QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty
MessageSujet: dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE   dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE EmptyMer 14 Juil - 12:19

Vaccin hépatite B et déni de justice
Voilà plus de dix ans [1] que des centaines de victimes du vaccin contre l’hépatite B attendent que la justice reconnaisse leur malheur et leurs souffrances. Vaccinées dans les années 1990-1996, souvent par obligation à cause de leur profession, elles ont vu leur vie basculer, soit presque immédiatement après la première injection, soit à distance. Celles qui en ont encore la force ont déposé plainte au pénal et/ou au civil ; certaines, peu nombreuses, sont parvenues à une reconnaissance en accident du travail, d’autres ont eu droit à des règlements « amiables » et contre quelques sous, ont été condamnées au silence. En général, l’organisme d’indemnisation, l’ONIAM, enterre les demandes sous toute sorte de prétexte.

L’association ALIS, qui s’est constituée Partie Civile pour une centaine de dossiers au pénal sous le chef de « tromperie aggravée et publicité mensongère », essaie depuis 2008, date du premier dépôt de dossiers dans le bureau de la juge d’instruction Madame Marie-Odile BERTELLA-GEFFROY, de faire avancer les revendications des plaignants. Mais en vain, car depuis plus de 2 ans, les dossiers concernant le vaccin Hépatite B, sont bloqués au parquet. Plusieurs procureurs se sont succédés [2], laissant à chaque fois une lueur d’espoir, mais rien. « Les procédures sont stoppées, le parquet ne veut pas entendre parler de constitution de Partie Civile », nous confie Madame BERTELLA-GEFFROY.

Plusieurs avocats, qui conseillent des dizaines de victimes du vaccin Hépatite B également, sont exaspérés par cet immobilisme qui traduit un grave dysfonctionnement de la justice, conduisant à un détournement des Institutions au détriment des droits des victimes. Maître Bernard FAU, faisant écho à la juge d’instruction, parle de déni de justice. Il estime, en outre, qu’il s’agit d’une atteinte très grave aux droits de la défense des victimes dans le cadre d’une procédure d’instruction pénale. Il faut dire que les magistrats, peu enclins à contrarier les intérêts de l’industrie pharmaceutique, sont confortés par les décisions des autorités médicales qui, s’appuyant sur des études partiales, déclarent que le lien de causalité n’est pas démontré et relancent les campagnes de vaccination. Les victimes ne sont pas prises au sérieux et au déni de justice s’ajoute le déni de diagnostic.

Pourtant les pathologies post-vaccinales sont là qui ont pour nom : sclérose en plaques, sclérose latérale amyotrophique, spondylarthrite ankylosante, polyarthrite rhumatoïde, lupus, Parkinson, sclérodermie, fibromyalgie, Guillain-Barré, myofasciite à macrophages, myosite, thyroïdite, syndrome en tout genre, etc…. Certaines sont multiples et extrêmement complexes, classées dans les maladies « rares », tant les médecins sont perplexes. Les malades ont perdu leur santé, leur travail, leur salaire, leur vie de famille, sont en fauteuil roulant, grabataires ou sont décédés. Leur mal empire par poussées et ne leur laisse aucun répit durable. Voilà le bilan d’une campagne de vaccination à marche forcée lancée par le ministre Douste Blazy.

Des mesures si fortement incitatives pour un vaccin si hasardeux, donne le droit aux victimes de se défendre devant la justice française pour les préjudices subis. Cependant, ces dernières, même solidement secondées, demeurent impuissantes face à une fin de non recevoir. Tandis que l’on est prompt à mettre des innocents en prison, les responsables de ce grand scandale médical resteraient intouchables ? Une telle situation est révoltante. Aussi, sommes-nous décidés à agir collectivement pour que le droit des malades cesse d’être bafoué.
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty
MessageSujet: Re: dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE   dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE EmptyDim 25 Juil - 11:47

, et ben voila encore un efois la france ne recule devant rien, nosu serons laisser pour compte sur la route de l injustice alors que la france porte le socle sur la piece de monaie " la justice"que du blabla!!!!!
ralebol
malika
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty
MessageSujet: Re: dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE   dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE EmptyDim 25 Juil - 14:43

J'ai l'impression que nous sommes un peu éparpilles, bien sur c'est le juge qui a charge de ce dossier, mais il existe de multiples associations

A ce jour, je n'ai pas déposé de dossier, a part ONIAM
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty
MessageSujet: Re: dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE   dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE EmptyDim 25 Juil - 19:23

pour moi l oniam set rapper, car j ai ete deboute sur mon dossier a paris , don cl oniam ne peux pas saisir mon dossier qui a ete rejeter, il me reste mon dossier au tgi de paris et qui a sans doute aucune cahnce d aboutir et ma demande en at qui est en appel , alors voila notre vie, les asso , oui mais bon pas touours si aidant que ca , en c emomment cet l asso alis qui ma aide, les autres rein,
malika
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty
MessageSujet: Re: dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE   dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE EmptyMar 27 Juil - 18:44

Malika, tu travailles encore, je ne sais plus.

Tu te faisais aider par la FNATH, pendant un moment, certains je sais sont content de leur aide

Tu continues a te battre, seule, en prenant un avocat c'est plus facile, ils connaissent bien le problème vaccin dans ce cabinet parisien
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty
MessageSujet: Re: dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE   dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE EmptyMar 27 Juil - 21:48

oui, je retravaille , mais j ai ete 3 ans en arrret, et encore reprise puis arret, je fait que ca , car je ne peux pas durer ds le temps, masi cet la seul facon de ne pas etre en invalidite avec 300 e, , j ai un avocat, mais helas ca avance pas , alors que faire,
malika
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty
MessageSujet: Re: dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE   dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE EmptyJeu 29 Juil - 0:13

Tu dis que tu as un avocat, mais connait-il bien les problèmes après le vaccin HB?

Pour ma part, j'ai pris un avocat qui connait ce problème et a plusieurs cas

Ce soir j'ai du mal a dormir, je n'arrive pas a calmer ces sacrés douleurs, il est vrai que j'ai été a Paris a l'hôpital, en réadaptation, je ne vais plus a Paris même en voiture tellement cela me fait souffrir la position assise,.

le prof me dit que j'aurais un autre problème : la maladie d'ehlers danlos (maladie du collagène)ce ne serait pas le nerf pudental, je lui ai montre les différents compte rendu, il m'en avait déjà parlé, ce sont des maladies qui se ressemble myo et syndrome d'ehlers danlos, car je ne supporte pas mes vêtements, les points de tension, car je vois que beaucoup de malade peuvent voyager alors que c'est une torture de faire de la route pour moi, a cause des points d'appui

Il me propose de oxygénothérapie, des crèmes accessibles qu'a l'hopital, je dois le revoir pour mettre un suivi en place...je n'ai plus rien a perdre, car les douleurs je ne les supporte plus, la fatigue encore moins
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty
MessageSujet: Re: dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE   dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE EmptyJeu 29 Juil - 11:37

bj fanfan, oui l avocat conait bien le prb, puisque cet pat qi me la conseillait, il aplusieurs dossiers aussi, mais je n y crois plus non plkus, car avec l hormone de croissance et le sang contamine ils n ont pas gagne alors que la prueve est apporte alors que faire contre cette mafia, mais j ai plsu rien aperdre alors !!!!,
tu soufres beaucoups je vois, et tu a encore une autre patho, quelle merde!!, je osufre aussi des points d apuis les hanches qd je dors et le deriere aussi, mais moins que toi , puisse que je part en vacances, masi ma literie du camping car , je peux plsu car j ai trops mal le matin, et le nuit je dois me retourner , alors qoif aire, prendre du topalgique , j ai commence mes seances d hypnoses, mais j y croispas, car tu ne dort pas comme on pourait le croire, ca ressemble plutot a de la relaxation sauf qu il decrit des moments de ma vie que je lui ai indique en faisant un historiaque desmoment principaux de m vie, set comme ci tu repartais en ariere ds ta vie,
lundi je reprend et je suis epuise d emes vacances , helas , ca ne ma pasfait du bien, il faut dire que ls enfants plus les fiances et des amis en plsu ne ma pas arange,trops de trvail
l anne procahine je pars suel avec mon mari,
malika bis
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty
MessageSujet: Re: dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE   dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE EmptyMar 3 Aoû - 18:20

J'accepte de moins en moins cette souffrance, mais j'ai la chance d'etre a présent a la retraite et d'être reconnu en A.T, il y a du avoir une erreur a un moment dans ton dossier, car tu avais bien des preuve

Bon courage pour ta reprise, mais tu travailles a mi-temps???

Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty
MessageSujet: Re: dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE   dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE EmptyMar 3 Aoû - 20:49

bj fanfan, oui je suis sur qu il y ae un erreur mis helas , je peux rien faire, mise a part avoir fait appel pour mon a, je dois refair eun autre expertise, ra lebol, la dgs set finit, il me retse la orectionel au tgi, mais ca va etre long et encore je sais si cela aboutira, je susi a 3/4 temps, je fait 6 h par jour sur 5, alors au bot d un momment je suis hs et je suis oblige d arreter en maladie, il me retse 2 ans a faire, mis la encore cet pas de chance car avec la lois je pense que je vais devoir faire beaucousp plus,
la je susi fatigue et au bout d e3 h de boulo, jecomence a soufrir du dos , les bras , les chevilles, et en plsu cette fatigue qui ma cable et je susi a la limite de tomber , mais je tiens qd meme,
malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty
MessageSujet: bonjour Malika   dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE EmptyVen 6 Aoû - 15:58

J'ai vu fanfan et tandalu hier lors de ma consultation avec le professeur Authier, super bien passé malika tu devrais le voir absolument
aucune suspicion de sa part il t'écoute et je refais une biopsie le 7 sept, c est lui meme qui la pratique du mardi, vendredi s'il y a des indices il appelle ds un premier tps le méd traitant, puis 1 mois après tu as les résultats.
ds la myo il y a en effet des symptômes neuros, je lui ai demandé mais il dit pour la plupart les troubles neuros arrivent dès lors que la myo se déclare moi 6 ans après j ai eu les prob neuros
il fait actuellement des tests sur les myos pour voir s il y a une forme génétique.
ma biopsie a été mal faite il cite que c'est batard, donc il en refait une et plus étendue il va retirer plus de muscles il n'écarte pas la mitochondriale ni la myo
c est assez complexe ds mon cas, il y a des lésions ovalaires multiples à l'écho deltoides et biceps des 2 bras
j ai tjrs pensé que j'avais la mitochondriale autant que je me souvienne des prob musculaires évident j en ai tjrs eu dès mon plus jeune âge.
ce qui m importe surtout ce sont les enfants et petits ensuite la mitochondriale n est pas forcément génétique elle peut être sporadique ou nucléiare....masi qd on sait que le vaccin H B modifie l ADN affaire à suivre
Malika tu prends des arrêts qd tu n'en peux plus
qd au TGI de Paris je n'y crois absolument pas et plus..
.tu devrais rechercher un avocat indépendant sachant bien son sujet dommage vaccin Marie france a eu gain de cause
en même tps tu peux tenter le diagnostic avec le prof Authier tu ne sera pas rejeté ni prise pour une illuminée moi j'ai dis LOL au prof enfin c'est agréable de ne pas être prise pour une extra terreste..PUFFFFFFFFFF

DAN
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty
MessageSujet: Re: dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE   dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE EmptySam 7 Aoû - 21:52

cet super bien pour toi enfin tu pourras savoir ce que tu as, oui je me suis trompé j ai vu l e pr cherin j ai perdu mon temps , et pourtant j aurais pu voir le prof Authier
, mais maintenant il faudrait que j ai une autre ordonnance, mais la c est chaud d autant que je suis reconue fibro, masi comme je vais en cure a dax peut etre je pourrais avoir une ordonance, tu a vu fanfan c est bien, et tandalu aussi, comment vont elles, pour l avocat non je ne prendrais pas d autre avocats, j ai celui de l asso c est bien, je ne suis pas assez riche pour en prendre un autre, deja j en ai pour 1000 euros,
moi je sais pas pour refaire une biopsie je ne sais pas du tout ou j ai ete vacciné , et impossible de demander a mon ancien medecin il est en rertaite et en plus je lui ai dit ses 4 verites , donc il n m aiderait pas du tout, meme s il savait, et comme je suis sur d avoir la myo , et comme je ne peux pas faire une autre biopsie je vois pas comment je pourrais faire, essaye de savoir ce que je peux faire,
bis maliak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty
MessageSujet: Re: dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE   dossier accidents vaccination hépatite B  LA JUGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier accidents vaccination hépatite B LA JUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMIANTE DOSSIER EN SOUFFRANCE
» Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL
» JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES
» DOSSIER NOIR DU VACCIN................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser