QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL Empty
MessageSujet: Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL   Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL EmptyMar 1 Juin - 13:08

.

Jean-Louis Pompier Belge,

A réussi à prouver qu’il était immunisé 100 fois au dessus de la norme, son médecin du travail qui a suspendu son activité car il refusait de faire le TEDIVAX pro adulto® (GSK). Vaccin contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite, va devoir lever la sanction avec chantage à l’emploi que beaucoup de victimes de la vaccination obligatoire ont connu.

Merci d’envoyer un Email de félicitations à ce courageux pompier


Jean-Louis participe au Collectif Art et vaccinations et avait fait le voyage de Belgique en octobre 2009 avec son amie pour manifester contre la campagne de vaccination H1N1 devant le Ministère de la Santé.



Email de jean-Louis : brandwer49@hotmail.com

j’ai été mis en arrêt de travail et mon obstination a été payante car j’ai fait le test Elisa .

Après réception de celui-ci, il s’avère que je suis largement immunisé alors que ma dernière vaccination remonte a près de 15 à 20 ans .


NORME SEUIL PROTECTEUR : 0,01 u.i./ml

TITRE : 1U.I/ml


je suis donc 100 fois au dessus de la norme

et ce médecin du travail voulait me vacciner, j espère qu’ elle va accepter de me laisser reprendre le travail dès lundi ou j’avertis les medias .Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL Jean_l10
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL Empty
MessageSujet: REVAHV LISTES DES ACCIDENTS APRES VACCINATION h b   Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL EmptyMar 1 Juin - 13:33

http://www.revahb.fr/Liste-des-accidents-apres-vaccination-hepatite-B.html

un de mes anciens collègues de travail a fait une forme d'hépatite suite au vaccin, il a des taux d anticorps incroyable bien au dessus du seuil pour moi il ne fait aucun doute 3 injections pour être immunisé est un mensonge une seule injection est en mon sens plus que nécessaire.
3 injections c'est rentable pour les labos....comme le H1N1 la vaccination est totu simplement un marché lucratif rien de plus.....notre sytème immu est tt à fait capable d'endiguer les maladies bénigmes
On nous ment sur tout...
DAN
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL Empty
MessageSujet: Re: Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL   Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL EmptyJeu 3 Juin - 16:19

Connaissez-vous le taux d'anticorps HB que vous avez encore.

En 2007, (soit plus de 10 ans après les 4 injections) c'était encore, autour de 500u...alors qu'il n'en faut que 10u....le taux baisse doucement, alors combien en avais-je après ces maudites injections
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL Empty
MessageSujet: Re: Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL   Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompier belge victime du vaccin IMMUNISE AU DELA DU SEUIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une victime du vaccin H B
» POUR ZACK VACCIN ANTHRAX VICTIME 1
» 7 ANS ET VICTIME A VIE DU VACCIN A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser