QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NVIC................ TEXTE TRADUIT

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

NVIC................ TEXTE TRADUIT Empty
MessageSujet: NVIC................ TEXTE TRADUIT   NVIC................ TEXTE TRADUIT EmptyJeu 12 Juin - 13:30

Il ya deux semaines, un Nord de la Virginie-groupe appelé le National Vaccine Information Center a lancé une campagne appelant à" une large exonérations des fins médicales, religieuses et de conviction des raisons de conscience. "Selon Barbara Loe Fisher, le groupe co-fondateur," forcer la vaccination est une violation des droits de l'homme ."..... Fisher a déclaré que son fils aîné avait une mauvaise réaction à un vaccin enfance, et «J'ai été très peur que je avoir un autre enfant ce qui se passerait," bien que son pédiatre a recommandé la fille se faire vacciner. "J'ai prié pour savoir si Dieu voulait que je faire ce que ce médecin voulait que je faire», at-elle rappelé. Après une séance de trois heures, dit-elle, son pasteur luthérien signé une déclaration en faveur de son exemption. "Il dit qu'il n'a pas pu se mettre d'accord avec moi mais que j'avais une sincère conviction religieuse. "School fonctionnaires accepté, dit-elle. Même si elle est consciente du fait que certains parents pourraient fabrication des objections religieuses, Fisher a dit qu'elle ne recommande pas." Si vous allez prendre une exemption religieuse, il faut avoir une conviction sincère et fidèle à l'esprit et l'intention de exemption religieuse », at-elle dit. Maryland fonctionnaires dire qu'il regarde les tendances de vaccination. Ed Hirshhorn, chef de l'état de vaccins programme pour les enfants, a déclaré que, bien qu'il pense que l'exemption religieuse exigence est «trop facile», les fonctionnaires sont réticents à chercher des exigences plus fortes en l'absence d'une flambée de maladie ou d'augmentation dans le refus des parents. "Vous êtes toujours ouvrir la boîte de Pandore, "At-il déclaré." -- Sandra Boodman, Washington Post (Juin 10, 2008) http://www.washingtonpost.com/wp- dyn/content/article/2008/06/06/AR2008060603770_pf. html

«Ce n'était pas le garçon, j'ai eu un problème. Il a été sa mère. Nous avions rencontré quelques mois plus tôt, quand je lui a donné 14 ans fils d'un diagnostic de l'asthme léger. Je n'ai pas son esprit des questions difficiles , Mais son ton de voix m'a mis sur la tranche. Elle semblait suspect, presque en colère. Pourtant, à la fin, j'ai décidé qu'elle était juste une puce, affirmée des parents, et je le laisser aller ..... Cette fois-ci, elle était plus conflictuelle. Elle s'est plainte qu'elle avait été «forcé» de faire appel à son fils pour un physique parce que son école avait besoin d'un médecin d'autorisation avant de pouvoir pratiquer un sport peu .... ma langue et ont tenté de lui dire pourquoi je pensais qu'ils appartenaient ici. Oui , Il est probablement très sain. Mais un examen annuel pourrait l'aider à apprendre à prendre en charge sa propre santé comme il a grandi, et il me donnerait une chance d'encourager des choix sains et à obtenir un bon sens de sa santé émotionnelle au cours de ces difficile ans. Enfin, j'ai souligné, il était dû pour un rappel tétanos .... Elle était unimpressed. "Je ne crois pas à des soins préventifs», at-elle dit. "Je vais le traiter pour le tétanos si il en a besoin ». Le reste de la visite a été plus en douceur, principalement parce que maman a quitté la salle pour que je puisse examiner son fils ..... j'ai pensé à notre conversation sur le rappel tétanos, lorsque la mère a dit qu'elle ne croit pas dans les soins préventifs . Je suis un pédiatre - la prévention est dans mon ADN. Si j'ai accepté son point de vue, je serais compromettre ma conscience et mon éthique professionnelle. Je ne pouvais pas faire cela. J'ai écrit une lettre adressée à ma mère du patient et envoyé par courrier certifié. Je l'ai gardé bref: «Parfois, un patient ou la famille et de médecin ne sont pas compatibles. ... Par conséquent, je vais être rejeté vous de ma pratique. "- Rahul K. Parikh, MD, New York Times (Juin 10, 2008)
http://www.nytimes.com/20 08/06/10/health/views/10case.html? rssnyt partenaire = & emc = rss

"J'ai quatre enfants vaccinés et jamais l'un d'entre eux," East Stroudsburg résident a déclaré Susan Spannagel. "Je viens d'une famille globale. Mon père était un chiropraticien et ma famille a toujours eu une approche naturelle à la santé." Les parents ont un choix en ce qui concerne les vaccinations et beaucoup sont maintenant en prenant la parole sur le sujet. Par l'âge de 6 ans, la plupart des enfants ont été injectés avec les Centers for Disease Control et la prévention de la recommandation de 48 doses de 14 différents vaccins, à l'exclusion des vaccins facultatif. Vu le grand nombre de plans, les parents prennent une pensée critique approche à la vaccination, et de faire eux-mêmes conscients des avantages et les inconvénients ..... Le Conseil national de vaccination Centre d'information est une autre organisation consacrée à la vaccination. Le but non lucratif a été fondée en 1982 par Jeff Schwartz, Barbara Loe Fisher et William Kathi qui sont les parents de la vaccination des enfants blessés. "Nous sommes les parents dont les enfants ont été blessés au début des années 80 par le DTC. Mon fils a été blessé à 2 ans et demi et a été laissé à ajouter et multiples d'apprentissage», co-fondateur et président de NVIC Barbara Loe Fisher. "Nous ne sommes pas nécessairement anti-vaccination, mais sont plutôt pro-éducation», a dit Fisher. Bien que Fisher a dit qu'elle estime que nous avons parcouru un long chemin dans la sensibilisation du public, il ya place pour amélioration. "Mon fils avait la vaccination et une épreuve de plaisir, de haut-fonctionnement enfant à un enfant malade que régressé et non plus connu son alphabet ou des chiffres. Il est devenu frustré et a été facilement émotionnellement fragiles. Il a arrêté un peu moins de l'autisme», a dit Fisher . "Je regarde à présent et il se produit dans une plus grande fréquence. Il est à présent suffisamment de preuves que les vaccins peuvent provoquer la mort ou des blessures." Holistique de soins de santé dans la famille Hackettstown, NJ, est l'une des rares installations de la région qui fournit la médecine naturelle. «Je suis un fournisseur de soins de première ligne qui permet à mes patients de ne pas vacciner. Je ne suis pas d'offrir les vaccins dans mon bureau», a déclaré Elaine Hardy, une infirmière praticienne famille et propriétaire de l'installation. "Je pense que cela doit être un parent de son choix, un choix en connaissance de cause. Je ne suis pas contre la vaccination à tous. Je suis en fait dans un coffre-fort et de manière contrôlée si." -- Melanie Van Derveer, Pocono Record (Juin 2, 2008)

http://www.pocon orecord.com / apps / pbcs.dll / article? AIDE = / 20080602/NEWS/806020315[img]NVIC................ TEXTE TRADUIT 18210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
NVIC................ TEXTE TRADUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NVIC
» NVIC
» NVIC
» NATIONAL VACCINE INFORMATION CENTER
» Sophia Mirza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser