QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN Empty
MessageSujet: INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN   INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN EmptyVen 16 Jan - 16:20

http://www.lexpress.fr/actualites/2/le-monde-judiciaire-pris-de-doute-apres-le-proces-de-l-hormone_731981.html

JE CITE
Code:
Me François Honnorat, avocat de victimes de l'hormone, a ainsi jugé la relaxe de mercredi "socialement dangereuse", car, dit-il, "elle ouvre la voie en matière de médicaments à des comportements graves sans sanction pénale" :pale:


Dernière édition par dan le Sam 17 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana62
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2007

INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN Empty
MessageSujet: Re: INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN   INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN EmptySam 17 Jan - 1:50

de toute manière, tout est mensonge, tout ça c'est pour le frique, et les personnes qui sont en cause n'ont que faire du jugement, le loi française, c'est la mafia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous, on n'est que des cobayes !!!
en tout cas, ne faites jamais vacciner vos filles du vaccin gardasil, il y a eu déjà des jeunes filles décédées en europe mais pas dans notre cher pays la france, et on veut nous faire croire que ce n'est pas à cause du vaccin, l'affaire est bien rangée dans un coin paumé pour éviter toute polémique !
je suis très en colère par tant de choses cachées, tout ça pour que les labos s'en mettent plein les poches.
résultat : je suis sous anti-dépresseur, anxiolytique et on me fait croire que mes symptômes ne sont que dans ma tête.
j'en ai marre et je suis toujours à la recherche d'un médecin qui me comprenne et qui puisse m'aider !
voilà, fallait que je le dise !!!

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN Empty
MessageSujet: Re: INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN   INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN EmptySam 17 Jan - 16:30

[b]bj nana, oui je sais mais meme moi je susi ds un eimpasse , pas de vrai diagnosqtique ona essyer d emenvoyer chez un psy, a qoi bon, perte de temps et dargent confused , un point set tout, c a va fair eun an que je vois un psy et total , rien , une rhuamto vient d emem dire que j ai pas de fibro, mais une patho autoimun , maladie d esysteme , meme si elle sais pas quelle patho, elle me dit pas beasoin de psy,
malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN Empty
MessageSujet: IDEM POUR MOI   INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN EmptySam 17 Jan - 18:28

aussi Nath Malika,


Mais Nath il te faut à présent te rapprocher de Paris et voir le Prof Authier tu es jeune et tu a encore bcp de choses à vivre tu ne peux pas rester dans l incertitude médicale.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN Empty
MessageSujet: Re: INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN   INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN EmptyMer 21 Jan - 18:42

Comme cela change a Paris, un médecin remplaçant qui me disant il y a 2 ans, que j'avais trop tire sur mon corps, me disait la semaine dernière, a present on connait les effets secondaires du vaccin, on en parle dans les revues...ouf............... enfin!!!!!!!!!

Un autre medecin me disait, je ne me suis pas fait vacciné contre l'hepatite B

Mes vetos, qui sont trois jeunes parents , avec de jeunes enfants, on regarde le film sur les effets secondaires des vaccins et on reconnu qu'il faisait attention avec leur jeunes enfants, ils ont ete effrayés par les images de ces enfants ....surtout au canada, car pour la France les images n'étaient pas aussi significatives a mon gré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN Empty
MessageSujet: Re: INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN   INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INQUIETUDE A SE FAIRE POUR LES DOSSIERS DES VICT DU VACCIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE PARTAGER LE RESSENTI D UNE JEUNE VICT.du vaccin h b
» JOURNAL DES ACCIDENTS ET CATASTROPHES
» VACCIN DE LA GRIPPE CONSEILLE POUR LES ENFANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser