QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NVIC

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

NVIC Empty
MessageSujet: NVIC   NVIC EmptyJeu 13 Mar - 19:24


L'aluminium dans les vaccins: Dr Palevsky rejoint NVIC's "The Doctor's Corner"

Loe de Barbara Fisher

Dans un article intitulé "L'aluminium Adjuvants: What Do We Know, What Do We Know pas", pédiatre Palevsky Laurent, MD, FAAP, NVIC rejoint le nouveau forum internet pour les pédiatres, «The Doctor's Corner" à www.nvic.org. Dr. Palevsky, qui est co-fondateur et président de l'Holistic Pediatric Association et ancien président de l'American Medical Association holistique, les questions de savoir si l'aluminium dans les vaccins ne soit préjudiciable à la santé de nos enfants et de contribuer à la charge des maladies chroniques et l'invalidité.

Dans son article référencé, le Dr Palevsky explique l'importance de maintenir un système immunitaire sain capable de déclencher l'inflammation et de résoudre en réaction à des défis contre les virus et les bactéries, ainsi que les commentaires de ce qui est connu et ne connaît pas les effets des métaux lourds, L'aluminium, l'abri et sur la fonction cérébrale. Il demande "Est-ce que l'aluminium joue un rôle dans l'atteinte à la synergie globale, équilibrée de l'activité TH1, TH2 et TH3, qui est une exigence pour un système immunitaire sain réponse à l'environnement naturel?"

Dr. Palevsky reçu son diplôme de médecine de la NYU School of Medicine en 1987. Il a complété une résidence à l'hôpital Mount Sinai à New York et d'une bourse à l'hôpital Bellevue, avant de rejoindre Notre-Dame de la Miséricorde Medical Center dans le Bronx. Il a servi comme Chef de la Pediatric Acute Care Unit de l'hôpital Lenox Hill pour quatre ans et, plus tard, était en pratique privée comme un pédiatre holistique intégrative pour le Center for Health and Healing, d'intégration et de complémentarité des soins médicaux facilité affiliée à Beth Israel Medical Center de New York City. Il fournit des soins de bien-être pour les familles à la Northport Wellness Center à Long Island et dans la ville de New York et participe à des programmes d'éducation en santé communautaire à New York et à l'échelle nationale.

The Doctor's Corner, parrainé par le National Vaccine Information Center (NVIC), a été créé pour les pédiatres éclairée de publier des articles référencés et de stimuler le dialogue sur le comment et le pourquoi des vaccins provoquer des réactions, les blessures et la mort, pourquoi certaines personnes peuvent être plus à risque que d'autres pour Souffrir d'une réaction au vaccin, et les moyens par lesquels le vaccin risques peuvent être réduits. Le débat sur NVIC's The Doctor's Corner examinera également le lien entre la vaccination et les maladies infectieuses et comment la petite enfance à la fois avec les expériences peuvent influencer immunitaire et la fonction cérébrale.

The National Vaccine Information Center appuie depuis longtemps la création d'une nouvelle et plus éclairée partenariat entre pédiatres et des parents quand il s'agit de rendre des décisions de vaccination pour les enfants. Parents dans le 21ème siècle sont de plus éduqués au sujet de la vaccination et ils veulent quelque chose de plus que de pédiatres inflexible administration de la one-size-fits-all vaccin politiques qui ne respectent pas les bio-diversité ou le consentement éclairé éthique. Les parents sont à la recherche d'intelligent, ouvert d'esprit, de courage et de compassion pédiatres offrant une alternative aux appels lancés par les médecins de l'intérieur et l'extérieur du gouvernement pour la question forcé utilisation de plusieurs vaccins pour tous les enfants.

Les deux pédiatres qui ont écrit des articles pour NVIC's "The Doctor's Corner" - Edward Yazbak, MD et Lawrence Palevsky, MD - démontrer qu'il ya des pédiatres qui ont éclairé respecter et comprendre les préoccupations des parents à propos des vaccins et les risques associés aux vaccins politiques inflexibles. Nous les remercions tous deux pour leur courage et leur engagement à prévenir les blessures et les décès de vaccins par le biais de l'éducation publique.

Pour en savoir plus sur le Dr Palevsky et de lire son article sur l'aluminium et les vaccins, allez à la http://www.nvic.org/doctors_corner/doctors_co rner.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
NVIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NVIC
» NVIC
» NVIC................ TEXTE TRADUIT
» NVIC CENTER VACCINE
» NVIC GRAVES EFFETS INDESIRABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser