QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 émission sur ma fille Marie et la schizophrénie

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

émission sur ma fille Marie et la schizophrénie Empty
MessageSujet: émission sur ma fille Marie et la schizophrénie   émission sur ma fille Marie et la schizophrénie EmptyVen 23 Nov - 14:45

Une émission sur ma fille Marie et la schizophrénie‏
De : Michel Collon (michel.collon@skynet.be)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : jeu. 22/11/07 23:27
Répondre à : michel.collon@skynet.be
À : dangesquieres@hotmail.com
Une émission sur ma fille Marie
et sur la schizophrénie
Ce vendredi 23 novembre, 21 h 45

MESSAGE DE MICHEL COLLON

Vous avez été si nombreux à témoigner votre sympathie à la mort de ma fille Marie, victime de cette terrible maladie qu'est la schizophrénie...

Vous avez été si nombreux aussi à signaler votre souffrance, votre désarroi face à un de vos proches en proie au même mal. Près d'une personne sur cent est ou sera frappée. Surtout des jeunes. Que faire, comment soulager, peut-on en guérir ou vivre avec ?

Et vous avez été très nombreux aussi à vous indigner quand le ministère belge de la Justice s'est acharné à faire emprisonner Fabrizio un jeune schizophrène de Mons, « faute de place » ailleurs !

C'est pourquoi il est important que chacun s'informe : détecter la maladie au plus tôt, savoir comment se comporter est vital pour augmenter les chances de guérison.

Ce vendredi, la RTBF diffuse une émission de José Dessart et Sophie Gillet sur ce thème. A partir d'un témoignage sur ma fille Marie, et de plusieurs interviews : patients, parents, psychiatres...

Vendredi 23 novembre 2007 à 21h45.
Sur LA UNE (RTBF - BELGIQUE) dans la nouvelle série «Histoires Vraies».
Rediffusé sur TVSAT (antenne parabolique) le 10 décembre à 20H05 (heure belge),
le 11 à 22h45, le 12 à 14h50, le 15 à 13h55 et le 16 à 16h20

TEXTE DE PRESENTATION DE L'EMISSION : http://www.michelcollon.info/schizophrenie.php

SITE CONSACRE A MARIE COLLON, SES DESSINS, DES TEMOIGNAGES, DES CONSEILS :
http://www.mariecollon.info

Je remercie ces journalistes de s'être engagés avec compassion, avec respect, avec sérieux, pour lever ce tabou et aider ceux qui en souffrent !

MICHEL COLLON

PS. Fabrizio, finalement libéré, a pu être accueilli dans un établissement qui lui convient mieux et il progresse quoique lentement. Ses parents sont très reconnaissants du large soutien qui a permis cette victoire et ils gardent espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
émission sur ma fille Marie et la schizophrénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION RADIO
» EMISSION
» PENSEES POUR GREGORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser