QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PENSEES POUR GREGORY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

PENSEES POUR GREGORY Empty
MessageSujet: PENSEES POUR GREGORY   PENSEES POUR GREGORY EmptyLun 30 Avr - 22:11

http://tf1.lci.fr/infos/culture/musique/0,,3438483,00-gregory-lemarchal-est-mort-.html[img]PENSEES POUR GREGORY 23016310[/img]
Il n y a pas grand chose à ajouter sinon que j aimais bcp ce jeune homme pour son courage son talent et comment ne pas penser à lui car dans ma famille en1997 Christophe mon neveu à 21 ANS est mort aussi de la mucovisidose,
cette maladie fait tenir le jeune jusqu à peu près cet âge même une greffe des poumons n avait par servit à grand chose pour mon neveu

dan
pale pale
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

PENSEES POUR GREGORY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES POUR GREGORY   PENSEES POUR GREGORY EmptyMar 1 Mai - 8:29

J'ai ete aussi tres emu par sa disparition, trop jeune pour mourrir et quel courage dans sa lutte jusqu'au bout

Est-ce aussi une nouvelle maladie car on en parle de plus en plus, je sais que c'est genetique...si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

PENSEES POUR GREGORY Empty
MessageSujet: fanfan   PENSEES POUR GREGORY EmptyMar 1 Mai - 14:22

La mucovisidose est une maladie ancienne pour laquelle aucune thérapie ne permet de guérir, cette maladie touche les poumons et le pancréas..les poumons ne peuvent pas éliminer les sécrétions et le pancréas idem ne produit pas assez d enzymes pour la digestion...

Grégory devait être déjà bien atteint quand il a été gagnant à la STAR AC ...
Le malade finit avec de l' oxygène dans l attente d une greffe poumons....Dans le cas de Grégory il a choisit de vivre jusqu au bout sa vie je pense..il n a pas opté pour le repos en attente de greffe.

Dan
pale
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

PENSEES POUR GREGORY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES POUR GREGORY   PENSEES POUR GREGORY EmptyMar 1 Mai - 23:50

Tu as raison Dan, je pense que ce jeune homme charmant, mort bien trop jeune, aura voulu vivre presque normalement jusqu'au bout.

La seule consolation que l'on peut avoir c'est qu'il a eu une courte vie bien remplie car il a fait, les dernières années, ce qui lui plaisait le plus au monde........ chanter ! Et il avait vraiment du talent !

Ma fille est en pleure depuis qu'elle a appris la nouvelle, elle trouve cela trop injuste........ évidemment !

Bisou bien triste.
Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

PENSEES POUR GREGORY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES POUR GREGORY   PENSEES POUR GREGORY EmptyJeu 3 Mai - 21:28

http://www.loisirados.com/news/news.php?id=718

CLIQUEZ SUR L ICONNE noire de la vidéo mettez le son...

vendredi soir TF1 rend hommage à ce jeune homme

Dan Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

PENSEES POUR GREGORY Empty
MessageSujet: EMISSION GREGORY   PENSEES POUR GREGORY EmptySam 5 Mai - 12:02

[b]Bravo l'émission était très humble.
Grégory attendait une greffe qd même, mais sa capacité respiratoire était déjà bien diminuée.

Ce qui est regrettable et dommage attendre

la mort de grégory pour permettre à la fondation de la mucovisidose de recevoir 7.5millions d'euros de dons.

Moi je dis que l'état devrait accorder à tous les chercheurs de maladies génétiques graves un budget tt en surveillant étroitement le bon usage de ce budget.......
On se rapelle tous! de ce président de L'arc qui a escroqué pendant des années la fondation pour la recherche du cancer quelle honte !

Pour les parents c'est horriblement dur de savoir à la naissance que son enfant est condamné, il faut savoir que les greffes sont en effet un moyen mais il y a bpc de rejets et d'échecs malgré tout....
Il y a aussi la maladie qui attaque les nouveaux poumons..
.
Personne n'a parlé pendant la campagne Présidentielle de ces chercheurs qui faute d'argent ne peuvent pas avancer ds leur travail....

DAN


pale


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

PENSEES POUR GREGORY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES POUR GREGORY   PENSEES POUR GREGORY EmptySam 5 Mai - 12:36

hier j ai regarde l émission qui rendait hommage gregory et j ai ete touche par ce jeune homme qui adorait chanter, il aura comblé sa vie bien courte par son voeux le plus cher chanter!!!, mais il a fait beaucoup plus, il a montre comment on pouvait être malade , mais vivre aussi ses espoirs et c est cela qu il faut retenir,le courage qu il a montré et meme en étant plus là , il montre en aidant les autres , en effet hier ce fut un exploit, 7.5 millions d euros pour la fondation dE la mucovicidose, sa famille peut être fière de lui qui est allé jusqu au bout de ses rêves,
c est injuste de mourrir si jeune, en pleine gloire ;
quand l état va t il faire quleque chose pour la recherche et aider tous les malades??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENSEES POUR GREGORY Empty
MessageSujet: Re: PENSEES POUR GREGORY   PENSEES POUR GREGORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSEES POUR GREGORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PENSEE POUR MON COLLEGUE GREGORY
» pour cesser de nous prendre pour des CONS
» EVIDENCE
» SFC en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser