QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fibro = carence en magnétisme!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline




Nombre de messages : 4
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/03/2005

fibro = carence en magnétisme!!! Empty
MessageSujet: fibro = carence en magnétisme!!!   fibro = carence en magnétisme!!! EmptyVen 25 Mar - 15:56

Connaissez vous les bien faits des aimants pour la fibromyalgie. sachez qu'au japon le mot fibromyalgie n'existe pas c'est un manque de magnetisme ( Dr takagawa). Dans le livre du Dr louis Donnet sont expliqués les bien faits des aimants.
Je suis kiné, et je ne croyais pas du tout à ce genre de chose jusqu'à il y a 6mois.

J'ai découvert une société japonaise qui vend un tas de produits qui utilisent des technologies 100% naturelles: le champ magnétique uniforme et les infras rouges lointains.

J'ai rencontré lors de conférences sur ce sujet, plusieurs personnes atteintes de fibro et qui prétendaient avoir eu énormément d'améliorations grace à ces technologies, au début j'ai même pensé qu'elles étaient payées pour témoigner.
je n'y croyais toujours pas mais j'ai tout de même décidé de tester sur la mère d'un ami atteinte de fibro qui a accepté ce se préter à l'expérience.
Ni elle ni moi n'arrivions à y croire mais en un mois elle avait diminué sa dose d'anti douleur de moitié, elle dort beaucoup mieux et a retrouvé son dynamisme!!!

Maintenant j'y crois et j'aimerai que tout le monde ait l'occasion de tester.
j'ai de la doc si vous êtes curieux
alinekine@voila.fr

PS: sur vous allez sur le forum Vos Témoignages sous le titre "témoignage plein d'espoir, améliorations +++" vous pourez lire le témoignage d'une médecin atteinte de fibro qui explique ce qui s'est produit chez elle au contact de ces technologies japonaises.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
fibro = carence en magnétisme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le syndrome de fatigue chronique
» FIBRO et SFC
» GOLFE
» SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE
» mon temoignage enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser