QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 industries pharmaceutique criminelle

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

industries pharmaceutique criminelle Empty
MessageSujet: industries pharmaceutique criminelle   industries pharmaceutique criminelle EmptyVen 5 Aoû - 22:18

Comment De Dr. Mercola's:

Selon la FDA, c'est un des plus grands rappels de drogue jamais. Cependant ce n'est aucune surprise. Les longs lecteurs de temps de cet article pourraient se rendre compte qu' il y a CINQ ans j'aie signalé des avertissements au sujet de Vioxx , AVANT QU'IL ait été même sur le marché. Je ne sais pas combien plus d'un avertissement je pourraient avoir signalé. Vous n'avez pas dû être un des presque 100 millions mondiaux qui a pris cette drogue si vous aviez lu les avertissements multiples (voir ci-dessous) que j'ai publié en ce bulletin.

Sont les gens, celui ce que vous obtenez quand vous souscrivez "aux nouvelles eHealthy que vous pouvez employer" le bulletin -- et est ce ce que votre famille et amis obtiendront si vous email this story to them et recommandez qu'ils souscrivent à ce e-bulletin libre : l'information qui est des ANNÉES en avant de son temps qui peut littéralement sauver votre vie. Quand j'ai signalé mon avertissement original sur Vioxx il y a cinq ans, j'ai reçu "douter" des email que j'obtiens toujours à ce jour avec le poteau de l'information I: les choses aiment, "mais elles ne seraient pas permises de le vendre s'il n'était pas sûr" ou I "ne savent pas de ce que je parle parce que la FDA a fait ou suis sur le point pour l'approuver!" Et l'autre un tel naivete (et certains nom-appelant que je ne signalerai pas ici).

Bien, je ne vous renvoie pas à l'avertissement sur Vioxx que j'ai signalé il y a cinq ans juste pour dire que j'avais raison encore... Je me réfère vous pour démontrer que les attentions, l'perspicacité et les conseils que vous trouverez en ce bulletin êtes basés sur le fait et l'perspicacité clinique honnête -- fait et l'perspicacité non corrompue par avarice et corruption qui domine l'industrie contemporaine de healthcare.

Comme les lecteurs à long terme savent, c'est juste un de beaucoup d'avertissements tout à fait valides que j'ai publié pour vous alerter aux dangers que le modèle de drogue a pour votre santé. Ainsi si vous avez des amis et des parents que vous évaluez svp forward this article to them et encouragez-les à souscrire à ce bulletin libre ainsi ils ne doivent pas attendre jusqu'à ce que les compagnies de drogue décident d'être responsables et de prendre leurs drogues outre du marché avant que d'autres personnes soient sérieusement blessées ou tuées.

Je suis très heureux que Merck a fait la chose responsable et a pris Vioxx outre du marché, quoique faisant ainsi signifié perdant presque les dollars $30 milliards. Est cela peut sembler comme beaucoup d'argent mais seulement deux fois ce qui les compagnies de drogue payent pour lancer leurs drogues sur le marché aux médecins chaque année. Merck a vendu des milliards de dollars de Vioxx pour une raison cependant. Les gens sont en douleur et Vioxx travaillés. Elle a juste eu des effets secondaires très sérieux, comme la mort. Les gens ne pensent pas que Celebrex est bien mieux, juste parce qu'il n'est pas outre du marché encore, ne signifie pas qu'il est chargé avec le même type d'effets secondaires. Ils juste n'ont pas fait les études pourtant cela d'une perspective légale, les forcerait à prendre cette drogue outre du marché.

Le marché pour des analgésiques est plus de DIX MILLIARDS de dollars par an. C'est un grand nombre. C'est pourquoi ce sont les drogues importantes à observer. Il est important de se rappeler cela lorsque vous traitez des nombres que grand il y aura inévitablement des influences de corruption, d'avarice et de négatif qui sont une partie de l'histoire si les drogues sont impliquées.

Ainsi que pouvez-vous faire le festin faites-vous souffrir d'une manière dont adresse non seulement sa cause mais marques vous plus sain?

Il y a deux étapes qui aideront la grande majorité de personnes avec douleur. Ce doit commencer une huile de poissons de haute qualité (huile de foie de morue) à ce moment d'année et arrêter le sucre. Les graisses Omega-3 sont des précurseurs aux médiateurs des prostaglandines appelées par inflammation. En fait c'est comment Vioxx et tout autre NSAIDs fonctionnent. Ils manoeuvrent des prostaglandines. Cependant, quand vous le faites d'une manière artificielle de drogue, il y a fréquemment un autre prix à payer comme les effets secondaires qui peuvent mener à la mort. Quand vous employez des méthodes normales comme les graisses omega-3 et sucre d'arrêt, les effets secondaires sont bonne santé.

L'action d'éviter de sucre et de grain pour la plupart des personnes abaissera des niveaux d'insuline. Les niveaux élevés d'insuline sont un des motifs les plus importants pourquoi des prostaglandines inflammatoires sont produites. C'est pourquoi s'arrêtant le sucre et les bonbons sont si essentiels à la douleur de contrôle d'arthrite et à d'autres types de maladie dégénérative chronique.

La plupart des personnes employaient Vioxx pour l'osteoarthritis et d'autres types de douleur. Mais pour ceux qui l'employaient pour l'arthrite rheumatoid moins commune, il est important de savoir que cela la vitamine D De linéarisation est un des mesures une d'examen médical les plus importantes peut prendre au RA de festin . L'exposition du soleil est clairement la meilleure manière de réaliser ceci cependant à ce moment d'année la seule alternative aux vacances de mois dans les Caraïbes que la plupart d'entre nous ne peut pas faire doit consommer la vitamine D Saine qui est en huile de foie de morue. L'huile de foie de morue est clairement la forme la plus sûre de supplémentation de la vitamine D Car elle a également la vitamine A et ceci peut équilibrer contre absorber trop de vitamine D.

La dactylographie métabolique est un autre outil que j'ai vu travaille dans les milliers de patients pour réduire leur douleur -- si vous ne vous rendez pas encore compte de votre type métabolique et comment ceci peut profondément améliorer votre santé et aider à réduire la douleur, je vous recommande vivement examine mon livre total bestselling de santé , qui est concentrer sur la matière (et fournit des stratégies pour éviter des sucres et des grains). Manger selon votre type métabolique est absolument étonnant, particulièrement une fois combiné avec un outil efficace de psychologie d'énergie aiment EFT qui peut adresser les traumas émotifs précédents qui causent prédisposer circuitant un de short bioelectrical au dysfonctionnement immunisé.

Avertissements Contre Vioxx

Nouveau Painkiller pourrait être une pillule amère pour quelques patients janvier 24, 1999

La FDA Approuve La Nouvelle Drogue D'Arthrite Pour concurrencer Celebrex Avril 16, 2000

Vioxx et Celebrex (inhibiteurs Cox-2) peuvent affecter des reins juillet 9, 2000

Méningite Non-bactérienne Avril 10, 2002 De Cause Anti-inflammatoire Commune De Bidon

Comment Vioxx et Celebrex augmentent votre risque de crise cardiaque mai 1, 2002

Les Nouvelles Drogues Anti-inflammatoires Nuisent À Vos Os Juin 19, 2002

Drogue d'arthrite liée à l'arrêt du coeur juin 16, 2004

Painkillers Empêchent L'Os Curatif Juin 30, 2004

Vioxx Augmente Des Crises cardiaques 50 Pour cent: La FDA Étudient Septembre 8, 2004


--------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
 
industries pharmaceutique criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDUSTRIES PHARMA
» INDUSTRIES PHARMA
» INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE
» INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE LIVRES QUI DENONCENT
» Industrie pharmaceutique : des victimes par centaines de mil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser