QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

SITE D UNE PERSONNE SEP

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nine
chercheur
nine

SITE D UNE PERSONNE SEP - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   SITE D UNE PERSONNE SEP - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:35

Je sors de quelques jours de grosse , très grosse fatigue I don't want that I don't want that I don't want that ... Contre coup de la chaleur? sunny ... contre coup de ce P..... de mariage affraid affraid affraid (voir la page coup de gueule sur mon site)?
MAIS... Une une super bonne nouvelle ou plutôt deux:
Mon ainé va être papa, en tout cas c'est pas pour demain mais c'est en route... dwarf
L'autre, a trouvé boulot CDI, domicile , à Nice avec ascenseur I love you pour que sa Moman puisse aller le voir .... Bon , C'est loin, mais plus près que Paris...! ... Et en plus le pastis est meilleur dans le sud?!?!?! Brerf, malgré tout, ça baigne pour moi ... et en plus, Doudou il me nous a acheté des huitres pour ce soir! Non mais! Faut pas se laisser aller, Smile d'autant plus qu'elles sont conseillées par un diététicienne pour remplacer allègrement le steak que je n'aime plus du tout depuis que l'autre me squatte!
Dan, contente que tu aies lu mon livre, mais c'est vrai, je ne voulais surtout pas un pavé médical.... Tu as raison, il me reflète bien...
"Si par ces mots j’ai pu, en partie, apaiser mes maux, je voudrais tant que « nos mots réunis » combattent et allègent le poids d’autres maux supportés en silence par tant d’exclus…"
Si toi ou d'autres fort humeurs (fort rhum istes) (fort humeuses) repérez des actes de ségrégation, d'incivilités face à des hadicapés, Boulet Boulet n'hésitez pas ma page "coup de gueules" est ouverte... Plus on est de combattants plus on sera connus donc reconnus... bom bom bom Voilà
Plein de bises lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motspourmaux.perso.cegetel.net
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan

SITE D UNE PERSONNE SEP - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir <Nine   SITE D UNE PERSONNE SEP - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:47

contente de te lire et de savoir que les enfants ça va à peu près ......On reste malgré nos soucis et maladie tjrs en alerte à savoir de ce que nos enfants font de leur vie et parfois certains font n importe quoi c est le cas de ma fille trop impulsive alors bcp d erreur de parcours ça enmménage ca déménnage ca revient à la masion ça repart...AH LA LA

Bon allez à bientôt je vais voir ton site et coup de gueule comme dab

lol!

bises dan Wink
Revenir en haut Aller en bas

SITE D UNE PERSONNE SEP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2