QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lyme

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

lyme Empty
MessageSujet: lyme   lyme EmptyMar 8 Mar - 22:50

Phase tertiaire
Après la phase secondaire, environ 20 % des personnes atteintes bénéficient d’une rémission mais, dans la plupart des cas, la maladie évoluera vers la phase tertiaire. À ce stade, d’autres symptômes peuvent se manifester et toucher le cœur, le système nerveux et les articulations.

Moins de 10 % des personnes atteintes de la maladie de Lyme et qui ne reçoivent aucun traitement,*** souffriront d’une cardite (inflammation du cœur). Les premiers symptômes de la cardite sont des palpitations ou une perte de conscience inexpliquée.**** Cette affection peut disparaître spontanément mais, dans certains cas, elle doit faire l’objet d’un traitement médical.

Si l’inflammation causée par la maladie de Lyme s’attaque au système nerveux, certains signes, tels que maux de tête, irritabilité, sensibilité à la lumière vive et léthargie, pourraient se manifester dès le début. Environ 15 % des personnes atteintes de la maladie de Lyme risquent de souffrir de méningite (maladie qui se caractérise par des maux de tête et une raideur de la nuque) dans les semaines qui suivent l’éruption cutanée initiale.

D’autres symptômes révélant une atteinte du cerveau et des nerfs se manifestent parfois des mois, voire des années après le début de la maladie de Lyme. Par exemple, l’atteinte des nerfs des membres ou de la région de la tête se traduit par de la faiblesse musculaire, une paralysie ou une perte de sensations. La personne atteinte peut également souffrir de la paralysie de Bell, une affection qui se manifeste par une faiblesse ou une paralysie des muscles de la face. Si le cerveau est atteint, la mémoire à court terme et la capacité de concentration peuvent être diminuées. Ces troubles peuvent aussi s’accompagner de fatigue chronique, de maux de tête et de troubles du sommeil. Dans de rares cas, la maladie peut causer des convulsions et des lésions de la moelle épinière.

Le stade initial de la maladie de Lyme est souvent caractérisé par des crises intermittentes de douleurs musculaires et articulaires. Chez bon nombre de personnes, la douleur disparaît spontanément ou diminue avec le temps. Une arthrite chronique se constitue chez environ 20 % des personnes non traitées.

La plupart Like a Star @ heaven des personnes atteintes souffrent de brèves crises récidivantes d’arthrite touchant surtout les grosses articulations, comme celle du genou. Il est rare que plusieurs articulations soient atteintes. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Les crises peuvent durer quelques jours ou quelques semaines. En général, les enfants sont moins gravement touchés. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Malgré l’inflammation chronique, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven on observe rarement des lésions du cartilage et de l’os, comme c’est plus souvent le cas dans les autres formes d’arthrite.

La CRP Réactive Protéine.... devrait être élevé dans le cas de la maladie de lyme puisqu il s agit d inflammation?????? Question

Arthrite c est vraiment uneinflammation des articulations on peut même en avoir à cause d un streptoccoque.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

lyme Empty
MessageSujet: suite   lyme EmptyMar 8 Mar - 23:01

Section spéciale
Plus d'un Canadien sur sept souffre d'une des nombreuses formes d'arthrite (et presque deux fois plus de femmes que d'hommes), une incidence en lien direct avec la croissance démographique et le vieillissement de la population. En effet, passé l'âge de 65 ans, les maladies arthritiques affectent plus de 30 % des Canadiens.

Aucune médecine alternative ou classique ne pourrait prétendre traiter l'arthrite complètement. Quelques traitements complémentaires peuvent cependant soulager certains symptômes et permettent parfois de diminuer le dosage des médicaments.


Cette section spéciale propose donc un tour d'horizon des solutions naturelles et médicales visant à atténuer l'inflammation, la douleur et la raideur causées par les différentes formes d'arthrite. À LIRE D'ABORD
• Arthrite - vue d'ensemble

LES DEUX PRINCIPALES FORMES DE L'ARTHRITE
• Arthrose
• Polyarthrite rhumatoïde
AUTRES FORMES DE L'ARTHRITE
• Arthrite juvénile
• Goutte
• Lupus*****************
• Spondylite ankylosante
• Syndrome de Sjögren **************
L'USAGE DES PRODUITS NATURELS DANS LE TRAITEMENT DE :
• la polyarthrite rhumatoïde
• l'arthrose
MALADIES QUI SE DÉVELOPPENT PARFOIS EN ASSOCIATION AVEC L'ARTHRITE
• Fasciite plantaire
• Fibromyalgie*****************
• Maladie de Raynaud*************
• Syndrome du tunnel carpien

confused
Revenir en haut Aller en bas
 
lyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYME
» LYME doc complet
» maladie de LYME MEFIANCE DS LE DIAGNOSTIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser