QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NVIC GRAVES EFFETS INDESIRABLES

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

NVIC GRAVES EFFETS INDESIRABLES Empty
MessageSujet: NVIC GRAVES EFFETS INDESIRABLES   NVIC GRAVES EFFETS INDESIRABLES EmptyMar 18 Déc - 18:01

mation Center


NVIC Nouvelles électroniques

Www.nvic.org

Www.vaccineawakening.blogspot.com


One Less? Evaluation de la Haute Coût de GARDASIL

Par Barbara Loe Fisher

Pour voir un reportage TV sur le vaccin contre le HPV controverse, cliquez ici:

Le débat quant à savoir si toutes les jeunes filles devraient être systématiquement vaccinés par le vaccin continue d'être un grand sujet de discussion dans les maisons et les bureaux de médecins dans tout le pays. Dans le même temps, les rapports de réactions graves à Merck dans le vaccin, GARDASIL, continuent de s'accumuler. Le mois dernier, un jeune de 15 ans joueur de football et star athlète à Kansas failli mourir dans un délai de trois heures après avoir été injecté avec GARDASIL. En septembre, un de 12 ans en Floride fille qui joue molle et s'est soudainement effondré croix pays peu après avoir reçu un coup de GARDASIL et est devenu paralysé. Vingt-huit femmes américaines, qui étaient enceintes lorsqu'elles ont été injectées avec GARDASIL vaccin, ont fourvoya leurs bébés.

L'année dernière à cette époque, Merck a donné l'ordre de marcher lobbyistes et l'association avec des hommes politiques de bélier école mandats pendant 11 ans pour obtenir les filles injectés par trois doses de son nouveau et très coûteux HPV Vaccine, GARDASIL. Jamais l'esprit que GARDASIL a seulement été étudié en moins de 1200 jeunes filles de moins de 16 ans pendant la phase préalable à l'autorisation d'exercer des essais cliniques et n'a pas été testé pour la sécurité en combinaison avec d'autres vaccins comme les méningites et TdaP vaccins systématiquement aux pré-adolescents d'aujourd'hui. Http://www.nvic.org/Diseases/HPV/pr022107HP V.htm

Merck a omis de faire les cas que la seule opposition à la proposition de mandat venait parents qui ne veulent pas que leurs filles adolescentes avant d'obtenir un vaccin contre une maladie sexuellement transmissible à cause de leurs croyances religieuses et convictions morales. NVIC fait valoir que, au-delà de la morale et les questions relatives aux droits parentaux, il était légitime de cas qui seront faites le GARDASIL ne devrait pas être prescrit en suspens en raison de problèmes de sécurité des produits. À la fin de la journée, les parents dans l'ensemble du pays ont indiqué clairement qu'ils ne voulaient pas que les trois doses d'un vaccin mal testé pour une infection transmise sexuellement qui ne peut être acquise dans le cadre scolaire à ajouter à l'école mandats qui incluent déjà Des dizaines de doses de vaccins.

Le projet de vaccin contre le HPV mandats échoué dans tous les Etats en 2007 mais cela n'a pas empêché GARDASIL de devenir un "blockbuster nouveau produit pour Merck et cela ne signifie pas que Merck et forcé de vaccination en faveur des partisans ne vais pas essayer de nouveau en 2008 pour obtenir les lois exigeant Son utilisation. Un gourou de Wall Street a prédit les $ 300 millions de Merck réalisés cette année va croître de plus de 4 milliards $. En fait, la vivacité de GARDASIL ventes a été une des raisons pour lesquelles, malgré l'$ 4,85 milliards de la drogue fabricant a dû payer pour les patients blessés par des antidouleur Vioxx, l'entreprise a transformé un profit en 2007.

NVIC publié trois rapports en 2007 analysant GARDASIL réaction rapports soient déposées dans le fédéral Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) par des infirmières, des médecins et des patients. À ce jour, la FDA VAERS données révèlent que plus de 4000 GARDASIL manifestations indésirables ont été signalées au VAERS à octobre 2007. Des descriptions de ces vaccins réaction rapports peuvent être consultés et VAERS base de données de recherches effectuées sur le site de NVIC http://www.medalerts.org/vaersdb/index.html.

(Cliquez ici et ici pour accéder à la GARDASIL réaction rapports directement)

Le 15 août 2007, NVIC rédigé une lettre pour les Centers for Disease Control accompagnée d'une analyse détaillée de l'augmentation NVIC GBS et d'autres rapports d'événements indésirables graves dans VAERS qui ont eu lieu lors de GARDASIL est donné en même temps avec vaccin antiméningococcique (Menactra) , Demandant à la CDC d'émettre un avis aux médecins et aux parents de faire preuve de prudence lors de l'administration de GARDASIL avec Menactra. Les CDC rapidement rejeté l'importance de l'augmentation du risque de l'injection de GARDASIL simultanément avec Menactra et a refusé d'alerter quiconque de l'augmentation du risque potentiel.

Maintenant, une nouvelle étude, qui a été financé par Kaiser (CDC de recherche de partenaire) et écrits par des chercheurs avec des liens financiers avec des fabricants de vaccins, a été publiée dans un journal médical dans un proactive avant dégâts, dommages contrôle tentative de rejeter la grave auto-immune Et d'autres effets néfastes sur la santé suivant les résultats de vaccination contre le HPV comme une "coïncidence".

Parce que les adolescents et les femmes adultes peuvent parler (alors que les bébés ne peuvent pas), ceux qui sont dans les affaires de hyping de vaccination contre le HPV du profit et du pouvoir savent qu'ils ont un problème bien plus vaste portant sur le cerveau et le système immunitaire du dommage qui survient lorsque des jeunes filles et des femmes en bonne santé Sont injectés avec un vaccin. Tout comme Merck a essayé de faire opposition à tout vaccin mandats de la sexualité, de sorte responsables de la santé publique et des médecins promotion de vaccination contre le HPV sont en cours pour tenter de vaccin réactions balayer sous le tapis en utilisant la pratique, mais non scientifique "coïncidence" défense.

Perdus dans tout le battage pour les jeunes filles à être "One Less" est l'examen de la base sur l'infection par le HPV en Amérique:

* La majorité des femmes effacer le HPV virus de leur corps naturel, mais les femmes ayant des facteurs de risque, tels que l'infection par le VIH, le tabagisme, l'utilisation de longue date de contraceptifs oraux, et la collaboration avec l'infection par le virus herpès simplex ou la chlamydia, sont le plus à risque pour Infection chronique.

* Entre 1955 et 1992, les décès liés au cancer du col de l'utérus femmes américaines ont chuté de 74 pour cent en raison de routine de test de PAP.

* Il ya environ 9800 nouveaux cas de cancer du col de l'utérus diagnostiqués chaque année aux États-Unis, ce qui représente .007 pour cent des quelque 1372000 nouveaux cas de cancer de tous les types diagnostiquée.

* Il ya environ 3700 décès dans la plupart des femmes âgées américains annuellement attribués à HPV liés cancer de l'utérus, qui est d'environ .006 pour cent des quelque 570000 décès par cancer qui se produisent aux États-Unis

* La plupart des cancers du col de l'utérus avant de développer lentement, de manière presque tous les cancers du col de l'utérus peuvent être prévenus grâce ordinaire dépistage par test de Papanicolaou et le traitement rapide.

Proposer une meilleure traduction
Merci de votre contribution à Google Traduction.
Nous tiendrons compte de votre suggestion pour améliorer la qualité des traductions lors des futures mises à jour de notre système. Rmation Center NVIC Nouvelles électroniques Www.nvic.org Www.vaccineawakening.blogspot.com One Less? Evaluation de la Haute Coût de GARDASIL Par Barbara Loe Fisher Pour voir un reportage TV sur le vaccin contre le HPV controverse, cliquez ici: Le débat quant à savoir si toutes les jeunes filles devraient être systématiquement vaccinés par le vaccin continue d'être un grand sujet de discussion dans les maisons et les bureaux de médecins dans tout le pays. Dans le même temps, les rapports de réactions graves à Merck dans le vaccin, GARDASIL, continuent de s'accumuler. Le mois dernier, un jeune de 15 ans joueur de football et star athlète à Kansas failli mourir dans un délai de trois heures après avoir été injecté avec GARDASIL. En septembre, un de 12 ans en Floride fille qui joue molle et s'est soudainement effondré croix pays peu après avoir reçu un coup de GARDASIL et est devenu paralysé. Vingt-huit femmes américaines, qui étaient enceintes lorsqu'elles ont été injectées avec GARDASIL vaccin, ont fourvoya leurs bébés. L'année dernière à cette époque, Merck a donné l'ordre de marcher lobbyistes et l'association avec des hommes politiques de bélier école mandats pendant 11 ans pour obtenir les filles injectés par trois doses de son nouveau et très coûteux HPV Vaccine, GARDASIL. Jamais l'esprit que GARDASIL a seulement été étudié en moins de 1200 jeunes filles de moins de 16 ans pendant la phase préalable à l'autorisation d'exercer des essais cliniques et n'a pas été testé pour la sécurité en combinaison avec d'autres vaccins comme les méningites et TdaP vaccins systématiquement aux pré-adolescents d'aujourd'hui. Http://www.nvic.org/Diseases/HPV/pr022107HP V.htm Merck a omis de faire les cas que la seule opposition à la proposition de mandat venait parents qui ne veulent pas que leurs filles adolescentes avant d'obtenir un vaccin contre une maladie sexuellement transmissible à cause de leurs croyances religieuses et convictions morales. NVIC fait valoir que, au-delà de la morale et les questions relatives aux droits parentaux, il était légitime de cas qui seront faites le GARDASIL ne devrait pas être prescrit en suspens en raison de problèmes de sécurité des produits. À la fin de la journée, les parents dans l'ensemble du pays ont indiqué clairement qu'ils ne voulaient pas que les trois doses d'un vaccin mal testé pour une infection transmise sexuellement qui ne peut être acquise dans le cadre scolaire à ajouter à l'école mandats qui incluent déjà Des dizaines de doses de vaccins. Le projet de vaccin contre le HPV mandats échoué dans tous les Etats en 2007 mais cela n'a pas empêché GARDASIL de devenir un "blockbuster nouveau produit pour Merck et cela ne signifie pas que Merck et forcé de vaccination en faveur des partisans ne vais pas essayer de nouveau en 2008 pour obtenir les lois exigeant Son utilisation. Un gourou de Wall Street a prédit les $ 300 millions de Merck réalisés cette année va croître de plus de 4 milliards $. En fait, la vivacité de GARDASIL ventes a été une des raisons pour lesquelles, malgré l'$ 4,85 milliards de la drogue fabricant a dû payer pour les patients blessés par des antidouleur Vioxx, l'entreprise a transformé un profit en 2007. NVIC publié trois rapports en 2007 analysant GARDASIL réaction rapports soient déposées dans le fédéral Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) par des infirmières, des médecins et des patients. À ce jour, la FDA VAERS données révèlent que plus de 4000 GARDASIL manifestations indésirables ont été signalées au VAERS à octobre 2007. Des descriptions de ces vaccins réaction rapports peuvent être consultés et VAERS base de données de recherches effectuées sur le site de NVIC http://www.medalerts.org/vaersdb/index.html. (Cliquez ici et ici pour accéder à la GARDASIL réaction rapports directement) Le 15 août 2007, NVIC rédigé une lettre pour les Centers for Disease Control accompagnée d'une analyse détaillée de l'augmentation NVIC GBS et d'autres rapports d'événements indésirables graves dans VAERS qui ont eu lieu lors de GARDASIL est donné en même temps avec vaccin antiméningococcique (Menactra) , Demandant à la CDC d'émettre un avis aux médecins et aux parents de faire preuve de prudence lors de l'administration de GARDASIL avec Menactra. Les CDC rapidement rejeté l'importance de l'augmentation du risque de l'injection de GARDASIL simultanément avec Menactra et a refusé d'alerter quiconque de l'augmentation du risque potentiel. Maintenant, une nouvelle étude, qui a été financé par Kaiser (CDC de recherche de partenaire) et écrits par des chercheurs avec des liens financiers avec des fabricants de vaccins, a été publiée dans un journal médical dans un proactive avant dégâts, dommages contrôle tentative de rejeter la grave auto-immune Et d'autres effets néfastes sur la santé suivant les résultats de vaccination contre le HPV comme une "coïncidence". Parce que les adolescents et les femmes adultes peuvent parler (alors que les bébés ne peuvent pas), ceux qui sont dans les affaires de hyping de vaccination contre le HPV du profit et du pouvoir savent qu'ils ont un problème bien plus vaste portant sur le cerveau et le système immunitaire du dommage qui survient lorsque des jeunes filles et des femmes en bonne santé Sont injectés avec un vaccin. Tout comme Merck a essayé de faire opposition à tout vaccin mandats de la sexualité, de sorte responsables de la santé publique et des médecins promotion de vaccination contre le HPV sont en cours pour tenter de vaccin réactions balayer sous le tapis en utilisant la pratique, mais non scientifique "coïncidence" défense. Perdus dans tout le battage pour les jeunes filles à être "One Less" est l'examen de la base sur l'infection par le HPV en Amérique: * La majorité des femmes effacer le HPV virus de leur corps naturel, mais les femmes ayant des facteurs de risque, tels que l'infection par le VIH, le tabagisme, l'utilisation de longue date de contraceptifs oraux, et la collaboration avec l'infection par le virus herpès simplex ou la chlamydia, sont le plus à risque pour Infection chronique. * Entre 1955 et 1992, les décès liés au cancer du col de l'utérus femmes américaines ont chuté de 74 pour cent en raison de routine de test de PAP. * Il ya environ 9800 nouveaux cas de cancer du col de l'utérus diagnostiqués chaque année aux États-Unis, ce qui représente .007 pour cent des quelque 1372000 nouveaux cas de cancer de tous les types diagnostiquée. * Il ya environ 3700 décès dans la plupart des femmes âgées américains annuellement attribués à HPV liés cancer de l'utérus, qui est d'environ .006 pour cent des quelque 570000 décès par cancer qui se produisent aux États-Unis * La plupart des cancers du col de l'utérus avant de développer lentement, de manière presque tous les cancers du col de l'utérus peuvent être prévenus grâce ordinaire dépistage par test de Papanicolaou et le traitement rapide.

Page Web à traduire
Revenir en haut Aller en bas
 
NVIC GRAVES EFFETS INDESIRABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIRE ECOUTER MARC GIRARD
» CANADA VACCIN DES OREILLONS GRAVES EFFETS SECONDAIRES
» revaxis idem les effets indesirables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser