QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NVIC

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

NVIC Empty
MessageSujet: NVIC   NVIC EmptyLun 9 Juin - 22:45

Les parents rallye à Albany forcé de vaccination contre

Les parents rallye à Albany, NY le mardi, Juin 10, pour protester contre un projet de loi vaccin
(AB10942) que le mandat de 69 doses de vaccins 16 les Centers for Disease Control (CDC) recommande à tous les enfants à travers l'âge de 18 ans et le mandat serait automatiquement tous les nouveaux vaccins fonctionnaires fédéraux recommander à l'avenir. Commandité par la Chambre NY Comité des règles à la demande de Santé NY commissaire Richard Daines, des dispositions dans la législation obligerait tous les enfants à obtenir la grippe plans annuels ainsi que la force des enfants l'utilisation des vaccins pour les maladies sexuellement transmissibles, telles que l'hépatite B et le HPV , Sans en avoir obtenu l'autorisation des parents.

La loi rendrait non élus médecins, qui sont nommés au Comité consultatif fédéral sur les pratiques d'immunisation (ACIP) du CDC par des fonctionnaires non élus, de fait, parce que les législateurs CDC recommandations nouveau vaccin pour utilisation par tous les enfants seraient automatiquement transformés en état mandats. Dûment élu l'État de New York législateurs ne serait plus responsable devant le peuple qui a élu et pourrait se pencher dans l'autre sens lorsque les fonctionnaires fédéraux recommandent tous les nouveaux vaccins sont produits par l'industrie pour "utilisation universelle" par tous les enfants nés en Amérique.

Si New York et d'autres Etats ont déjà adopté ce type de législation devant le mal testé et très réactif GARDASIL vaccin a été recommandé par la CDC en 2006 pour utilisation universelle par tous les 11 ans filles, Merck n'aurait pas eu à dépenser de l'argent de montage national la publicité et campagne de lobbying dans une tentative avortée en 2007 à bélier vaccin GARDASIL mandats par les législatures des États. (Lois de santé publique, y compris les lois de vaccins, sont adoptées par les États et non par le gouvernement fédéral).

Chaque nouveau vaccin que l'industrie a créé et commercialisé pour les enfants dans le dernier quart de siècle a été recommandé par la CDC pour une utilisation universelle par tous les enfants, tripler le nombre de doses de vaccins pédiatres donnent aux enfants. Au cours de cette même période, le nombre d'enfants souffrant de maladies chroniques ou d'invalidité a également triplé, sans aucune explication à venir des États-Unis responsables de la santé publique sur les raisons pour lesquelles tant de grands enfants vaccinés sont si malades.

Dans ce qui semble être un classique acte de lâcheté politique collective, NY 10942 Assemblée le projet de loi forcerait près de six douzaine de doses de vaccins sur les enfants et beaucoup d'autres dans l'avenir, mais il n'existe pas publiquement la personne nommément désignée ci-joint auteurs du projet de loi. La seule liste auteur est le "Comité des règles de" dirigée par l'Assemblée président Sheldon Silver (D-Manhattan). Il ya beaucoup de spéculation sur la façon dont beaucoup d'influence Merck et d'autres fabricants de vaccins, ainsi que les organisations médicales et des fonctionnaires de pousser la politique de vaccination forcée ordre du jour, sont ce qui porte à porte sur les législateurs dans les coulisses.

Les parents à New York, l'Assemblée demande que le président d'Argent bloque le passage de
AB 5468 pour les convictions philosophiques dérogation à la vaccination à l'Assemblée (il est un compagnon projet de loi, SB 3031, dans l'état Sénat). NY loi actuelle ne permet aux parents de déposer un médecin ou d'un exemption religieuse à la vaccination et les deux de ces exemptions sont de plus en plus difficile à obtenir à New York. Beaucoup de parents font état que leurs exemptions religieuses se voient refuser ou révoqué après avoir été grillées pendant des heures par les avocats et les autorités scolaires au sujet de leurs croyances spirituelles. Certains médecins pratiquant à New York sont également signalé qu'il ne peut pas écrire médicaux exonérations sans être harcelés par les fonctionnaires de la santé.

Les parents protestent les tentatives faites par l'industrie pharmaceutique et du gouvernement à la force près de six douzaine de vaccins sur les enfants ou leur refuser une éducation, ce qui limite leur capacité à occuper un emploi et la fonction dans la société, appuient également l'Assemblée le projet de loi 3064 (également SB 1563) pour l'exemption religieuse à la vaccination qui empêche les fonctionnaires de l'Etat de faire griller des parents sur leurs croyances religieuses dans le but de refuser une exemption religieuse à la vaccination. Ce projet de loi stipule que «cette législation est destinée à protéger les parents de manière inappropriée et d'enquête intrusifs dans leurs croyances par les autorités gouvernementales" et a déjà de nombreux auteurs.

Les parents sont également soutenir l'Assemblée le projet de loi 3180 (SB 1575) pour médical des exemptions à la vaccination afin de permettre à des médecins agréés et certifiés infirmières praticiennes à écrire médicaux exonérations pour les enfants s'ils estiment que «cette vaccination ou la vaccination mai être préjudiciable à la santé de la personne ou d'une autre médicalement contre-indiqué pour des raisons de santé "sans être soumis à l'emporter sur l'état de santé des fonctionnaires qui cherchent à nier médical d'exemptions. Ce projet de loi a déjà de nombreux auteurs.

New York citoyens, qui veulent assister à l'11:30 am 10 Juin rassemblement et une conférence de presse sur les marches du Capitol Building (côté Saint-Swan) à Albany, peut obtenir de plus amples renseignements sur le transport en autobus de Long Island, banlieue de Rochester et Albany ainsi que d'autres détails sur l'événement à www.mykidsmychoice.com. Après le rallye, les parents prévoir de se réunir avec les législateurs et ensuite assister à une réunion du comité de santé à 1 h dans les domaines législatif Office Building (Room 823).

Pour plus d'informations pour contacter l'État de New York législateurs, allez à
http://assembly.s tate.ny.us /. New York, les électeurs peuvent taper leur code postal et de trouver les coordonnées de leurs propres Assemblyperson et le sénateur et exprimer leurs avis. Pour en savoir plus sur New York avec les législateurs sur cette question, allez sur le site de l'A-Champ.

Rita Palma, Bayport une mère de trois enfants, a déclaré: «Les vaccins sont en cours d'examen plus que jamais. Pourtant, certains législateurs sélectionner la bonne maintenant pour créer un projet de loi qui augmente vaccin mandats. Ce projet de loi est une gifle au visage pour les parents inquiets à travers New York. 10942 AB est poussée par Big Pharma lobbyistes. Nous devons leur montrer que les New-Yorkais ne s'opposera pas à cet égard et faire entendre notre voix. "

Félicitations aux parents et les législateurs de principe à New York, qui sont debout et d'être comptabilisés en faveur d'une législation protégeant le droit au consentement éclairé à la vaccination. Tous les Américains devraient avoir le droit d'avoir des religieux sincère conviction et de conscience de culpabilité ou non de soumettre eux-mêmes ou leurs enfants de nuire d'un produit pharmaceutique, comme un vaccin, qui porte une incertitude risque de blessure ou de décès.

Les médecins ne sont pas infaillibles et les produits des sociétés pharmaceutiques pour créer des profits ne sont pas toujours sûre et efficace pour tout le monde. Et aucun enfant en Amérique devrait être soumis à la vaccination ou de toute autre procédure médicale sans le consentement de ses parents. New York 10942 AB soutenue par Big Big Pharma et de gouvernement est une prescription pour la tyrannie.

Stand Up! Être comptés. Votre santé et votre liberté est sur la ligne.


je vois qu' Etats Unis les parents bougent
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
NVIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NVIC
» NVIC
» NVIC................ TEXTE TRADUIT
» NVIC CENTER VACCINE
» NVIC GRAVES EFFETS INDESIRABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser