QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 pour zack

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

pour zack Empty
MessageSujet: pour zack   pour zack EmptyMer 11 Mai - 18:22

Questions et réponses dessus
Bromure De Pyridostigmine

--------------------------------------------------------------------------------

Que la nourriture et l'administration de drogue (FDA) annonce-t-elle?
Quelle sert de base à l'approbation du bromure de pyridostigmine?
Pourquoi la FDA pense-t-elle le bromure de pyridostigmine travaillera-t-elle chez l'homme si elle était seulement examinée chez les animaux?
Quel est Soman?
Le bromure de pyridostigmine jamais a-t-il été approuvé pour un autre usage?
Comment le bromure de pyridostigmine fonctionne-t-il contre Soman?
Peut être donné après exposition à Soman?
Quels sont des effets secondaires possibles de bromure de pyridostigmine?
Y a-t-il des effets secondaires à long terme du bromure de pyridostigmine?
Qui ne devrait pas prendre le bromure de pyridostigmine?
Le bromure de pyridostigmine a-t-il été employé dans la guerre du Golfe?
Comment le bromure de pyridostigmine est-il pris?
Les gens qui ne doivent pas dans les militaires peuvent-ils obtiennent le bromure de pyridostigmine pour elles-mêmes et leurs familles?
1. Que la nourriture et l'administration de drogue (FDA) annonce-t-elle?

La FDA annonce l'approbation du bromure de pyridostigmine pour augmenter la survie après exposition au neurotoxique Soman. Le bromure de Pyridostigmine est approuvé seulement pour l'usage de combat par le personnel de militaires des ETATS-UNIS.

2. Quelle sert de base à l'approbation du bromure de pyridostigmine ?

Le bromure de Pyridostigmine était approuvé selon une règle de FDA qui permet à l'agence de se fonder sur des données d'étude des animaux comme évidence de l'efficacité quand les études chez l'homme ne sont pas possibles. Normalement, des règlements de FDA exigent des études d'être réalisées chez l'homme mais, parce qu'exposer des humains aux neurotoxiques est trop dangereux, des études d'efficacité chez les animaux sont considérées acceptables dans de telles circonstances. Les données de sûreté sur l'utilisation de ce produit ont été obtenues à partir des humains qui ont pris le bromure de pyridostigmine.

3. Pourquoi la FDA pense-t-elle le bromure de pyridostigmine travaillera-t-elle chez l'homme si elle était seulement examinée chez les animaux?

La FDA croit, basé sur ce qu'elle connaît les animaux étudiés, qu'il est raisonnablement probable que les humains répondent pareillement. Principalement dans les études avec des singes et des cobayes, le bromure de pyridostigmine s'est avéré efficace dans la protection contre les effets mortels de Soman.

4. Quel est Soman?

Soman est un neurotoxique qui bloque des muscles des enzymes doit travailler correctement. L'exposition de Soman peut causer la perte de commande et de mort de muscle si les muscles exigés pour respirer sont paralysés.

De nouveau au dessus

5. Le bromure de pyridostigmine jamais a-t-il été approuvé pour un autre usage?

Oui, le bromure de pyridostigmine a été approuvé la première fois en 1955 pour traiter des gravis de myasthenia, une maladie chronique de muscle.

6. Comment le bromure de pyridostigmine fonctionne-t-il contre Soman?

Le bromure de Pyridostigmine semble fonctionner à côté d'empêcher Soman de bloquer une enzyme dont les muscles ont besoin pour fonctionner correctement. Le bromure de Pyridostigmine doit être pris avant exposition à Soman. Seul le bromure de Pyridostigmine ne se protégera pas contre l'empoisonnement de Soman. Cependant, les antidotes de neurotoxique (atropine et pralidoxime) fonctionnent mieux contre Soman si le bromure de pyridostigmine est pris avant exposition à Soman.

7. Le bromure de pyridostigmine peut-il être donné après exposition à Soman?

Numéro Le personnel militaire sera dit qu'on ne s'attend pas à ce que le bromure de pyridostigmine soit efficace si pris après exposition à Soman. Le personnel militaire sera également conseillé que la prise du bromure de pyridostigmine après exposition à Soman peut rendre les effets nocifs de l'exposition de Soman plus mauvais .

8. Quels sont des effets secondaires possibles de bromure de pyridostigmine ?

Quelques effets secondaires qui peuvent se produire incluent:

crampes d'estomac
gaz
diarrhée
nausée
recommander accru à l'urinate
drooling
transpiration
maux de tête
vertige
déchirure d'oeil
vision brouillée
nez liquide
shortness de souffle
estomac acide, y compris le heartburn ou le reflux
tintement des doigts, des orteils, des bras, et des jambes
muscle contractant, faiblesse, ou restreignant
De nouveau au dessus

9. Y a-t-il des effets secondaires à long terme du bromure de pyridostigmine ?

Le bromure de Pyridostigmine a été approuvé la première fois en 1955, et a été prescrit par des médecins pour traiter des patients avec des gravis de myasthenia pendant plus de 40 années. Jusqu'ici, aucune pensée à long terme de problèmes de santé à associer au bromure de pyridostigmine n'ont été plaintes par ces patients.

10. Qui ne devrait pas prendre le bromure de pyridostigmine ?

Le bromure de Pyridostigmine ne devrait pas être pris par le personnel militaire qui:

ayez une histoire de colmatage d'entrailles ou de réservoir souple
ayez la sensibilité à certaines médecines utilisées pendant la chirurgie (comme la physostigmine, l'edrophonium, la néostigmine, et l'ambenonium).
Le personnel militaire devrait dire leur médecin ou médecin avant de prendre le bromure de pyridostigmine s'ils:

médicaments de prise pour le glaucome ou la tension artérielle
ayez l'asthme
soyez enceinte
soyez allergique au bromure .
11. Le bromure de pyridostigmine a-t-il été employé dans la guerre du Golfe?

Oui. À l'heure de la guerre du Golfe, le bromure de pyridostigmine n'a pas été approuvé pour empêcher la mort de l'exposition à un neurotoxique. Cependant, pendant ce temps, la FDA a permis aux militaires de distribuer le bromure de pyridostigmine comme nouvelle drogue d'investigation pour cet usage. L'action d'aujourd'hui fournit l'approbation de FDA pour l'usage de combat de militaires du bromure de pyridostigmine d'empêcher la mort de l'exposition à Soman.

De nouveau au dessus

12. Comment le bromure de pyridostigmine est-il pris?

La dose approuvée de bromure de pyridostigmine est un comprimé 30-mg. toutes les 8 heures à commencer au moins plusieurs heures avant l'exposition de Soman. Le bromure de Pyridostigmine est pris dans un délai de 8 heures avant, mais pas juste avant, exposition au neurotoxique. (si le bromure de pyridostigmine est pris bien avant (quand l'alarme d'attaque de gaz énervant est donnée) ou pendant l'exposition de neurotoxique, il peut ne pas fonctionner et peut rendre les effets de Soman plus mauvais.) La feuille patiente de l'information qui accompagne le médicament souligne qu'au premier signe du neurotoxique l'empoisonnement du personnel militaire ne devrait prendre plus de bromure de pyridostigmine et devrait immédiatement prendre les antidotes de neurotoxique (atropine et pralidoxime ).

13. Les gens qui ne doivent pas dans les militaires peuvent-ils obtiennent le bromure de pyridostigmine pour elles-mêmes et leurs familles?

Le bromure de numéro Pyridostigmine est seulement approuvé pour l'usage dans des situations de combat de militaires, donc le bromure de pyridostigmine est seulement à la disposition du personnel militaire.


Zack j ai pris cette cochonnerie pendant 6 mois suis sur que mes prob ont aussi une origine à ce médoc......Je me souviens très bien de ces prob respiratoires et pourquoi je ne peux plus prendre de décontractant genre myolastant sans etouffer alors qu avant pas de prob donc mes muscles contractés et bien doivent le rester impossible de prendre des décontractants pour ma nuque....Comme Hervé le disait lorsque je prenais ça en effet j avais des probl de nuque d un seul coup je sentais un truc étrange derrière la nuque pas de douleurs mais comme si ma nuque tombait ou s inclinait et cela se produisait ds la nuit me réveillait avec des arrêts bref respiratoires.GRRR ma dose était de deux fois 60mg par jour. affraid J ai tjrs en ma possession deux boites et un double ordonnance...pour preuve; spiderman
Je vais en parler au neuro...

Dan
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

pour zack Empty
MessageSujet: suite zack   pour zack EmptyMer 11 Mai - 22:25

Bromure De Pyridostigmine, PB



Pillules de bromure de Pyridostigmine (PB).


La planification pour la guerre du Golfe a inclus de nombreux contre-mesures à la menace que l'Irak pourrait employer les agents chimiques de guerre . Un de ces contre-mesures était la distribution des comprimés de bromure de pyridostigmine (PB) pour entretenir des membres dans le domaine. Ces comprimés étaient un "traitement préparatoire", prévu pour être pris avant une attaque chimique menacée de guerre afin d'augmenter la probabilité que l'atropine et le pralidoxime habituels d'antidotes amélioreraient l'inverse les effets du neurotoxique soman.

Les neurotoxiques d'organophosphate (tels que le sarin, le cyclosarin, et soman) combinent avec et inactivent l'acetylcholinesterase d'enzymes (mal). En conséquence, l'acétylcholine (Ach) s'accumule dans le système nerveux, causant la stimulation excessive de muscle qui finit dans la fatigue, la paralysie, et la mort de muscle. affraid Les antidotes, atropine et pralidoxime, sont conçus pour renverser cet empoisonnement. Soman, ou GD, est un neurotoxique particulièrement dangereux parce que sa combinaison avec le mal devient permanente en minutes, après quoi elle ne peut pas être renversée par les antidotes. PB pris avant qu'exposition aux cartels soman avec un certain mal normal, protégeant cette fraction de l'enzyme contre soman, et lui permettant de reprendre l'activité normale plus tard.

Pendant la guerre du Golfe 1990-1991, le PB a été classifié par la nourriture et l'administration de drogue (FDA) comme nouvelle drogue d'investigation (Ind) pour l'usage comme prétraitement pour l'empoisonnement soman. Bien que l'action protectrice du PB contre soman ait été démontrée chez des expériences sur des animaux, sa capacité de protéger des humains ne pourrait pas être examinée pour des raisons morales. Des données suffisantes sur la sûreté du PB dans les personnes normales ont été démontrées avant que la FDA ait approuvé le PB en 1955 pour le traitement pour un état médical appelé les gravis de myasthenia. En février 2003, la FDA a approuvé l'utilisation militaire de combat du PB d'empêcher la mort de l'exposition à soman.

Des comprimés de PB ont été publiés pour entretenir des membres dans des habillages transparents de 21 comprimés, et devaient être pris par des membres de service à la réception d'un ordre à l'heure d'une menace perçue d'attaque chimique d'agent de guerre. Les membres de service devaient prendre à un comprimé de 30-milligrammes toutes les huit heures jusqu'à ce que l'ordre ait été donné à l'arrêt. Des disques documentant l'utilisation des individus du PB pendant la guerre du Golfe n'ont pas été gardés. Basé sur des disques de circuit d'alimentation, on l'a estimé que peut-être 250.000 membres américains de service ont ingéré au moins un comprimé de PB. Les différents comptes par des vétérans indiquent une grande variation dans l'utilisation de PB. Quelques membres de service ont rapporté n'en prendre aucun, d'autres un nombre restreint de comprimés. Certains ont rapporté prendre de doubles doses dans l'espoir d'augmenter l'effet protecteur, et encore d'autres ont rapporté prendre le PB sans interruption pendant des mois. Beaucoup de vétérans ont rapporté arrêter l'utilisation de PB parce qu'ils ont trouvé les effets secondaires désagréables (par exemple, nausée, crampes abdominales, urgence urinaire, mal de tête).

Après la guerre du Golfe, le début des maladies dans beaucoup de vétérans de la guerre du Golfe a incité les soucis que le bromure de pyridostigmine pourrait avoir contribués à certaines de ces maladies. Dans la réponse, le gouvernement a placé des projets de recherche pour évaluer les effets de santé possibles du bromure de pyridostigmine. La recherche chez les animaux s'est concentrée sur des effets toxicologiques de PB et sur les interactions possibles du PB avec les autres produits chimiques, sable, et effort. La recherche chez l'homme s'est concentrée sur les effets à court terme des basses doses utilisées pour le prétraitement contre soman et sur les individus qui ont pris le PB pendant la guerre du Golfe.

Des rapports principaux sur le bromure de pyridostigmine ont été édités par l'institut de recherche de recherche de la défense nationale de RAND's et par la National Academy of Sciences l'institut de la médecine.
RÉFÉRENCES

Institut de médecine, National Academy of Sciences. Le comité des effets de santé s'est associé aux expositions pendant la guerre du Golfe, La guerre du Golfe et santé, volume 1. Uranium Épuisé, Sarin, Bromure De Pyridostigmine, Vaccins , 2000.

BA De Golomb. Un examen de la littérature scientifique comme elle concerne des maladies de la guerre du Golfe, volume 2: Pyridostigmine Bromide , RAND Corporation, Institut de recherche De Recherche De la Défense Nationale, Santa Monica, Ca 1999.

RECHERCHEZ CET EMPLACEMENT

Pour trouver des rapports, les projets de recherche continus, et la recherche éditée qui traitent le bromure de pyridostigmine, présentent le pyridostigmine ou le PB dans la fenêtre de la boîte de recherche à la droite supérieure de cette page. Choisissez la collection de documents appropriée (rapports, projets de recherche et publications, ou secteurs principaux de foyer) ou toutes les sections de cet emplacement. Si vous êtes intéressé par seulement les projets de recherche et les publications, vous pouvez également aller directement aux matières de recherches partie de ce site Web et trouvez le bromure de Pyridostigmine sous des vaccins et des médicaments protecteurs .
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

pour zack Empty
MessageSujet: GOLFE ETUDE   pour zack EmptySam 14 Mai - 23:59

Les programmes d'enregistrement ont fourni un aperçu tôt dans le veterans’ symptômes et les difficultés des symptômes convenables dans des diagnostics standard. En tant que série auto-sélectionnée de cas de vétérans qui se sont présentés pour le soin, les enregistrements ne peuvent pas, et n'ont pas été prévus à, soient représentant des symptômes et des maladies du groupe entier de vétérans de la guerre du Golfe. Ni étaient les enregistrements conçus avec des groupes de commande ou avec l'étalonnage diagnostique à travers les emplacements multiples auxquels les examens ont eu lieu (Joseph, 1997; Roy et autres, 1998). En conclusion, dû à leur confiance dans le stan-

Les symptômes et les diagnostics les plus fréquents du [color=darkblue]TABLEAU 2,2 parmi 53.835 participants à l'enregistrement de VA (1992–1997)

Symptômes ou diagnostics
Pourcentage

Symptômes Individu-Rapportés


Fatigue
20,5

Éruption de peau
18,4

Mal de tête
18,0

Muscle, douleur commune
16,8

Perte de mémoire
14,0

Shortness de souffle
7,9

Perturbations de sommeil
5,9

Diarrhée et d'autres symptômes gastro-intestinaux
4,6

D'autres symptômes impliquant la peau
3,6

Douleur de coffre
3,5

Aucune plainte
12,3

Diagnostic (Icd-9-cm)


Aucun diagnostic médical
26,8

Musculoskeletal et tissu connectif
25,4

Troubles mentaux
14,7

Système respiratoire
14,0

Peau et tissu sous-cutané
13,4

Système digestif
11,1

Système nerveux
8,0

Les maladies infectieuses
7,1

Système circulatoire
6,4

Dommages et empoisonnement
5,3

Système génito-urinaire
3,0

Néoplasme
0,4
CONCLUSIONS
Le comité a tiré les conclusions suivantes après avoir passé en revue la littérature sur le sarin. Le comité ne pouvait pas formuler toutes les conclusions au sujet de cyclosarin en raison du manque des études toxicologiques et d'humain.

Le comité conclut qu'il y a d'évidence suffisante d'un rapport causal entre l'exposition au sarin et à un syndrome cholinergique aigu dépendant de la dose qui est des secondes évidentes aux heures suivantes à l'exposition de sarin et résout en jours aux mois.

Le syndrome cholinergique aigu a été identifié pendant des décennies et documenté dans des études humaines récapitulées en ce chapitre. Ce syndrome, aussi bien que les signes et les symptômes cholinergiques, est des secondes évidentes aux heures après exposition (voir le tableau 5,2 ) et habituellement résolutions en jours aux mois. Le syndrome et les signes et les symptômes cholinergiques sont produits par l'inhibition irréversible de sarin’s de l'acetylcholinesterase d'enzymes. L'inactivation de l'enzyme qui décompose normalement l'acétylcholine de neurotransmetteur mène à l'accumulation de l'acétylcholine aux synapses cholinergiques. Les excédents d'acétylcholine ont comme conséquence l'overstimulation répandu des muscles et des nerfs. Aux doses élevées, les convulsions et la mort peuvent se produire.

Le comité conclut qu'il y a d'évidence de limited/suggestive d'une association entre l'exposition au sarin aux doses suffisamment pour causer les signes et les symptômes cholinergiques aigus et les effets de santé à long terme suivants.

On rapporte que beaucoup d'effets de santé dans la littérature persistent après exposition de sarin: fatigue, mal de tête, perturbations visuelles (asthenopia, vision brouillée, et rétrécissement du champ visuel), asthenia, rigidité d'épaule, et symptômes de désordre posttraumatic d'effort; et résultats d'essai anormaux, de clinique inconnu
****************************************************
[color=red]COMMENT LES NOUVELLES MALADIES GAGNENT L'CIdentification DANS LA MÉDECINE

[size=18][color:a024=blue:a024]La médecine coule avec des exemples des nouvelles maladies gagnant l'identification. Pas simplement un sujet pour des historiens, l'apparition d'une nouvelle maladie porte la signification contemporaine. Dans les dernières deux seules décennies, le syndrome acquis d'immunodéficit (SIDA) et plusieurs autres nouvelles maladies infectieuses ont vague grand en tant que menaces globales à la santé publique. Leur apparition a galvanisé la santé publique pour compter avec l'apparition possible d'autres nouvelles maladies infectieuses (IOM, 1992). En dehors de la province des maladies infectieuses, les conditions telles que le désordre posttraumatic d'effort et le syndrome de myalgie d'éosinophilie ont gagné l'identification. Ceux avec moins d'étiologies comprises incluent le syn- chronique de fatigue

1
Département de l'épidémiologie et de la biostatistique, école de santé publique et de services de santé, université de George Washington, et auteur médical indépendant.






codé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour zack Empty
MessageSujet: Re: pour zack   pour zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ZACK
» SEP
» POUR ZACK VACCIN ANTHRAX VICTIME 1
» pour NATH ZACK rapport soldats du Golfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser