QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANAFRANIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: ANAFRANIL   Lun 24 Jan - 23:47

IMPORTANT:

Il y a quelques temps j ai eu natar92 je vous passe les nouvelles.Rappelez vous elle a été hospitalisé à Mondor elle est diagnostiquée SFC et ne pouvant plus être des douleurs elle est entrée dans le service de rumathologie de Mondor un traitement lui a été administré sous surveillance ce traitement s 'appelle ANAFRANIL à sa sortie elle a donc poursuivi ce traitement par comprimés, depuis à raison "2 conprimés le soir de 125mmg "elle ne souffre plus n' a plus de frissons elle revis cette médication lui convient très bien petits effets indésirables sécheresse de la bouche et besoin d uriner souvent.
Elle est allée au Parc attraction E .Dysney 4 heures de marches retour aucune douleur pour elle il ne fait aucun doute ce médicament a modifié sa vie de galère fatigue douleur.
Nathalie viendra apporter son témoignage dès qu'elle le pourra elle travaille à plein temps et n'a pas bcp le loisir d'être sur le PC elle a démarré son traitement le 20 Décembre 04, sachez que ce médicament lui ai prescrit une année la dose va être diminué progressivement.
.Si vous avez des questions je lui transmettrais merci

Dan
Revenir en haut Aller en bas
zazen
chercheur de lumières


Nombre de messages : 57
Localisation : la ville rose, née à Paris, fille de ch'ti
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: autre expérience   Mar 25 Jan - 11:44

Losque j'ai cherché une prise en charge Hospitalière à Toulouse on m'a envoyé en anapathologie voir une neuro qui a changé mon traitement que j'avais depuis mon diagnostique myo à la Salpétrière et elle m'a prescrit de l'Anafranil.

J'ai cru que j'allais creuver !
Je me suis retrouvée avec des frissons et de la fièvre à un point difficilement immaginable, clouée au lit tant les vertiges et l'impossibilité de me lever était forte, avec des douleurs amplifiées et l'impression très désagréable d'avoir des organes en trop !
Si, si !
J'avais des sensations à l'intérieur du corps tellement désagréables, insoutenables que j'avais envie de m'arracher notament les reins ; j'avais l'impression que mes organes n'avaient plus de place et j'ai eu la chance que mon mari soit en vacances à ce moment là pour s'occuper de mes enfants car j'en étais incapable.
J'ai pris l'Anafranil 3 jours, pensant que c'était le temps que mon corps "se fasse" à ce nouveau médicament ; puis sur les conseils judicieux d'une amie qui l'avait testé elle aussi et avait eu les memes symptomes j'ai tout jetté à la poubelle.
Il m'a fallu encore 2 jours pour etre sur pattes !

Alors prudence avec ce médoc c'est une vrai saleté. affraid

Maintenant chacun réagit différemment évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: Zazen   Mar 25 Jan - 12:35

Il est vrai comme je l 'écris chaque fois..... qu un traitement peut être bénéfique pour l un et pas l autre.

Nath à été hospitalisé pour ce traitement et sous surveillance pendant 10 jours puis comme cela marchait elle a du bol drunken elle est sortie avec un traitement par voie orale.

Aujourd'hui, ce que je peux dire et après l avoir eu au téléphone Nath va bcp mieux plus de frissons de douleurs....
C est une bombe ce médoc donc comprends aussi qu il peut avoir des effets horribles sur d'autres affraid

Affaire à suivre Wink Dan
Revenir en haut Aller en bas
MOM
chercheur confirmé*


Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: connais quelqu'un sous Anafranyl   Mar 25 Jan - 13:01


Bonjour les filles !

Comme quoi, les avis divergent...
Je connais quelqu'un dans la famille de mon mari qui est sous Anafranyl depuis deux ans et qui "revit" elle aussi !
Par contre, elle m'explique que le temps que le corps s'habitue, il y a effectivement des malaises. Une fois l'accoutumance faite, elle a été soulagée de toutes ses douleurs et a pu reprendre une vie normale. Il lui a fallu de nombreuses années avant de trouver le bon "médicament" ! Elle a démarré tout de suite par voie orale et en prend un le matin et un le soir.
Je vais chercher d'autres infos sur le net.

A suivre...

MOM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
MOM
chercheur confirmé*


Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: doc sur le net   Mar 25 Jan - 13:26



Je vous mets un lien pour l'anafranil :

http://www.beauteetdietes.com/theproducts.cfm?master=6273


A plus !

MOM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: merci MOM   Mar 25 Jan - 14:49

En fait tout dépend de la personne sa difficulté à supporter les effets car au début il y en a c est ppourquoi elle a été traité en clinique et sous surveillance.....Je me souviens en effet MOM tu m avais dit connaitre une personne prenant ce médo par le biais d une personne de ta famille ce médicament est precrit dans les polyarthrite rumathoide quand on sait les douleurs que représente aussi la maladie ce médic est proposé aussi dans les fibro bien que SFC FIBRO il n 'y a pas bpc de différence....

Bon là je me mets en route pour Somain CHU Ophatalmologie...Puisque les phosphènes sont toujours là j'ai préféré avoir un autre avis d une clinique sérieuse...Il faut régler cela et comme les séances lazer de l oeil gauche sont impossible à pratiquer à cause de la douleur derrière l oeil je ne sais pas.......
MOM suis toujours sous l 'effet codeine schoutté mais je n avais pas le choix une vertèbre bloqué te mobilise encore plus la fatigue les douleurs cette semaine chapeau...
c est pas un camion qui m'est passée dessus mais un TGV lol! heureusement qu il ne faut pas pédaler pour la voiture lol! Pour m extirper du lit je ne sais pas comment j ai fais I don't want that
Bonne journée à tous ..... Dan
Revenir en haut Aller en bas
MOM
chercheur confirmé*


Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: anti-dépresseurs   Mar 25 Jan - 15:05



Dan,

Fais gaffe sur la route ! Va doucement...et surtout tiens-nous au courant dès que tu es rentrée ! @

Parmi les anti-dépresseurs agissant efficacement sur les douleurs, on parle aussi de "ELAVIL", même chose effets secondaires importants. Je crois que si l'on s'arrête à tous les effets secondaires, on ne prend plus rien !! Personnellement, je ne regarde plus les notices pour ne pas somatiser ! Embarassed

Il faut bien essayer jusqu'à ce que l'on trouve le "mieux adapté" pour nous...c'est galère mais si on trouve et que l'on puisse revivre à peu près normalement, ça vaut le coup, non ?
Cela se discute...Comme disait Coluche : "choisis ton camp, camarade !".
clown
MOM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANAFRANIL   Aujourd'hui à 23:03

Revenir en haut Aller en bas
 
ANAFRANIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anafranil
» que pensez vous des antidépresseurs?
» j'ai peur de vomir..
» Valdoxan..attention aux effets secondaires !
» Migraines estompées après la perte de poids ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers: