QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LES RAVAGES DES METAUX LOURDS SUR L ORGANISME

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

LES  RAVAGES DES METAUX LOURDS SUR  L ORGANISME Empty
MessageSujet: LES RAVAGES DES METAUX LOURDS SUR L ORGANISME   LES  RAVAGES DES METAUX LOURDS SUR  L ORGANISME EmptyVen 6 Jan - 21:26







DOCUMENTS DIDACTIQUES

SUR LA

CONNAISSANCE DES MALADIES CHRONIQUES

ET LES RAVAGES DES METAUX LOURDS




POURQUOI DES METAUX LOURDS DANS NOTRE ORGANISME ?



Pour la simple et bonne raison que des pollutions diverses encrassent notre organisme par différentes infiltrations.

Les amalgames dentaires contenant du mercure.
Les vaccins dont les adjuvants contiennent mercure et/ou de l’ aluminium.
Les diverses pollutions dont les cabinets dentaires, les résidus du tannage du cuir, certains médicaments, les gaz d’échappement, les pesticides, etc.


LES POURCENTAGES DE METAUX LOURDS DIFFERENT DE 1 à 500 ET MEME 1.000 ENTRE NOS ANCETRES ET NOUS-MEMES. (Etude sur squelettes).



QUELS ROLES JOUENT CES METAUX LOURDS DANS NOTRE CORPS ?



Ils jouent un rôle primordial dans toutes les maladies chroniques ( maladie de Crohn, maladie de Dupuytren, scléroses en plaques, maladie de Parkinson, maladie d’Alzheimer, sclérose latérale amyotrophique, certaines tumeurs et lymphomes, autisme, maux de tête, migraines, neuropathies, hyperactivité. La plupart de ces maladies lèsent le système nerveux.
Ils conduisent à des maladies chroniques. Les infections se logent là où se trouvent les dépôts de métaux lourds. (mycoses, infections bactériennes à mycoplasmes et virales).


LA PLUS GRANDE ERREUR DE LA MEDECINE EST DE TRAITER L’INFECTION SANS ELIMINER LES METAUX LOURDS.



L’action des métaux lourds et des gaz d’échappement, par exemple, provoquent un effet de synergie (potentialité de l’action de 2 éléments). Dans ce système le rapport 1/1 correspond à 1.000 en toxicologie.

Des recherches effectuées en laboratoire sur plusieurs sujets mirent en évidence plus de 70 produits chimiques sur toutes les personnes soumises à l’examen, sans exception. La plupart étaient en bonne santé.



VU L’IMPORTANCE SIGNIFICATIVE DU MERCURE DANS L’ACCUMULATION DES TOXINES LORSQUE CE DERNIER EST EVACUE LES AUTRE TOXINES S’EVACUENT D’ELLES-MEMES.



COMMENT DEBARASSER LE CORPS DES METAUX LOURDS ?

Le problème n’est pas évident.

Tout d’abord, il faut éloigner le patient de la source de contamination ou éloigner cette source du patient.

Si l’agent contaminant est le mercure il est nécessaire d’enlever les amalgames avec d’infinis précautions. Le remplacement des amalgames par produits alternatifs est soumis à des problèmes secondaires. Il existe les obturations en matière synthétique, les inlays confectionnés en laboratoire, la céramique, les obturations avec de l’or.



LES MOYENS POUR LA SORTIE DES METAUX LOURDS.



L’une des méthodes du Dr Klinghardt, la plus efficace, semble être la prise de Chlorella, 24 comprimés 4 fois par jour, auxquels on ajoute, par synergie, sinon le métal ne s’évacue pas, l’ail des ours et la coriandre. Au cour de ces 6 semaines la quantité de neurotoxines qui circule diminue de 90%. On observe alors des améliorations incroyables.

La seconde méthode, tout aussi naturelle, apparaît être le petit lait de chèvre. Les acides aminés contenus dans le liquide des fromages, (leucine, valine et isoleucine) ont un effet particulièrement stimulant pour jeter les importuns. Les grandes quantités de substances minérales et d’oligo-éléments qui s’y trouvent sous forme naturelle soutiennent l’élimination. Il y a donc action synergisante.

L’administration de vitamine C naturelle (acérola) utilisée en alternance ou en même temps a un effet complémentaire. La vitamine C peut réduire les ions de mercure inorganique et organique en les transformant en mercure élémentaire.

D’autres méthodes existent et nous vous prions de vous reporter au petit livre du Dr Joachim Mutter « L’amalgame dentaire , un risque pour l’humanité ». Edts Alternatif. Nous rappelons que nous ne pouvons que vous donner des indications et qu’il est de votre devoir d’avertir vos praticiens afin qu’ils se recyclent et puissent, avec vous, prendre en charge la maladie.

Il est à noter qu’il est utile de faire un examen de laboratoire avant le traitement, sur des racines de vos cheveux, et d’en faire un autre après traitement qui dure environ 6 semaines
.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES RAVAGES DES METAUX LOURDS SUR L ORGANISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metaux lourds
» PLAINTE EMPOIS.... AU MERCURE
» EMISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser