dan Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
| Sujet: tu dis fanfan Mer 7 Mai - 11:27 | |
| - Code:
-
il disait PES limite de la normale, idem pour moi étrange
Oui et de tte manière les neuros cherchent à se faire de l argent sur le compte des malades j ai eu 2 ELECTRO déja 2006 2007
je suis allée voir le Guillain barré et la polyneuropathie idiopatique chronique ca se rapproche aussi de mes prob
à ce jour mon mal progresse palais qui s endort la langue les gencives tt le visage les lèvres qu au point je ne peut pas macher car je peine à ouvrir la bouche les muscles masticateurs idem
+++les douleurs et brulures tu vois Marie France nos prob sont à la frontière neuro vraiment il faut cesser de douter comme la plainte concerne les SEP et affections neuros moi ej dis ns souffrons d une mal neuro ç cause de ce vaccin de merde et ns devrions bénéficier au même titre un traitement de la SEP tt devient une évidence avec le tps il se crée un handicap progressif
j en ai absolument marre vraiment et de plus je vois double uniquement les lettres pas les objets qd j écris il y a 2 lignes/
la nuit j ai des prob aussi au niv déglutition, avaler, les muscles se bloquent encore activer par le retour à la chaleur on sait que la sep les poussées sont favorisées par la chaleur hier j étais ds un magasin et chose étrange je butais sur le sol aux joints des carreaux un pied trainais et hier soir je ne pouvais pas remuer les doigts de pieds ils étaient paralysés je suis arrivais à un point ou les médecins je les hais et je m aperçois à quel point ils sont vraiment laxistes mais n oublies pas notre argent ********ns sommes leur gagne pain ne l oublions pas à quel prix RIEN
FANFAN SERAIT TU NE RIEN FAIRE PENDANT 2H DE TES JOURNEES RESTER A TE REPOSER CA NS NE SAVONS PAS LE FAIRE HELAS
ps ma fille a encore ses humeurs à présent je crie j en ai marre de subirje t embrasse dan | |
|