QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 M. A . 39 ANS malade depuis 10 ans après la Guerre du Golfe

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

M. A . 39 ANS malade depuis 10 ans après  la Guerre du Golfe Empty
MessageSujet: M. A . 39 ANS malade depuis 10 ans après la Guerre du Golfe   M. A . 39 ANS malade depuis 10 ans après  la Guerre du Golfe EmptyDim 9 Jan - 0:22

M a demandé de laisser son témoignage sur le forum....dont j ai sa lettre sous les yeux.........Nathalie son amie a accès sur PC chez ses parents...

Citation :
Danie comme promis je t envois ce petit courrier pour t expliquer dans les détails les symptômes de ma maladie.
Ces symptômes sont multiples et heureusement ils ne surgissent pas tous en même temps.
Depuis 1993 mon état s'est dégradé j'ai commencé par avoir des céphalées persistantes des migraines terribles j avais la sensations qu ont m arrachait les cheveux
Parfois j ai des problémes avec les yeux des douleurs derrière un oeil puis au niv des gencives parfois je ne peux plus supporter la lumière j'ai eu des prob dentaires pertes de dents( tiens ça me rappelle CHristiane que j'ai eu au télé.. n est ce pas Dingo)je vais essayer de scanner sa lettre vous lirais toutes...)il dit je ne plus rien avaler tant la nourriture me fait mal pale toute la journée j ai des sécrétions de la gorge comme si je fumais mais il n'en ai rien.....J ai des douleurs d estomac et depuis quelques temps je n'ai que diarrhées.....je ne mange presque plus et je perds du poids.......J'éprouves des douleurs à la nuque tout le long de la colonne vertébrale jusqu aux reins..
Je passe des nuits blanches avec des bouffées de chaleurs et sueurs froides......Le matin je me réveille épuisé et je passe mes journées allongé sur le canapé j'ai des prob musculaires aux bras et aux jambes des douleurs au quotidien et persistantes rien que de rédiger cetet lettre je dois m 'y reprendre à plusieurs fois....cela fait 10 ANS que l on me soigne sans résultat on m'a même traité pour deux dépression graves aucun résultat probant au contraire
cela s'est aggravé de jour en jour le pîre c'est que les généralistes que j 'ai vu me disait que c'était du au stress pale
Je suis tellement épuisé que je ne pourrais bientot plus conduire
J'ai fais la Guerre pour mon pays et en fin de compte c'est notre propre armée qui nous a empoisonné pale aujourd hui il refuse de reconnaitre leur crime.
A 40 ans ma vie est foutue vivant que du RMI je suis écoeuré mais pas découragé ils vont devoir payer et reconnaitre les faits...Je suis fatigué d écrire alors je vais en rester la et vous souhaiter à toutes et tous qui sont victimes de la vaccination de ses conséquences une bonne année 2005 Nous devons mener un très long combat non plus pour nous mais pour les génération à venir....vOILA les filles.......Dan
il va falloir que je m y mette pour scanner.....
Revenir en haut Aller en bas
 
M. A . 39 ANS malade depuis 10 ans après la Guerre du Golfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une femme de soldat de la guerre du Golfe
» EMMANUELLE MALADE APRES VACCIN
» fibro sfc myo s de la Guerre du Golfe
» SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE
» Soldat de la Guerre du Golfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser