QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SITE D UNE PERSONNE SEP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: SITE D UNE PERSONNE SEP   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyLun 3 Juil - 13:15

http://motspourmaux.perso.cegetel.net/liens.htm


désolé il me semble que j avais mis ce lienla sem dernière, et je ne le trouve plus oh lala dur dur

j ai écris à Janine je comtpe acheter son livre dès qu il est dispo chez moi à la FNAC

dan lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: SITE D UNE PERSONNE SEP   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyLun 3 Juil - 21:59

Je suis allé sur le site de Janine... Original et combattif, plein d'humour et de tendresse... Et en plus ouvert à nos coups de gueule contre la ségrégation qui touche les handicapés....
Je vais lui envoyer un courriel avec qqs photos sur l'inaccessibilité de certains lieux pour les handicdapés et nanas avec des poussettes...
Qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
http://motspourmaux.perso.cegetel.net/
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Doudou   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyVen 7 Juil - 9:06

J'ai ete voir sur ton site, c'est le reflet des gens qui ont des maladies mal connues, non identifiées....mais as-tu ete vaccinee contre l'hepatite B.

Helas la CPAM note une augmentation des maladies neurologiques depuis les années 94 ce qui correspond a une vaccination de masse ontre l'hepatite B

J'ai comme toi, des problemems avec mes jambes, des picotements semblables a des aiguilles que l'on enfonce, des decharges electriques, des brulures....de la fatigue, des dorsalgies, des problemes urinaires, un syndrome sec, une hypercalcemie...........mais on appelle ca myofasciite a macrophages.

Et puis ce combat pour recuperer les droits que j'ai perdu, une Cotorep qui m'alloue l'AAH mais auquel je n'ai pas droit car mon mari travaille, la CPAM qui me dit allez travailler alors que la COTOREP me met inapte....que d'aberance, je suis licenciée....voila en quelques mots l11 années de galeres administratives sans compter cettte souffrance qui vous ronge
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Fanfan   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyVen 7 Juil - 13:02

Janine à la SEP mais je ne sais pas l origine de la découverte si elle a fait des vaccins si cela a été brutal ou insidieux... j attends de lire son livre il n et tjrs pas en FNAC hier je ne l ai pas trouvé donc je le commande sur le net....

Doudou est l ami de Janine,
Janine a bcp de difficultés à écrire sur PC m as t il dit....c est donc lui qui dirige le site sous les recommandations de Janine...
Janine est atteinte d une SEP a pronostic grave

VOICI L ARTICLE DE PRESSE AGRANDIR





[img]SITE D UNE PERSONNE SEP Presse14wc.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
doudou
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Re: SITE D UNE PERSONNE SEP   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyDim 9 Juil - 1:44

Coucou les filles Laughing , c'est Doudou et Janine ...Ca a "plombé" sunny au jourd'hui ... Alors janine, avant de "siester" I don't want that, a lu son bouquin, juste sorti de chez l'éditeur et livré dans la foulée Very Happy Very Happy .
... Pendant qiue je "mitouillais" un "melon con pig jamon" et que je me balladais sur le net...
18 H.30 v'la qu'elle se lève ... Apéro ... La SEP rend économique: elle était "paf" Laughing après un "dentifrice ( CAD: une goutte de pastis dans un grand verre d'eau)...
C'est l'heure des moustiques et ils attaquent ... Alors on ferme les volets et on "se légume"...
A plus...
Janine et Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://motspourmaux.perso.cegetel.net/
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: doudou   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyDim 9 Juil - 15:20

Sympa tes messages humoristiques....... lol! avec toi Janine ne s enuuie pas une seconde et n a pas le tps de penser à sa maladie.....



spiderman suis dégouté à la FNAC à Lille tjrs pas de bouquin donc doit commander sur net avec C BLEUE j aime pas trop..

Dan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Re: SITE D UNE PERSONNE SEP   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyLun 10 Juil - 10:08

Je n'ai pas manque de laisser mon coup de gueule sur leur site....et ils m'ont repondu tres rapidement.Certaines maladies restent mysterieuses, est-ce genetique, ou un vilain virus???????on a l'impression que la recherche n'avance pas

Il est formidable Doudou, si pres de sa compagne.....mais Jeanine a une si belle revanche sur la vie....................car je sais qu'aujourd'hui beaucoup de couples explosent quand la maladie survient

certains de nos symptomes sont voisins, meme si les miens n'evoluent plus a present...la fatigue, les douleurs et brulures sont stables a present (je n'ai plus de chutes comme au debut).....mais d'autres choses se detraquent (hypercalcemie, syndrome sec..)
Revenir en haut Aller en bas
doudou
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: SITE D UNE PERSONNE SEP   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyMer 12 Juil - 22:29

Juste pour lancer ou prolonger le débat sur le cannabis et la sclérose en plaques:
Janine est atteinte d'une Saleté d'Envahisseuse Parasite (SEP), primaire et évolutive, c'est à dire rapide +++ et dont l'issue est inéluctable...
La seule solution qui a été trouvée, contre les douleurs, la spasticité ... et le stress ...est le cannabis.
Neurologues et médecins sont ok et parfaitement au courant,car il n'y a pas les effets secondaires des autres anti-douleurs tels la morphine et pas plus d'accoutummance car discussion avec les toubibs.
Pourquoi le ministère de la santé Canadien a-t-il mis en place un protocole d'utilisation du cannabis (sous forme de spray : SATIVEX) et pas notre pays?
Voilà ce que ma doudou a pu écrire sur le sujet:

Messieurs les Législateurs

"Vous permettez, Messieurs… que j’emprunte cet illégal cylindre magique qui fait un tube radieux dans ma vie si étriquée, si moche, si noire et si douloureuse . Embauchez des collaborateurs pour assister les marchands de sable afin qu’ils travaillent aussi au service des victimes de cruelles maladies, interdits de vraies bonnes nuits sans douleur.
Ceux-ci ne saupoudreraient pas de sable d’or les mirettes de nos chères têtes blondes, mais c’est de l’herbe de Perlimpinpin qu’ils disperseraient aux malchanceux pour qui nuits et souffrance sont indissociables.
Messieurs les décideurs…décidez-vous! Respectez nos souffrances et donnez votre aval à ceux qui se portent au secours des malchanceux et osent défier la loi actuelle : ils sèment, ils récoltent et remplissent en toute illégalité ces bienfaisants cylindres… Ils font acte d’assistance à personnes en souffrance.
Avis aussi à tous les « Nicolas » et toutes les « Pimprenelles » le sort peut vous choisir, à tout moment pour être les hôtes de quelque fléau aussi incurable qu’affligeant… Hôtes et hôtesses forcés, cela va de soi ! … Alors ne condamnez pas les utilisateurs et ceux qui, solidaires, font germer et entretiennent ces plantes aux antalgiques arômes.
Je veux et j’aimerais croire que vous saurez tenir compte de cette supplique.
Il n’y a pas que les petits qui ont besoin d’un marchand de sable et de son acolyte nounours… Tout le monde a droit au sommeil… ceux qui souffrent aussi !
Laisser un individu supporter l’insupportable n’est pas digne d’êtres humains. Bonnes et douces nuits à tous les Nicolas et Pimprenelles.
Merci Messieurs de l’attention que vous porterez à cette bafouille.
Que notre belle France est ringarde ! D’autres pays se sont penchés sur la question et ont décidé d’aider leurs patients en souffrance et autorisé la pratique du « joint », j’ose le dire, pour adoucir le quotidien de leurs victimes impuissantes. Quand il n’y a plus que cela pour que la vie reste vivable, quand on n’a que cette solution à offrir en partage aux êtres chers, proies de quelque monstrueux mal, alors on ne réfléchit plus… Ou plutôt, on réfléchit enfin sainement et… on fait ! … Qu’importe la loi, les flics, la taule, pourvu qu’on ait des moments de répit.
Bien avant que je n’ose user de ce rouleau de papier fin, qui « fait un tabac » dans mes neurones, par peur d’impliquer amis et parents, bien avant donc, j’ai contacté une doctoresse pour d’abominables douleurs si habituelles en temps ordinaire et particulièrement violentes en cette fin de journée. Celle-ci m’a aussitôt fait une piqûre de morphine et m’a prescrit quelques comprimés pour compléter sa potion. Les douleurs se sont estompées jusqu’à disparaître totalement et j’ai pu enfin m’endormir comme un bébé… Plus tard, mon compagnon m’a raconté ce qu’encore j’ai peine à croire : « tu t’es assise sur le lit, et tu t’es mise à parler en disant : le caillou, il est là, c’est celui là qu’il faut prendre pour se laver ».Comme il me demandait de quel caillou il s’agissait et qu’est-ce que je voulais en faire, je me suis presque énervée en lui expliquant : « Tu sais bien ! Pour se laver ! Il y en a partout ! Tu en prends un, tu frottes avec sur le bras, et ça mousse ! Regardes sur l’étagère, il y a plein de cailloux pour se laver. » puis j’essayais de me lever pour lui montrer que j’avais raison, que les cailloux étaient bien là et ne pouvaient servir qu’à la toilette… « L’étagère est pleine de cailloux… ils servent à ça… etc. etc.… » Il parait que cela a duré longtemps, longtemps… J’ai peine à le croire, mais venant de Bruno je ne peux qu’accepter cette version des faits… Je ne me rappelle de rien du tout.
Alors ? Quoi choiser ? Piqûre dans un cylindre ou cylindre de fumée ? Liquide légal ou fumée illégale ? J’ai opté pour le second.
Toutes mes nuits redeviennent ce qu’elles auraient toujours dû être : sereines et paisibles, bien sûr avec quelques cauchemars, mais quasiment plus de douleurs...."

La page de son site sur le sujet:
http://motspourmaux.perso.cegetel.net/autresmedecines.htm

Avec mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://motspourmaux.perso.cegetel.net/
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: CANNABIS A LETUDE   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyJeu 13 Juil - 19:26

LIEN


http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Cannabis-attention-ceci-est-un.html
Revenir en haut Aller en bas
doudou
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Re: SITE D UNE PERSONNE SEP   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyVen 21 Juil - 14:57

dan a écrit:
http://motspourmaux.perso.cegetel.net/liens.htm




dan lol! lol!
IACM-Bulletin du 07 Septembre 2002
Canada: Confusion sur les projets du Ministère de la Santé
La Ministre de la Santé Anne McLellan a déclaré à l'Association Médicale Canadienne le 19 août qu'elle "se sentait assez mal à l'aise" pour distribuer aux patients le cannabis cultivé dans le cadre du programme gouvernemental dans une mine de cuivre abandonnée de Flin Flon, Manitoba. Elle a indiqué vouloir attendre que des essais scientifiques prouvent l'innocuité du cannabis avant de le donner aux patients. Sad
Cela suggère que le gouvernement pourrait changer de facon significative sa politique concernant le projet de cannabis médical. Les essais n'ont pas encore commencé et prendront plusieurs années. A l'origine, le cannabis cultivé dans la mine était destiné à la recherche clinique, de meme qu'à la distribution aux patients.
Cependant, McLellan a clairement indiqué que les lois qui autorisent les personnes ayant certains problèmes médicaux à demander des exemptions particulières pour leur permettre d'utiliser le cannabis pour soulager leurs symptômes resteront en vigueur. "Il y a 855 personnes. D'autres personnes continuent à faire des demandes," a déclaré McLellan. Ces personnes peuvent également demander le droit de cultiver du cannabis pour usage personnel. bounce
(Sources : National Post du 29 août 2002, Toronto Star du 26 août 2002, Edmonton Sun du 21 août 2002)
DEPUIS CETTE DATE :
"Le Canada est devenu le premier pays à autoriser l'utilisation de calmants à base de cannabis pour les personnes atteintes de sclérose en plaques, une décision applaudie par les malades et ceux qui défendent l'usage thérapeutique de cette drogue -dite- douce."
L'agence fédérale qui régule le système de santé canadien a annoncé mardi qu'elle approuvait la prescription du calmant Sativex, fabriqué à partir de dérivés de cannabis, qui a prouvé son efficacité pour atténuer les douleurs.
Le groupe pharmaceutique britannique GW Pharmaceuticals, qui a mis au point le médicament, a déclaré que le Canada est le premier pays à autoriser le Sativex, qui sera disponible dans les pharmacies canadiennes avant l'été. drunken
Le produit peut être pulvérisé sous la langue ou dans la bouche. Il évite aux malades de devoir fumer de la marijuana.
Allez zou!
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://motspourmaux.perso.cegetel.net/
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Salut doudou le cannabis devrait être   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyVen 21 Juil - 21:06

être prescrit au cas par cas.
...de nos jours on ne doit plus souffrir on a les moyens d enrayer les douleurs,
encore faut il que la France qui est tjrs à la traine,
se bouge en matière d aide au confort des malades.....
Il n y a pas si longt que la morphine est donné aux malades du cancer,
J ai tjrs le souvenir de mon beau père gémissant de douleurs sur son lit d hopital, atteint par un cancer des os.....à cette époque ds les années 80, on ne parlait pas de MORPHINE alors j imagine le sort atroce des malades à cette époque... pale
et l attente de médications de conforts pour les malades comme la SEP et bien d autres maladies aussi douloureuses
j ai connu des pers qui cultivaient sur leur balcon du cannabis des jeunes bon ils sont pacifistes et embetent personnes....

Dan
Revenir en haut Aller en bas
nine
chercheur
nine


Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/07/2006

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Cannabis et Sclerose   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptySam 22 Juil - 4:48

Je fais partie de ces malades soulagées par la cannabis... Et ce depuis 3 ans.
Je l'utilise comme un médicament, à raison d'un "joint" chaque soir, mon toubib en est informé et même semble assez curieux???
Finies la plupart des douleurs nocturnes...
Une plus grande détente ... Donc moins de spasticité!!!
Pas d'accoutumance, car j'arrive à m'en passer... Pas d'envie ou n'en ressentant pas le besoin.
J'aimerais avoir d'autres témoignages de personnes atteintes de SEP qui utilisent ce "médicament" et les effets positifs ou négatifs qu'il leur procure.
Revenir en haut Aller en bas
http://motspourmaux.perso.cegetel.net
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Nine bonjour ce qui importe   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptySam 22 Juil - 14:23

En effet c est de ne plus souffrir,
que les moyens sont donnés à tous les malades,
je suis contente pour toi de lire ton message car on s aperçoit vraiment que le cannabis à des vertues très interressantes à exploiter pour tout ces malades qui souffrent notement ceux qui ont la myofasciite a macrophages et les fibromylagies si vous allez sur les sites la douleur fait partie de leur quotidien et pourrissent leur existence.
En plus on soupsonne de plus en plus dans la fibro que c est le cerveau qui déconne ds la transmission de la douleur les stimulations nerveuses qui reçoivent les messages sont déconnectées la douleur multipliée, tout ces malades ont une vie inssuportable et quand va t on les écouter et bouger......

Dan
Revenir en haut Aller en bas
doudou
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Re: SITE D UNE PERSONNE SEP   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptySam 22 Juil - 15:59

Salut Dan, et tout le monde, bonne journée...
Pour répondre à ton message du 21 /7 ... Devines comment ma "Douce" peut "fumer son petit cylindre philosophal et anti douleur" sans que je m'embarque à chercher des dealers, mouiller des copains et être cette fois dans la totale illégalité?

Tout simple, je plante Basketball , je fais germer, je taille, je supprime les plants males (cela ferait la joie de certaines "féministes"), je récolte et je roule pour ma doudou...
4 plants suffisent à sa consommation annuelle!... Si on ne me les pique pas, c'est déjà arrivé une fois!!!!!
Sur ma terrasse, le plus à l'abri des regards possible... C'est à dire noyés au milieu d'autes fleurs ... alors j'ai un beau mini jardin.

Imagines des pandorres salut venir arrêter une handicapée, avec son fauteuil... Le lendemain cela fait la une de la presse!!!!
bom
Allez zou!
Plein de bises
Revenir en haut Aller en bas
http://motspourmaux.perso.cegetel.net/
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Ma pauvre Fanfan   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyDim 23 Juil - 16:58

Douleurs parlons en !!!!!
en fait les myos ont les même douleurs que les gens SEP. ce sont des douleurs neurologiques.
même si moi j e n ai pas ses douleurs bien que bizarrement ça commence brulure aux pieds depuis qu ils sont tjrs endormis donc les brulures je comprends au point de plus pouvoir poser mes pieds au sol.....Qd aux douleurs ellles commencent aussi dans les jambes mais faiblement....ça fait come des torsions...

Fanfan écris à Nine ou doudou ils te donnerons peut etre des tuyaux,
au Canada je sais qu il y a des médic dérivés de cannabis en forme de spray mais je ne peux en dire plus je ne connais pas assez le sujet...
Je t embrasse et pense bien à toi


Dan
Revenir en haut Aller en bas
nine
chercheur
nine


Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/07/2006

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: SEP et Tpout le reste...   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyMer 26 Juil - 22:11

Salut Fanfan, salut les miss,
Pendant que "nine" fume son joint vespéral et s'incurgite une glace au coco... Je (doudou, secrétaire de la star) tape son message.... il est long ... Mais c'est bien parceque c'est pour elle et vous que je le fais... P... de boulot P... de chaleur!!!!!
Objet: petit message de réconfort.
Fanfan, écoute-moi, s'il te plait. oublies les dire de tous ceux ou celles qui, sans le vouloir ou le savoir, peut-être,... Prennent leurs bouches pour un boite à savoir. Ils, elles ignorenttout, pire, doutent, jugent, et nous parasitent. si tu veux bien , écoute une "maman" de 52 balais,mère de deux adorables fils, qui ont suivi, m'ont aidée à parcourir les sentiers des souffrances morales et physiquesque j'ai aussi du supporter trop longtemps.
Qu'importe le flacon ( le nom attribué à la SaloperiE qui Pourrit la vie) ... Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse de nuits sereines et douces.
Vaccin ou autre, tu t'en fous, on s'en fout: FAUT QU'CA CESSE C'EST TOUT!!!!
Quelques tuyaux , ou plutôt comment j'ai commencé à me battre ...
1) J'ai acheté un cahier à spirales et noté dessus dates et faits: douleurs ou autres contrariétés subies.... Sans hésiter à y écrire les insanités qui me sont passées par la tête... J'ai tout noté...tout ce qui m'a navré, m'a blessée avec des mots ou par des attitudes...Même et surtout ceux des proches ... AVEC MES MOTS A MOI....
2) Je l'ai tenu à jour, sans pudeur, sans concession, sans état d'âme et secrètement ( sauf pour mon doudou).
3)Je l'ai relu, après un certain temps, seule, à voix haute, en pleurant, criant toutes les insultes qui me sont passées dans la tête...
4) J'ai continué jusqu'à expulsion presque totale de mes angoisses
5) J'ai relu encore une fois, encore une fois... et me suis dit, après la colère, les pleurs, vient le temps d'agir...
6) Dans la mesure où tous les traitements possibles et imaginables ont été des échecs, je me suis prise en main "pour me faire du bien " et emmerder la Salope... Ou en tout cas limiter sa progression ( je suis passée de la démarche hésitante ... au fauteuil permanent en 4 ans !!! Poussée permanente dans mon type de SEP pas de rémission ....)
Lundi: Un dieu de l'osteopathie (Kiné aussi donc prise en charge)
Mardi: Orthophoniste ( parole et déglutition et mémoire)
Mardi : Psy puis hangement de psy ;;; Puis plus de psy
Mercredi: Repos ... Non Mais!!!
Jeudi: rééducation piscine et /ou à sec ... Avec deux mignons et compétents kinés
Vendredi: Orthophoniste... Efin le W.E. et les petit(s plats de mon doudou...
7) Pendant ce temps là, la pate à crêpes reposait dans ses spirales... Et progressivement j'organisais "mon planning" en éliminant les "pas bons" ... changeant d'intervenants si nécessaire... On change bien d'épicier ou de boulanger!?!?!? Avec des horaires précis donc reposants pour ce qui me reste de matière"grise"...
Cool Shiatsu, un fois par mois, huiles essentielles, massages plantaires (le frangin à doudou)... Tout s'est mis progressivement en place...
9) Quand j'ai envie ou / et besoin de pleurer, je le fais, à l'abri de ceux qui savent ou coient savoir...
10) J'ai enfin commengé à apprendre" à oublier / ignorer tous ces ceusses qui me pourissent la vie...En ce n'est pas facile ... Surtout si ça vient de la famille... ( je prépare un gros coup de gueule là dessus)
.... Ah oui! J'oubliais, je viens de démarrer un boulot ( pas un travail puisque je suis clouée à la maison) avec un homéopathe "uniciste"... On va voir vers où ça me mène...
Comme l'a dit un Neuro. qui commence enfin à se poser des questions: Prenez tout ce qui vous fait du bien, tant qu'on essaye pas de vous vider le porte-monnaie et... rejetez tout ce qui vous parasite...
Que te dire de plus?
Courage ... et avec la chaleur, tu dois "morfler" aussi...
je pense à toi
Bises à toutes
janine
Revenir en haut Aller en bas
http://motspourmaux.perso.cegetel.net
nine
chercheur
nine


Nombre de messages : 25
Age : 71
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/07/2006

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: fautes   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyMer 26 Juil - 22:25

qqs fautes dans message précédent P... de chaleur P... d'Ortaugraffe!!!

ligne 2 : ingurgite
mardi: changement de psy
9) croient savoir

et d'autres...
Même pas bon mon secrétaire... Mis c'est comme ça que je l'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motspourmaux.perso.cegetel.net
doudou
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: SATIVEX?????   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptySam 29 Juil - 16:50

nine a écrit:
Atteinte d'une SEP tardive, primaire et évolutive,je fais partie de ces malades soulagées par la cannabis... Et ce depuis 3 ans.

Je l'utilise comme un médicament, à raison d'un "joint" chaque soir,deux au plus, mon toubib en est informé et même semble assez curieux??? (Effets sur la spasticité, effets secondaires...
Finies la plupart des douleurs nocturnes...
Une plus grande détente ... Donc moins de spasticité!!!
Pas d'accoutumance, car j'arrive à m'en passer... Pas d'envie ou n'en ressentant pas le besoin systématiquement ou encore quand je ne me sent pas bien au niveau du moral.

J'aimerais avoir d'autres témoignages de personnes atteintes de SEP qui utilisent ce "médicament" et les effets positifs ou négatifs qu'il leur procure.
Vous pouvez me contacre en laissant un message sur ce forum
ou en utilisant le masque"contact" de mon site:
http://motspourmaux.perso.cegetel.net


Voilà un courrier que j'ai reçu ... et qui peut aider au débat
Spray ou joint?????
Effets positifs sur les uns et pas sur les autres!
Effets secondaires négatifs sur certains, pas sur d'autres!
A quand une recherche un peu poussée et sérieuse sur un médicament "qui fait peur"????


"Bonjour Doudou,

Je suis Québécoise. Le Sativex est effectivement approuvé chez nous depuis environ un an (je ne sais pas vraiment, car j'ai perdu la notion du temps).

Il est prescrit en dernier recours, quand tous les autres médicaments se sont révélés inefficaces. Je connais plusieurs personnes qui ont réussi à se le faire prescrire et qui sont très déçues, car elles disent que ça n'a aucun effet ou, au mieux, un très léger effet (si léger qu'il est quasi imperceptible). En fait, j'attendais beaucoup de ce médicament, mais je n'ai encore entendu personne dire que c'était efficace. J'ai plutöt entendu parler d'utilisateurs très déçus.

D'ailleurs, les études n'ont pas été probantes. Je pense que si on veut obtenir un effet de la mari, il faut en fumer. Personnellement, je ne le ferais pas. J'ai essayé quatre fois, avant même de savoir que j'avais la SEP, à une époque où la mari était beaucoup moins féroce qu'actuellement. À chaque fois, je me suis retrouvée aux prises avec des crises de tachycardies spectaculaires et interminables. Je pense donc que je suis allergique à la mari. Je me tiendrai toujours loin de ce produit.

Ici, au Canada, les gens peuvent obtenir une ordonnance de mari et se la procurer légalement auprès des producteurs et distributeurs autorisés de Santé Canada. Parmi les utilisateurs, il y a sûrement des gens atteints de SEP, mais il y a aussi des gens souffrant de toutes sortes de maladies ou d'affections très douloureuses.

Selon ce que j'ai entendu dire, la mari prescrite, bien qu'elle contienne moins de THC, est énormément plus efficace que le Sativex. Si j'ai bien compris, le Sativex serait plutôt un produit destiné, comme bien d'autres, à remplir les poches des pharmaceutiques.

Ne vous désolez pas trop si vous n'avez pas accès au Sativex, c'est loin d'être le produit miracle. Vaut mieux se tourner vers autre chose...

Bon, je ne veux pas casser les attentes de personne, mais j'aimerais pouvoir dire que je connais quelqu'un qui trouve le Sativex formidable. Malheureusement, ça équivaut à chercher un petit grain de sable dans un désert immense.

Bisous, Sonia C / Gatineau, Québec.


VITE!!! Y'EN A QUI SOUFFRENT!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://motspourmaux.perso.cegetel.net/
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Doudou j ai fureté un peu   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptySam 29 Juil - 17:57

des sites parlant de ce produit les avis sont partagés en effet....ce qui peut être valable chez l un n est pas obligatoirement pareil pour l autre...
Donc il est vrai qu il ne faut pas se réjouir trop vite...
Qd à la France elle est tjrs à la traine..
J ai téléphoné à Janine elle m a donné bcp de conseils que je vais tenter de mettre en pratique....

Je retiens cette phrase lol! quand tu achètes ton pain au boulanger et qu il ne te convient pas tu changes de boulanger alors quand des méd ou spécialistes qui n ont rien compris à ton problème et bien à jeter en voir un autre, rien ne prouve finalement qu ils sont compétents
ce n est pas par ce que vs avez votre permis que vs savez bien conduire.
pour moi pareil par ce qu ils ont des diplômes ce n est pas nécessairement une qualité première....simplement le SAVOIR voilà l important du médecin ou spécialiste.....
SAVOIR ET AGIR..........je ne comprends pas qu aujourd hui on peut être diagnostiqué encore aussi tardivement pour des symptomes neuros ns sommes en 2006, à l'aube ou on greffe un visage un foie un coeur, des poumons, la SEP est encore difficile à diagnostiquer il y a un souci et moi je pense que c est à cause de ce vaccin des consignes ont été donnés, ne pas trop vite donner le diagnostic réel de SEP.
La CPAM d une région, je ne sais plus laquelle, à une époque, à signalé avoir une augmentation considérable des cas de SEP...dans le cadre des prises en charge de maladies de longues durée....


Dan
Revenir en haut Aller en bas
doudou
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Site d'une personne SEP   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyLun 14 Aoû - 18:32

Très longtemps qu'on ne s'était pas causé... Razz Quoiquetu deviens, Dan?
En congés? I don't want that
A plat? shakng2
Janine est super contente que tu aies pu trouver et lire son livre!!! Quoiquetuenpenses? En toute objectivité! Vrai!
Elle est inondée de courriels ... alors je frappe sur la bécane ... Elle est "allergique" à l'informatique et rien que la vue d'un ordi lui mets plein de boutons , comme une ado. alien
Un petite idée qui pourrait ... peut-être ... inciter les Enarques à faire fonctionner leurs neurones:
Un petite idée qui pourrait ... peut-être ... inciter les Enarques à faire fonctionner leurs neurones: confused

A quand un Président de la République atteint de SEP ou autre maladie invalidante, dégénérative et douloureuse ???!!!


Mais, nous tous, continuons à bouger, à nous battre, à pousser des coups de gueule !
Je suis persuadée que tout ce q'on fait ne sera pas vain. (Mais peut-être suis-je trop idéaliste ?).
En tous cas, si on peut déjà aider les autres moralement, à tenir, c'est déjà pas mal...
Après la journée de la femme, la journée de l'enfant, la journée sans voiture, la journée sans tabac, la journée du schmilblick... Arrow Inventons "la journée de l'élu en fauteuil roulant" et le "mois du notable qui doit vivre seulement avec l'AAH"
Allez
ZOU!!!!
Plein de bises
Revenir en haut Aller en bas
http://motspourmaux.perso.cegetel.net/
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: bonsoir doudou   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyMar 15 Aoû - 0:14

Suis tjrs la vivante entière mais une baisse énorme d énergie contrariétés famille disont enfants rien de grave mais perturbant qd même.

et je m occupe d une dame ayant fait trois AVC qui rentre chez elle le wekk seulement, son mari étant pas ds le coup pour les soins, elle est totalement dépendante de l adulte aucune autonomie quoi que manger mais sa main tremble et tout passe a coté..et en plus elle a perdu l usage de la parole dur dur..je suis aide médico psychologique c était mon métier avant d être malade...c estv un service que je rends en attendant qu il trouve une personne habilité à pouvoir le faire régulièrerement car cette dame va après rentrer chez elle définitivement je ne peux pas le faire tt le tps moi même étant amoché LOL

j ai lu le livre de Janine en entier je m attendais à plus de détails sur la pathologie SEP mais il est vrai que ce n est pas un ouvrage médical un coup de gueule surtout..........
Le livre de Janine refléte un humour avec mélange de dérision de colère de sos pour tout les personnes handicapées à traiter avec dignité....
pour moi ce livre est une démonstration de ce qu est Janine ds la vie

elle ne lâche pas l affaire ne lâchera jamais d ailleurs....un grand coup de gueule en somme à tous pour rappeler que les personnes atteintes de SEP ne sont pas des pestiférées des personnes"" même en fauteuils "" et qu elles doivent être traiter dignement car le chemin de ces pers SEP est périlleux difficile surtout ds la prise en charge adiministrative sociale et n oubliont pas les familles qui parfois laissent tomber les siens dénient la maladie jusqu à ignorer la personne atteinte de SEP ce n est pas une généralité bien sur...c est le cas de Janine abandonné par les siens sauf son doudou.
Zut j aurais du écrire sitot le livre terminé mon ressenti la trou trous de mémoire LOL LOL

ma note bon allez 8/10 ça te vas ,,,,,,,,,,,,,,,LOL




lol! Doudou as tu des choses à rajouter???????

pries le bonjour à Janine



lol! a plus dan
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Re: SITE D UNE PERSONNE SEP   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyMar 15 Aoû - 18:40

bonjour dan, je voulais te dire que je suis entre sur le cite hier et une chose bizarre est arrive, j ai un eune alerte d espion entre dasn mamemoire , je ne sais pas is cest le cite qui est espione ou si c est mon ordi , comme tu le sais je ne susi pas experte en la matiere, mais peut etre vaut mieux verifier , merci, malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Malika   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyMar 15 Aoû - 18:55

Des espions sur mon forum lol! NON

ouh atention as tu mis des parres feu pour les virus ?????
Quand tu ouvres des fenêtres fais attention...tu as un virus voit avec ton voisin ca peut être un cheval de Troies.....
As tu un anti spayware....??????
à plus Wink
Dan
Revenir en haut Aller en bas
doudou
chercheur



Nombre de messages : 16
Age : 74
Localisation : 30
Date d'inscription : 03/07/2006

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Re: SITE D UNE PERSONNE SEP   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyJeu 17 Aoû - 22:28

BRRRRRRRRR!!!! Serait-ce le début de la guerre froide? Les troyens, après avoir enlevé la "belle Hlène" se sont vus envoyer un drone, déguisé en canasson, chargé de virus .... puis ils on implantés (les grecs) des mouchards déguisés en en noirs What a Face What a Face What a Face mais c'était des ricains, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil car tous les virus viennet de là et parlent cette langue batman batman !!!!
Moralité 1: effacer tous les messages en anglais
Moralité 2: placer plein d'anti virus, anti spam , anti ghost, anti spy, anti troyens, anti emmerdes ... Et , commee moi, quand on n'est pas trop doué, trouver un frangin ou un copain qui le fait... J'ai plus ça, mais plein de messages "viagra cool-blue cool-blue cool-blue ... Rolleix pig pig ... Lovely woman cat cat ...?????"
Alors direct poubelle!
Je vais pas acheter une rolleix pour passer une nuit avec cette lovely machin... Et pour assurer me doper au viagra!!!!
CA VA PAS NON!!!

Je vous jure que j'ai pas fumé un des joint antidouleur de ma douce et tendre Janine. bounce bounce bounce .. , j'ai juste envie de dire qqs conneries en sortant du boulot et vous faire une bise. cheers cheers cheers
Tant pis si c'est hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://motspourmaux.perso.cegetel.net/
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Re: SITE D UNE PERSONNE SEP   SITE D UNE PERSONNE SEP EmptyJeu 17 Aoû - 22:45

PAS GRAVE DOUDOU, T VAIS BESOIN DE TE DETENDRE UN PEU,
MALIKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE D UNE PERSONNE SEP Empty
MessageSujet: Re: SITE D UNE PERSONNE SEP   SITE D UNE PERSONNE SEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE D UNE PERSONNE SEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOG D UNE PERSONNE FIBRO
» LE SITE DE MOM
» temoignage d une personne fibromyalgie
» site mam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: LIENS INTERNET QINOLONES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser