynamique, j'ai trop souffert donc il veut m'endormir pour mieux examiner tout cela.

D'ailleurs j'ai fait 3 examens urodynamiques et au cours du dernier, au bout d'un heure 1/2 que l'on me triturait, j'ai éclaté en larmes tellement la douleur était devenue insupportable. Donc ils ont arrêté l'examen.

Il faudrait que tu fasses une systoscopie et un bilan urodynamique afin de savoir si tes douleurs viennent réellement de ta vessie.

Je te souhaite bon courage.

Moi je pars un peu en vacances, 10 jours du 8 au 17 juillet.

Bonnes vacances à tous et toutes.

Bisous.

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

EMISSION FRANCE CULTURE Empty
MessageSujet: Re: EMISSION FRANCE CULTURE   EMISSION FRANCE CULTURE EmptyVen 3 Juil - 16:07

Je te souhaite de bonnes vacances Tandalu, mais pour moi, je n'ose plus prendre la voiture, j'ai des brulures vulvaires que je n'arrive plus a calmer avec le lamaline, mon médecin me dit que j'ai une peau très fragilisée, elle me conseille d'utiliser un peu de colpotrophine, pour voir si il y a une amélioration

Mon médecin me fait faire une échographie rénale, j'ai trop de calcium sanguin, par contre pas assez au niveau urinaire, comme la créatinine urinaire trop basse

Je devais faire un examen urodynamique, mais le medecin de Mondor a jugé pas nécessaire, je suis entré en contact avec l'asso des cystites, et la personne me disait que a l'hôpital Tonon , le professeur le faisait sous anesthésies, car elle me dit ceux qui font cela sans anesthesies sont des bouchers, j'ai un mauvais souvenir de Creteil, ou le fait de me triturer, pour m'examiner, il m'a fait énormément souffrir

Dans cette asso, ils ont évoqués les vaccins, car nombre de malades ont eu des vaccins, pour elle c'est le tétanos, je lui ai dit de venir rejoindre nos assos Ce genre de maladie se retrouve dans les maladies auto-immune m'a-t-elle dit

Mais je ne supporte plus ce genre de brulure, on m'a retiré le laroxyl, car j'avais un mauvais bilan hemato, je dois en refaire un, le matin a jeun, le dernier c'etait l'apres-midi

J'ai eu un EMG des voies périnéales,comme je te le disait mais pas tres concluant, mais ca arrange la secu de dire que c'est mon dos qui me fait souffrir et donc pas la myo

Ce vaccin,nous bousille de partout, je viens d'avoir ma soeur, elle semble peu au courant des problemes vaccinaux, pourtant je lui en parle regulierement....ellle me dit toujours c'est a cause de ton dos, elle n'a toujours pas compris

Dan, que fais-tu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

EMISSION FRANCE CULTURE Empty
MessageSujet: Re: EMISSION FRANCE CULTURE   EMISSION FRANCE CULTURE EmptySam 4 Juil - 9:34

[b]bj fnanfan, je suis en conge le 9 je part une semaine en vacance,je susi toujours a mi temps therapeutique, dan est en conge , j ai pas beaucousp d e nouvelles , moi aussi j ai beuacoup de douleurs cystiques, mais la derniere analyse durine, montriat des traces de sang, et dinlflamation, et aucune explication, je susi diagnostiquer fibro maintenant , avec des bilans autimun pertubes sans explication d pr en medecine interne;
malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

EMISSION FRANCE CULTURE Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   EMISSION FRANCE CULTURE EmptySam 4 Juil - 19:23

BONNES VACANCES A CEUX QUI PARTENT Wink

moi j y suis mais chez moi avec les petits c est pas des vacances mais c est la vie

quand je lis Marie Laure Marie France vos prob d uro je me dis bon sang y a un réel soucis ce vaccin a détruit des choses à l intérieur de notre organisme
mais les médocs ont aussi une cause organique trop surchargé de médocs nocifs.
On a parlé de modifications ADN pour le vaccin on en a le résultat
Ce qui est étrange pour moi c est que je n avais absolument pas de prob neuro jusqu en 2006
lors de mon uro moi je n ai absolument rien ressentis le bas de mon corps est anesthésié rien n'a changé
le monde médical m insuporte à présent j attend jusqu à ce que mes jambes n iront plus le soir je marche difficilement ainsi qu au réveil.....

bises à tous dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION FRANCE CULTURE Empty
MessageSujet: Re: EMISSION FRANCE CULTURE   EMISSION FRANCE CULTURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION FRANCE CULTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION RADIO
» EMISSION
» Emission sur France 5 du 23/02
» EMISSION SUR FRANCE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser