QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES Empty
MessageSujet: JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES   JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES EmptyMar 15 Mai - 23:13

http://www.jac.cerdacc.uha.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES   JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES EmptyMer 16 Mai - 8:13

Je nai pas touve a catastrophe, cette catastrophe sanitaire, lie a la vaccination hepatite B...mais une personne bien placée a la secu avait employe ce mot de catastrophe sanitaire concernant le vaccin HB bien sur ces dires etaient privés, personne ose en parler, de peur qu'on cesse tous vaccins

D'ailleurs mon beau-frere me parlait l'autre jour d'une autre catastriophe qui pourraient nous guetter: la grippe aviaire, je lui ai repondu qu'il n'y avait plus de tamiflu l'annnée derniere (produit invente par un labo americain), ca a bien fonctionné la peur relayée par les journalistes, les gens ont continue a se faire vaccciner contre la grippe esperant se proteger
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES Empty
MessageSujet: Pour le vaccin de la   JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES EmptyMer 16 Mai - 15:35

Grippe Fanfan,

finalement il ne sert à rien comment les labos peuvent savoir de quel genre de virus les gens vont il être atteints chaque année le virus de la grippe change c'est une évidence.

Dan

le tamiflu on couvre le scandale des efffets secondaires graves chez des jeunss en Chine des cas de démence et sucide...

Il vont finir par faire des médocs qui bouffent les neurones ou le cerveau des gens....tellement leurs médic sont toxiques. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES   JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES EmptyMer 16 Mai - 22:48

bonjour fanfan ,dan, commmnet peut on fair eun vaccin , on ne peut pas savoir de quelle virus s agit il?; mais bon le but etsd evendre et cet tout, a quelle prix,
on refuse de reconaitre la catastrophe du vaacin hb, et ce ne st pas tret de changer,
j espere fanfan que tu va bien, dan sets vendrdi ton irm?,
ile me semble
vendredi j irais chez lz mzdecin pour avoir mes resultats
ce matin je usi alle voir l optalmo ,
masi bon apparemment mes pbr de douleurs et de sensations denormissment ne son pas du a ma keratoconjoctivite, donc ja i rendez vous en juin avec mon ophtalmo habituel qi ma fiat mes potentiels evoues visuels et champ visuel; qui a note des scotomes et une hyposensibilisation d el oeil gauche avec retardd de latenc, donc je pesne que lle refera les examens , car je susi sr e je fait une pousse et que cet mon oeil qui est ateint,
ma vue abaisse , ja i 7 sur 10 aux 2ueyx
malika bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES   JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELQUES NOMINATIONS D ACCIDENTS SURVENUE APRES VACCIN H B
» journal JAC du mois de nov
» Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser