QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BLOG D UNE PERSONNE FIBRO

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

BLOG D UNE PERSONNE FIBRO Empty
MessageSujet: BLOG D UNE PERSONNE FIBRO   BLOG D UNE PERSONNE FIBRO EmptyMar 20 Juin - 18:52

Je vous mets ce lien car cette personne est pleine de rancoeur de colère de rage face à son calvaire et en plus un divorce qui ne se passe pas bien un enfant problématique....

descendez un peu après les pubs du blog Merci


http://www.triste-vie.com/categorie-493604.html


J' en ai marre depuis samedi,mardi matin ou j'ai reçue la lettre de mon avocate comme je l'ai expliquée dans les 3 derniers articles je suis contrariée et encore c'est même pas ça je suis révoltée de voir comment les choses ce passent, je sais trés bien que je suis entièrement dans mes droits, mais le fait de savoir que DUCON me cherche la petite bête ou y a pas la place m'a sérieusement contrariée, et depuis me revoilà encore si on peu dire handicapée, je n'arrive toujours pas à me déplacer ou alors quand je suis obligée pour faire mon ménage ou la bouffe pour les enfants je vous dit pas les douleurs j'en ai les larmes aux yeux chaque mouvements est un vrai calvère, j'attends le toubib cet aprés-midi, mais je sais trés bien d'avance qu'il ne pourra rien faire, sauf encore et toujours me gaver de médicaments. ECT.......

autre message de son blog

elle est coiffeuse de métier

Quel merde !!! autant j'ai passé 3/4 jours en super forme, et aujourd'hui je suis un vrai légume, putain de maladie de merde je la HAIE.....

Je devais aller faire les cheveux de mon amie véro comme d'habitude, mais impossible, j'ai mes jambes qui ont triplé de volume, je ne peu plus marcher, j'ai dormi toute la journée Chris est venue me réveiller à 19h30 pour que je vienne manger un petit morceaux, maintenant je suis dans mon fauteuil je viens de badigeonner encore et toujours mes jambes de Synthol sachant trés bien que ça ne sert à rien...

Bon bref de toute manière je ne sais pas pourquoi je me plainds alors que c'est mon quotidien, je ne peux jamais prévoir d'un jour sur l'autre comment je vais pouvoir être...
Revenir en haut Aller en bas
 
BLOG D UNE PERSONNE FIBRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog sep de Dorine DE nath et blog de Laure
» bog d une personne SEP
» MYOFASCIITE MALADIE CONNUE A PRESENT DES SITES MEDICAUX
» SITE D UNE PERSONNE SEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: LIENS INTERNET QINOLONES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser