QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EMISSION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

EMISSION Empty
MessageSujet: EMISSION   EMISSION EmptyJeu 3 Fév - 1:20

Samedi 12 FEVRIER à 13H50 sur FRANCE 2 thème fatigue nerveuse physique chronique...

Top Santé

page 30 témoignage mme Lalanne Annick Présidente asso spid fibro à Lille Nord

Je cite imaginez vous vivre une grippe pendant des années qui vous met complétement à plat c est un peu ce qui m' est arrivé.

Alors que jétais en pleine santé j ai attrapé une infection banale et me suis retrouvée dans un état d affaiblissement général.
J'étais complétement ralentie incapable de me concentrer de m occuper de ma maison de soulever un pack de lait....Et on me disait que cétait dans la tête après 4 ans d' errance je suis tombée enfin sur un médecin qui m a écoutée et expliquais que je souffrais d un SFC;
L équipe médicale a appelé ma fille pour lui dire que je n'avais rien de grave.
Cela m a bien aidé.
confused J ai vu un psychologue qui m a enseigné la relaxation j ai appris à me réadapter à l 'effort à mieus dormir maintenant à part quelques problèmes de concentration qui m 'empêche" encore de me plonger longtemps dans une lecture un livre "je vais bien confused confused

Dan dit...

Il y a un mieux mais vous n êtes pas guéris pour autant comment expliquer que vous ne pouvez pas lire longtemps un livre?????
+++-----------------------------------------------------------------------
suite on sait dans le SFC Je cite ce qui est écrit le système immunitaire semble continuer à stimuler les cellules de défenses contre des gernes ordinaires que nous abritons tous plus ou moins..Ridicule parfois on est en forme même avec un rhume alors les germes ce sont des corriaces.. ET MON oeil aussi cyclops
les germes ne seraient pas cette intox hydroxide d 'alu bien sur impossible de le voir car jamais on a proposé aux patients ayant fait des vaccinations proches de la déclaration de la maladie de rechercher dans ce domaine mieux vaut étouffer le tout..

Et contente Mme Lalanne que vous ayez retrouvé votre santé quel est votre secret et comment expliquez vous malgré tout le fait que vous ne soyez pas capable d être longtemps sur une lecture confused Triste que beaucoup de malades n ont pas le bonheur de cette prise en charge Rien n'est fait pour eux..Triste aussi de constater des suicides de jeunes à bout....Triste des vies foutues avant même que ces jeunes l ai démarré Triste des mamans élevant leur enfant à bout de force à bout de bras avec des idées noires c 'est la réalité et rien que pour eux je ne lacherais pas l 'affaire...

Nous avons eu une conversation ensemble et vous sembliez ignorer la cause vaccinale......Dommage pour tout ces malades qui n acceptent pas le diagnostic SFC et qui en revanche pour beaucoup on fait des vaccins contenant de l hydroxide d alu cette piste ne devrait pas être étouffé ou écarté comme beaucoup le font par crainte.
Je ne crains rien ma vie est fichue c est malheureusement le constat après une vaccination et n ayons pas peur de le dire tétanos et hépatite b.
Qu on se le dise.
Heureusement qu il existe des professeurs sérieux qui nous écoutent ,nous aident, et travaillent de façon, à aider toutes ces personnes dans la détresse la plus complète...Dommage qu il faille quitter la région Nord pour être écouté et entendu compris et prise en charge.Ce qui est mon cas et beaucoup d' autres.




Madame la Présidente le L 'Association Lamalfatigue


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

EMISSION Empty
MessageSujet: Re: EMISSION   EMISSION EmptyJeu 3 Fév - 8:08

merci Dan pour l'info, je regarderais tout de meme, meme si les autres causes sont ignorées dans le declenchement de ce syndrome. Peut-etre peut-on reagir a cette emission, en ecrivant a la chaine.

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

EMISSION Empty
MessageSujet: Fanfan   EMISSION EmptyJeu 3 Fév - 15:04

Je peux croire qu il existe des SFC du à d 'autres causes que la vaccination si nous restons logique un SFC peut intervenir après une longue maladie grave douloureuse une opération lourde un accident grave bref
Mais quand aucune cause n'est venue précéder cet état et que des vaccinations surtout de l"hépatite B ont été faite il faut rechercher dans ce domaine et c 'est là qu il y a blocage avouer que la fibro le SFC est arrivé par le vaccin pour les médecins thérapeutes c est avouer nous avoir tout simplement empoisonné spiderman et surtout le pire c est que les médecins continuent de vacciner bien qu ils savent les conséquences des vaccins certains.en ce moment sont des futurs malades et ils ne le savent pas

spiderman ....Ils ne peuvent plus dire qu ils ne savent pas aujourd'hui et on devrait prendre en compte cette année toute personne vaccinée et ayant déclenché une maladie porter plainte contre son médecin car il sait....presse médias télé plainte contre les Ministres aujourd hui ils sont au courant..
J engage toutes personnes qui doit faire un vaccin obligatoire à fair signer avant à son médecin un papier prouvant qu il n y aura pas d effets graves à court ou long termes.......c est une sécurité hélas......vous entendrez votre médecin bafouiller dire entre ses dents qu il y a toujours des risques imprévisibles dans tout acte dites NON dans ce cas.....

Dan
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

EMISSION Empty
MessageSujet: ces Emissions sont en notre défaveur   EMISSION EmptyJeu 3 Fév - 15:35

lisez cette émission passée en 2004 c est une relance à la vaccination y a pas photos.

Peut-on se vacciner sans peur ?



uCette émission se veut familiale et accessible à tous." Point de discours stériles et de polémiques ici," confused les invités, médecins ou patients de tous les âges, expriment leur point de vue avec une volonté de comprendre et de mettre en lumière les problèmes médicaux et sociaux majeurs.
Pour nous contacter : un n° de téléphone 0 825 101 102



Votre rendez-vous :


Peut-on se vacciner sans peur ?

Samedi 28 février 2004 à 13H50

Si 9 Français sur 10 sont favorables à la vaccination, ils ne se vaccinent pas pour autant. Oubli, négligence ou mauvaise information, 40% d’entre eux ne sont pas vaccinés correctement contre la diphtérie, la poliomyélite et le tétanos ! La couverture vaccinale, fixée à 95% par l’OMS, stagne en France à 82,4%.
Pourtant, les vaccins sont plus efficaces que jamais et s’apprêtent à nous défendre contre de nouvelles maladie infectieuses (SRAS, grippe du poulet, SIDA, herpès, Ebola, bioterrorisme) mais aussi contre le cancer, la contraception, l’ulcère…
Alors, peut-on avoir la certitude de se faire vacciner sans peur aujourd’hui en France ?

Martine Allain-Regnault et Laurent Broomhead répondent en direct et en interactivité à toutes vos questions en compagnie du Professeur Claire-Anne Siegrist, immunologiste au centre de vaccinologie et immunologie néonatale de Genève, le seul existant en Europe.






Les reportages


- Si j'avais su?

Portraits croisés d'adultes mal vaccinés.

- Hépatite B : qui dois-je croire ?

Des cas de scléroses en plaque sont apparus en même temps que la vaccination contre l'hépatite B, l'équipe de Savoir Plus Santé enquête.

- Dois-je me faire vacciner contre la méningite ?

Savoir Plus Santé nous explique pourquoi il est indispensable de se faire vacciner en cas d'infecion dans le voisinage : école, famille, armée, travail.

- Quel calendrier de vaccination pour mon enfant ?

Entre les vaccins obligatoires et ceux recommandés, à quelle date faut-il les faire et à quoi servent-ils ? La guerre contre la variole Cette maladie a été totalement éradiquée grâce à la vacciniation intensive mais le virus existe toujours dans quelques laboratoires avec le risque qu'il soit utilisé par des terroristes biologistes. Or le vaccin actuellement utilisé n'est pas parfait¿ A quand un vaccin contre le cancer ? Des vaccins contre le cancer du rein et contre la mélanome sont à l'essai actuellement.

- Quels nouveaux vaccins demain ?

Grâce à ces nouveaux vaccins, pourra t-on prévenir le cancer, soigner le SIDA ou guérir de l'herpès ?






Pour en savoir plus


- En France, au printemps 2004, le vaccin contre la varicelle sera disponible sur le marché.

- 90% des Français ont été vaccinés dans leur enfance contre la diphtérie, la poliomyélite et le tétanos mais un adulte sur deux (de plus de 50 ans) n’a pas fait les rappels nécessaires.

- Aujourd’hui, en France, la couverture vaccinale contre la rougeole, la rubéole et les oreillons stagne autour de 83% depuis 1991.

- Aujourd’hui, en France, la couverture vaccinale contre l’hépatite B reste inférieure à 30% pour les enfants de moins de deux ans.

- 7000 personnes contractent tous les ans la tuberculose en France.

- 40% des Français « mal vaccinés » ont oublié de le faire : 10% pensent qu’ils n’ont plus besoin de le faire à leur âge, les autres 30% n’invoquent aucune raison.

- Certains vaccins existant déjà permettraient d’éradiquer les maladies si leur taux de couverture atteignait 95% (taux fixé par l’OMS).

- La vaccination est une protection individuelle mais aussi un geste civique : en attrapant une maladie contagieuse contre laquelle nous ne sommes pas vaccinés, nous mettons en péril la santé des personnes les plus fragiles (nourrissons et personnes âgées) en risquant de les contaminer.







Appel à questions général


Afin d'aider l'équipe de Savoir Plus Santé à imaginer vos prochaines émissions, vous pouvez nous adresser vos remarques, vos propositions de thèmes et vos questions dès aujourd'hui par un courrier électronique.





Vous n'avez pas vu l'émission


Voici les seuls renseignements que nous sommes autorisés à communiquer concernant notre émission « Peut-on se faire vacciner sans peur ? » diffusée le samedi 28 février 2004.



Invité plateau

Pr. Claire-Anne SIEGRIST, Infectiologue, Centre de vaccinologie et immunologie néonatale, Genève



Reportages:



- Portrait de Claire-Anne Siegrist

- Les enfants et les vaccins : Dr Robert Cohen, Pédiatre, 7 avenue des Arts, Saint-Maur, Dr Claire Rosemberg, Pédiatre, PMI Val-de-Marne, 20 rue Paul Vaillant Couturier, Maisons-Alfort



- Les adultes mal vaccinés



- Historique de l’hépatite B, Dominique Costagliola, Epidémiologiste, INSERM, Paris, Pr Patrick Marcellin, Hépatologue, Hôpital Beaujon, Clichy



- L’hépatite B



- Pneumocoque et méningite : Pr André Labbe, Pédiatre, CHU de Clermont-Ferrand, Pr Jean Beytout, Infectiologue, CHU de Clermont-Ferrand, Dr Véronique Desvignes, Pédiatre, Chamalières



- La variole



- Les vaccins et le cancer : Dr Bernard Escudier, Cancérologue, Institut Gustave Roussy, Villejuif



- Les vaccins du futur



Pour des raisons déontologiques, il nous est impossible de communiquer les coordonnées des participants de nos émissions.

Ce magazine santé est conçu pour informer et faire découvrir les progrès qui sont faits dans un domaine bien précis. Nous vous conseillons de vous adresser à votre médecin traitant qui vous orientera vers le spécialiste le plus proche de votre domicile.



Les ouvrages

« La variole », Jean-François Saluzzo, Que sais-je ?, Puf



Que des conseils incitant sournoisement à la vaccination et d avance il est écrit émission sans polémyque vous êtes mis en garde si vous dites du mal du vaccin spiderman émission Pub vaccin et livres
Revenir en haut Aller en bas
lexparigot
chercheur confirmé*
lexparigot


Nombre de messages : 136
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/01/2005

EMISSION Empty
MessageSujet: Aidez-nous   EMISSION EmptyJeu 3 Fév - 21:30

Je suis également heureux que Mme Lalanne ait retrouvé la santé, c'est tout ce que l'on peut souhaiter à une personne dans notre situation.
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas nous aider en nous donnant le chemin à suivre ? confused Car contrairement à ce qui est mentionné dans les courriers que me fait parvenir cette association, impossible de les joindre et ils ne répondent pas aux courriers (lettres, e-mails) !!! Exclamation Et j'ai le témoignage de plusieurs personnes sur ce point...
Je ne remets pas en cause le travail fournit par cette association, il est nécessaire et énorme mais pourquoi donner de faux espoirs aux adhérents en leur faisant espérer de l'aide ? Thumb down

Pour ce qui est de l'aluminium, je ne suis pas forcément convaincu que mon état soit dû à cela. Mais c'est une possibilité.
Par contre, je suis tout de même convaincu que l'hydroxide d'aluminium est responsable de la déchéance de nombreuses personnes.
Alors, comme le dit Danie, ce n'est donc pas une piste à négliger !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

EMISSION Empty
MessageSujet: Re: EMISSION   EMISSION EmptyJeu 3 Fév - 23:00

Laurent, tu as ete vacciné ou pas? ça peut-etre aussi un autre composant.
Revenir en haut Aller en bas
lexparigot
chercheur confirmé*
lexparigot


Nombre de messages : 136
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/01/2005

EMISSION Empty
MessageSujet: Vaccination   EMISSION EmptyVen 4 Fév - 12:23

Oui, j'ai été vacciné contre l'hépatite B, dernière injection en avril 96, 1ers symptômes apparues en 98.
Mais effectivement, Fanfan, ça peut également être un autre composant, il n'y a pas que l'aluminium qui soit nocif.
Je suis d'ailleurs en train de voir avec mon médecin pour faire une recherche en métaux lourds, ainsi qu'un IRM prévu le 22.02.
Revenir en haut Aller en bas
MOM
chercheur confirmé*
MOM


Nombre de messages : 275
Age : 58
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/11/2004

EMISSION Empty
MessageSujet: Les métaux...   EMISSION EmptyVen 4 Fév - 14:25


Oui, Laurent, il y a d'autres métaux, comme le mercure mais, si tu prends la composition du vaccin HB, c'est l'hydroxyde d'aluminium ! Exclamation
Regarde sur le net tu as le VIDAL en ligne et tu obtiendras la composition des vaccins que tu as reçus.
Cela peut-être intéressant.

Tu vas donc faire le test MELISA ou il s'agit d'un autre ?

Ton IRM, je suppose que c'est une IRM cérébrale ? Moi, je t'ai doublé ! Je la passe mardi prochain ! Embarassed Je déconne mais en fait, je flippe quand même. colors
En plus, je vais devoir me "shooter" comme il faut car je suis claustro alors, les IRM et moi, on est pas trop amis ! affraid
mais "Quand faut y aller, faut y aller !"

A +

MOM Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

EMISSION Empty
MessageSujet: MOM   EMISSION EmptyVen 4 Fév - 14:56

Tu es iinstallé sur une table de consultation allongé et la table avance au bord de l' appareil tu as que la tête moi je n ai pas eu de claustrophobie le bruit ont dirait de la techno tu fermes les yeux cela dure 20 M avec de petites poses rapides.Tu n 'es pas enfermé dans un tube tu peux respirer eh moi je m' endormais te jures c est le SFC dormirais même sur une motte de foin même si ça pique.... lol! lol!
Quand je suis dans mon lit et au bout de 20 minutes de repos il me faut faire des efforts surhumains pour sortir de mon lit éteindre la télé I don't want that télécommande piles mortes le pire j en ai acheté....

Car j ai l impression de ne plus sentir mon corps mes jambes une jambe qui repose sur l 'autre je sens rien le repos accentue la faiblesse musculaire chez moi tant que je bouge ça va....le matin lorsque je me lève trop rapidement je me prends tout les pant de portes une démarche titubante mes muscles ne répondent pas ils doivent être chauffé pour que la marche devienne on vas dire correct grrrr en une année de ce côté là les symptômes se sont agravés contrairement aux douleurs qui n ont pas augmenté...
Voilà c"était une petite synthèse bonne journée à tous flower Dan
Revenir en haut Aller en bas
lexparigot
chercheur confirmé*
lexparigot


Nombre de messages : 136
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/01/2005

EMISSION Empty
MessageSujet: Oh Mélissa !   EMISSION EmptyVen 4 Fév - 16:23

Oui, c'est un IRM cérébral.

Pour les recherches de métaux lourds, mon médecin n'était pas trop au courant, alors lui ai envoyé des infos trouvés sur internet (association fil d'ariane) et dois le recontacter.
Mais rien vu sur Melissa. Elle a quel âge, elle est mignonne ? Mr. Green smurfin
Quelqu'un peut m'en dire plus ???
Revenir en haut Aller en bas
MOM
chercheur confirmé*
MOM


Nombre de messages : 275
Age : 58
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/11/2004

EMISSION Empty
MessageSujet: Quel humour !   EMISSION EmptyVen 4 Fév - 16:53


Sacré Laurent, quel humour ! Personnellement, j'adore... Very Happy

Donc ce n'est pas MELISSA (t'es trop entourée de filles, ça te déconcentre !) smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin c'est le test MELISA ! Un test qui permet de rechercher les métaux, bien entendu.

http://www.schiwara.de/francais/pdf/Melisa_franzoesisch_0503.pdf


Va donc jeter un oeil cyclops avec le lien ci-dessus.
Maintenant, je me demande si c'est "du lard ou du cochon" pig et que tu connais ce test ? confused (je me méfie, avec toi...)

Si tu aimes rire, envoie-moi ton e-mail et tu ne seras pas déçue, j'ai un stock de "conneries" ! Tu as mon e-mail en bas du message. clown

A plus !

MOM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

EMISSION Empty
MessageSujet: ET Laurent tu abuses   EMISSION EmptyVen 4 Fév - 20:42

trop des excitants ou quoi lol! fait attention.......Dïs on va quand même pas te trouver ta futur copine cherche et la maladie n est pas une excuse trop jeune pour toi rester seul smurfin smurf mais cachotier finalement on ne sais pas si tu as une copine smurfin chaque week end ai remarqué que tu n'étais pas là.... afro sais que tu vas voir tes parents mais encore............... Question

Bizarre lol! Dan
Revenir en haut Aller en bas
lexparigot
chercheur confirmé*
lexparigot


Nombre de messages : 136
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/01/2005

EMISSION Empty
MessageSujet: Mes minettes   EMISSION EmptyVen 4 Fév - 22:24

Oui, effectivement, j'ai 3 minettes ! Razz Laughing
Viens de les voir, et elles m'ont épuisées... I don't want that
Elles s'appellent Noémie, Chloé et Evana smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
lexparigot
chercheur confirmé*
lexparigot


Nombre de messages : 136
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 27/01/2005

EMISSION Empty
MessageSujet: Oups !   EMISSION EmptyVen 4 Fév - 22:26

Ah ! J'ai oublié de préciser... geek
Ce sont mes nièces... flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION Empty
MessageSujet: Re: EMISSION   EMISSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION RADIO
» MERCREDI EMISSION
» EMISSION RADIO
» Emission sur France 5 du 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser