Salut à tous, depuis hier je commence à avoir des réponses précises. Le professeur Chérin m'a classé SFC ayant un lien direct avec ma présence dans le golfe. Ce n'est pas définitif, je dois passer d'autres examens, il a aussi reconnu mon empoisonnement aux organophosphorés (pesticides). Je voulais passer un petit message "tardif" à Mini, j'ai lu tes problèmes et tes craintes et je me suis rendu vite compte que tu as eu d'excellents conseils de la part de tous nos amis malades. La SFC est un début de diagnostic, beaucoup se retrouvent avec une myofascite ou je ne sais quoi d'autre.
Pour preuve je te fais part de mon cas, j'ai eu ma dernière vaccination il y à treize ans. Biopsie négative (trop de temps a passé), je suis donc classé SFC. Je ne veux pas de ce terme générique, avec le professeur Chérin nous allons étudier ce fameux syndrôme du golfe d'un peu plus près. Pour cela il va me falloir contacter d'autres militaires victimes de ce mal. SFC, myofasciites, syndrôme du golfe, 3 noms différents pour pour une même souffrance.
Je te souhaite beaucoup de courage, à très bientôt. Nat-Zack.