nine chercheur
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Gard Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: coucou Ven 18 Aoû - 18:35 | |
| Je sors de quelques jours de grosse , très grosse fatigue ... Contre coup de la chaleur? ... contre coup de ce P..... de mariage (voir la page coup de gueule sur mon site)? MAIS... Une une super bonne nouvelle ou plutôt deux: Mon ainé va être papa, en tout cas c'est pas pour demain mais c'est en route... L'autre, a trouvé boulot CDI, domicile , à Nice avec ascenseur pour que sa Moman puisse aller le voir .... Bon , C'est loin, mais plus près que Paris...! ... Et en plus le pastis est meilleur dans le sud?!?!?! Brerf, malgré tout, ça baigne pour moi ... et en plus, Doudou il me nous a acheté des huitres pour ce soir! Non mais! Faut pas se laisser aller, d'autant plus qu'elles sont conseillées par un diététicienne pour remplacer allègrement le steak que je n'aime plus du tout depuis que l'autre me squatte! Dan, contente que tu aies lu mon livre, mais c'est vrai, je ne voulais surtout pas un pavé médical.... Tu as raison, il me reflète bien... "Si par ces mots j’ai pu, en partie, apaiser mes maux, je voudrais tant que « nos mots réunis » combattent et allègent le poids d’autres maux supportés en silence par tant d’exclus…" Si toi ou d'autres fort humeurs (fort rhum istes) (fort humeuses) repérez des actes de ségrégation, d'incivilités face à des hadicapés, n'hésitez pas ma page "coup de gueules" est ouverte... Plus on est de combattants plus on sera connus donc reconnus... Voilà Plein de bises | |
|
dan Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
| Sujet: Bonsoir <Nine Sam 19 Aoû - 0:47 | |
| contente de te lire et de savoir que les enfants ça va à peu près ......On reste malgré nos soucis et maladie tjrs en alerte à savoir de ce que nos enfants font de leur vie et parfois certains font n importe quoi c est le cas de ma fille trop impulsive alors bcp d erreur de parcours ça enmménage ca déménnage ca revient à la masion ça repart...AH LA LA Bon allez à bientôt je vais voir ton site et coup de gueule comme dab bises dan | |
|