QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CENSURE EMISSION JUIN 04

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

CENSURE  EMISSION JUIN 04 Empty
MessageSujet: CENSURE EMISSION JUIN 04   CENSURE  EMISSION JUIN 04 EmptySam 29 Jan - 0:40

Vous avez dit Censure? Inutile, tout le monde le sait.

MARDI 15 JUIN 2004,

RADIO-MONTE-CARLO ANNONCE à 7 heures une INTERVENTION MAGISTRALE, sur les ABUS VACCINAUX, d'un PROFESSEUR de L'ACADEMIE de MEDECINE.

A 9 heures, après un coup de fil à RMC, nous apprenions que l'émission venait d'être censurée.

EN SERIEZ-VOUS SURPRIS?

Transmettez cette lettre (ci-jointe) au fax du rédacteur de RMC. (Merci)

Monsieur le Rédacteur en chef

R.M.C . Info

Fax : 01.71.19.12.00

Objet : Les vaccinations - Sujet devant être évoqué, puis censuré, sur vos antennes le 15 juin 2004

Monsieur,

Nous déplorons, tout comme la personne de vos services, le blocage, la censure d’un tel sujet. Il est pénible, révoltant que nous soyons à ce point, d’abord grugés ; ensuite par manque d’informations, empoisonnés. Je n’oublie pas nos, vos enfants, monsieur le Rédacteur.

Par altruisme et soucis de transmettre une information loyale je me permets de vous indiquer que le sujet complet sur les vaccinations est largement explicité sur le site internet suivant : http ://daudon.free.fr.

Ainsi que mes parents devant l’envahisseur je ne puis accepter de baisser les bras alors que plus de 1.000.000 de personnes ont été victimes, du vaccin contre l’hépatite B. Je ne puis avancer d’autres chiffres sur les autres vaccins par manque de données (le recensement des victimes est impossible) mais nous sommes certains que le bilan est très lourd.

La puissance des laboratoires est extraordinairement puissante mais je suis sûr que la coupe est pleine et que de plus en plus de personnes, vu le nombre de victimes, sont au courant de ce nouveau scandale qui devrait éclater très prochainement. Plusieurs associations de défense se forment et se fédèrent.

L’affaire des vaccins, lancée par Michel Chavanon, Président de l’Académie pour la défense des êtres humains, est en Appel devant la 5ème Chambre de la Cour d’Appel de Paris. (Jeudi 24 juin 2004 à 9h 00, quai des Orfèvres). Il y aura, ce jour là, une sacrée surprise au cours de cette séance. Je ne vous en dis pas davantage mais vous invite à être présent. Vous ferez, ainsi, un excellent papier.

Croyez, monsieur le Rédacteur, à mes meilleurs sentiments citoyens et suis à votre disposition pour tout renseignement sur le sujet.

Jacques DAUDON
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

CENSURE  EMISSION JUIN 04 Empty
MessageSujet: PROZAC   CENSURE  EMISSION JUIN 04 EmptySam 29 Jan - 0:52

Le Prozac, psychotrope aussi dangereux.


Mis sur le marché depuis 1987 aux Etats-Unis et en 1989 en France par les laboratoires Eli Lilly d’Indianapolis, c’est un antidépresseur à base de fluoxetinum. En France, cinq cent mille personnes en font un usage quotidien. Or les journaux médicaux américains ont souligné la violence que pouvait engendrer ce médicament. Ainsi Joseph Wesbecker a tué huit collègues et blessé douze autres personnes après avoir pris du Prozac. Est-il possible de croire qu’en France, de telles violences ne se soient pas manifestées dans le même contexte? Alexandre Imbert, président d’une association de défense contre les effets pervers de ces médicaments, tente depuis la mort de son fils d’interpeller la justice à ce sujet.


L’essentiel n’est-il pas de comprendre que de très nombreux suicides sont liés à une détresse sociale sur laquelle les antidépresseurs n’ont aucune prise. Seuls 3 à 4 % des suicides sont liés à des facteurs psychopathologiques. D’où une révision du contexte économique et social avant toute médicalisation des sujets.


Le psychiatre Edouard Zarifian, choisi pour rédiger un rapport sur la prescription et l’utilisation des médicaments psychotropes, n’hésite pas à décrire en détail la stratégie employée par les laboratoires pour développer ces ventes. Il estime que, pour définir les soins devant relever de psychotropes, l’industrie est à la fois juge et partie:" Pratiquement toutes les études cliniques, épidémiologiques et médico-économiques sont suscitées, financées, exploitées au plan statistique de manière autonome par l’industrie ou des sous-traitants qu’elle rémunère ". La société Cognos, par exemple, favoriserait ainsi la médicalisation de problèmes sociaux ou existentiels qui échappent encore au champ de la psychiatrie.


QU’EN EST-IL AU JUSTE DES MEDICAMENTS DE SYNTHESE ?


Submergés par la production pharmaceutique, trop de médecins surchargent leurs patients d’une invraisemblable quantité de produits toxiques onéreux. Ils acceptent sans sourciller l’affirmation d’une innocuité vérifiée par de soi-disant tests de laboratoires alors même que chaque médicament figure dans le dictionnaire Vidal et que sont indiquées leurs actions indésirables. Il arrive même que les propriétés vantées, n’ont pu être vérifiées lors d’expérimentations cliniques.


La France détient le record du monde de la consommation de psychotropes, ces médicaments qui doivent nous aider à lutter contre l’anxiété (tranquillisants), l’insomnie (somnifères) contre la dépression (antidépresseurs) et le délire (neuroleptiques). Plus de cinq millions de Français avalent quotidiennement ces produits.


Ces produits sont responsables de nombreux accidents de la route, d’accidents professionnels et domestiques, de passage à l’acte suicidaire ou violent.


Vous trouverez dans les pages qui vont suivre le résumé des effets connus des médicaments les plus dangereux.


En fin de livret, vous seront indiquées sept méthodes thérapeutiques douces, leurs actions, valeurs et leurs applications.


Ce document a été réalisé en s’appuyant sur quatre livres dont voici les coordonnées :


Dossier Noir des Médicaments de Synthèse
- Docteur Louis de Brouwer - Editions ADEPAM - Boîte Postale 19 - 95580 - ANDILLY


Des Lobbies contre la Santé
- Roger Lenglet - Bernard Topuz - Editions SYROS


La Dictature Médico-Scientifique
- Sylvie Simon - Editions FILIPACCHI


Qui Décide de Notre Santé
- Le citoyen face aux experts - Bernard Cassou - Michel Schiff - Editions SYROS
Revenir en haut Aller en bas
 
CENSURE EMISSION JUIN 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSEES POUR GREGORY
» EMISSION
» MERCREDI EMISSION
» EMISSION RADIO
» EMISSION RADIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser