QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anafranil pour une sclérose en plaque

Aller en bas 
+2
Tandalu
hetaira
6 participants
AuteurMessage
hetaira

hetaira


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: Anafranil pour une sclérose en plaque    Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptySam 21 Jan - 12:46

Je prend de l'Anafranil pour une sclérose en plaque dans le cadre du centre anti- douleur de Soissons.
Depuis je n’arrête pas de vibrer, mon corps est devenu une pile électrique.
J'ai des tremblements, des céphalés, la tête qui tourne et une impression d'oppression, j'étouffe!
Je prend donc de l'anafranil 20mg, plus du lyrica 100, du prozac 20, du dantrium 20 le mat.
Et le soir je prend, du Lyrica 300, de l'anafranil 20, et du monoalgic LP 100 le soir
Voilà mon super mélange, mais depuis l'introduction de l'anafranil rien ne vas plus!
Il est vrai que le fait de trembler et le reste expliqué plus haut, j'ai moins de douleurs mais quitte a choisir je préfère souffrir...
Est ce que vous pouvez me conseiller, car je doit en plus prendre 2 cachets d'anafranil le matin et franchement j'ai arrêté dés le 1) jour car c'était encore pire !
Merci à vous tous, je n'en peux plus j'ai envie de tout jeter à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: Re: Anafranil pour une sclérose en plaque    Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptyDim 22 Jan - 18:05

Bonjour Hetaira,

Je ne connais pas ce médicament car je n'ai pas de SEP mais je sais que certains ont des effets secondaires bien plus néfastes que le mal lui-même.

Dans ton cas je ne sais pas quoi te dire mais les labos se servent de nous comme cobayes pour tester leurs nouveautés. Moi j'ai essayé le Lyrica qui ne m'a rien fait sauf de prendre trois kilos en 3 semaines......que je n'ai d'ailleurs jamais pu reperdre depuis !

Je me contente de morphine pour la douleur et je n'en ai aucun effet secondaire, c'est pour ça que je le garde. Je n'accepte plus de médicaments qui me rendent plus malade que je ne le suis déjà, il faut tâtonner avant de trouver le bon traitement.

Es-tu sûre que les tremblements viennent de ton médicament et non pas de ta SEP ?

Parles-en à ton médecin et ne te laisse pas faire, c'est toi qui te connais mieux que quiconque. Bon courage à toi.

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
hetaira

hetaira


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: Re: Anafranil pour une sclérose en plaque    Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptyLun 23 Jan - 11:03

Bonjour Tandalu, je te remercie d'avoir répondu à mon message.
C'est vrai que j'ai l'impression d’être un cobaye.
Quand à la morphine, j'ai demander, on me dit que ce n'est bien comme médicament,
de toute façon d'un coté j'ai le neuro, le doc anti-douleur, l'urologue, et le généraliste...
Aucun ne me donne la bonne solution et ils ne sont même pas d'accord sur le traitement!

Alors là, je ne sait plus et je fait le mouton, jusqu’à ce que je craque, parfois j'ai vraiment envie de tout arrêter juste pour voir si c'est mieux ou moins bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: Re: Anafranil pour une sclérose en plaque    Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptyLun 23 Jan - 12:59

Moi j'ai tout arrêté à cause d'une hépatite médicamenteuse, mon foie n'en pouvait plus, et je me sens bien mieux depuis que j'ai tout stoppé !

J'avais un antidépresseur, un antiépileptique et des antidouleurs opiacés et ce cocktail m'a bousillé le foie et rendue bien malade. J'ai mis longtemps à me sevrer de l'antidépresseur, de longs mois et j'ai essayé à plusieurs reprises, mais j'y suis arrivée toute seule.

Quant aux autres médocs, c'est l'hépatite médicamenteuse qui m'a obligée à les arrêter mais je l'aurais fait de moi-même de toute façon.

Depuis que je ne prends plus que de la morphine, dont je n'ai aucun effet secondaire, je vais mieux et je peux, à peu près, gérer ma douleur avec ce médicament miracle pour moi. Ça ne veut pas dire que je n'ai plus mal mais quand je n'en peux vraiment plus, je prends une dose de morphine supplémentaire ponctuelle et comme ça j'arrive à enrayer la douleur trop forte.

C'est vrai que chaque médecin à sa façon de voir les choses, du côté de sa spécialité mais il faut trouver le bon traitement avec le médecin antidouleur qui peut tâtonner mais qui doit finir par trouver la bonne solution. En attendant on souffre et on sert de cobaye, c'est notre lot à tous !

Bon courage à toi.

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: Re: Anafranil pour une sclérose en plaque    Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptyLun 23 Jan - 13:14

Bonjour a toutes les 2, je ne peux pas vous contredire, les effets secondaires des médicaments je connais,

Il faut que je reprenne du neurontin contre les douleurs, al aplace du rivotryl, mais le neurontin je ne le supporte plas, je vais voir, mais les douleurs aussi deviennent de plus en plus difficile a gérer

Ou vas-tu pour le centre anti douleur Tandalu, quel médecin te suis car cela dépend bien aussi du médecin du centre tu peux me répondre par mail
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: hetaira   Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptyLun 23 Jan - 15:26

bonjour oh lala mais tu prends trop de médocs imagine les prob même en étant pas médecin on sait tous les dégâts que ca fait sur ton corps, essaies de revoir ton médecin faire le point vite très vite....
PS le prozac j ai essayé il y a longt j ai arrête je tremblais arrivait même pas à parler horrible ce médoc pour certains'''''' regardes les notices et fait toi même aussi les déductions de tt ces médocs.

TA SEP c'est quelle forme??????
je comprend ton inquiétude,


DAN
Revenir en haut Aller en bas
hetaira

hetaira


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: Re: Anafranil pour une sclérose en plaque    Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptyMar 24 Jan - 10:00

Bonjour Dan, c'est vrai que quand j’énumère la liste de médicament que je prend les médecins restent coi ...
J'ai amonceler tout ses médicaments en 15 ans de sclérose en plaque...
Et encore je n'ai plus de traitement de fond...
Avant, en forme rémittente, je suis passer en plus des médicaments par:
rebif 22 et 44 ,copaxone, bolus mensuel de cortisone, endoxan.
Depuis maintenant plus d'un an, ma maladie se retrouve selon les IRMs sans traitement de fond,
car mon neuro me dit que je suis passer en progressive...
Alors on m’enlève, on me rajoute des médocs mais j'ai l'impression qu'ils pataugent totalement!
Quand je dit trop de médocs, on me dit que non, et on me dit:"et sans à votre avis comment seriez vous ?"
Bonne question! mais pas de réponse...
Bien sur que je m'informe sur chaque médicaments, mais je suis dans le flou le plus total, et véritablement à leur merci. Ps: le prozac est l'un des rares que je ne veux pas arrêter.
hetaira.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: Re: Anafranil pour une sclérose en plaque    Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptyMar 24 Jan - 21:33

dans ton cas il faut un traitement pour les douleurs, un pour la dépression, et un traitement de fond..????
renseigne toi sur un site médical ''''sérieux''''' pour savoir si tt ces médocs sont nécessaire.
il y a un médicament qui te donne ces tremblements cet état quand même.
es tu en fauteuil????? cette sep tu l'a depuis quel âge?
Je sais qu'il faut du courage car cette maladie est sournoise imprévisible.

DAN

Revenir en haut Aller en bas
benzo
chercheur de lumières



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: Re: Anafranil pour une sclérose en plaque    Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptyVen 11 Jan - 1:46

Attention aux antidépresseurs quand même :

http://antidepresseurs.sosblog.fr

Et a la forte dépendance physique qu'ils engendrent :

http://dependanceauxads.sosblog.fr

Pour le lyrica, il faut voir :

http://lyrica.sosblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: merci benzo   Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptyVen 11 Jan - 15:57

pour ces liens que je vais lire avec attention


MEIL
LEURS VOEUX [color:dde4=indigo]
I

dan santa santa flower flower
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: 2013   Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptyVen 11 Jan - 15:58

MEILLEURS VOEUX A TOUS santa santa flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: Re: Anafranil pour une sclérose en plaque    Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptyVen 11 Jan - 22:50

une meilleure santé, c'est une lutte permanente, contre la douleur, la fatigue c'est epuisant
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: Re: Anafranil pour une sclérose en plaque    Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptyLun 21 Jan - 19:46

bonne annee a toutes les filles!!!, ou etes vous,
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: Re: Anafranil pour une sclérose en plaque    Anafranil pour une sclérose en plaque  EmptyMar 22 Jan - 12:39

Tout le monde est sur facebook peut-etre?????

je prefere les forums plus facile de suivre les conversations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty
MessageSujet: Re: Anafranil pour une sclérose en plaque    Anafranil pour une sclérose en plaque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anafranil pour une sclérose en plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANAFRANIL
» SCLEROSE EN PLAQUES
» SITE D UNE PERSONNE SEP
» LA FONDATION DE LA SCLEROSE EN PLAQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser