QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bog d une personne SEP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

bog d une personne SEP Empty
MessageSujet: bog d une personne SEP   bog d une personne SEP EmptyMar 26 Juin - 12:47

http://journalextimerecherchespoir.over-blog.com/article-10715236.html

Code:
 Mais je constate aussi que la plupart des SEPiens que je connais n'ont jamais bénéficié de ces séances qui leur auraient permis de vivre mieux, de rééduquer leur vision, leurs gestes, leurs jambes, leur parole, leur déglutition, leur respiration etc... Pourquoi? Le médecin n'a-t-il pas fait son boulot après la poussée? Même en constatant les pertes de facultés physiques des patients, certains neurologues décident que c'est inéluctable et n'ont même pas l'idée de proposer à leurs malades des séances de réadaptation en hôpital de jour en centre. Et pourtant, quel bienfait! Le jour et la nuit! C'est simple: si on avait diagnostiqué ma SEP plus tôt, on ne m'aurait pas envoyée en centre de rééduc pendant près de 6 mois. Je n'aurais pas retrouvé mon autonomie, n'aurais pas pu retravailler en fauteuil roulant. Il y a encore peu de temps, une infirmière de centre de réadaptation disait à une amie SEPienne: "On n'aime pas les sclérosés en plaques  ici, c'est du temps perdu, de toute façon vous referez une poussée et votre état empirera. On préfère les accidentés, les handicaps stabilisés, eux on peut les faire retravailler et vivre en autonomie." Gloups! En fait, les centre sont surchargés, alors ils filtrent. Et comme notre pathologie est évolutive, nous sommes les vilains petits canards.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

bog d une personne SEP Empty
MessageSujet: Re: bog d une personne SEP   bog d une personne SEP EmptyJeu 28 Juin - 8:02

Je me sens un peu comme cette personne, pourquoi me refuse-t-on les seances de kine en ce moment, chaque fois la meme reponse: vous etes trop fatiguée.....je vois la dessous des economies pour la secu, pourtant des massages cela fait tellement de bien , ca detend les muscles noués
Revenir en haut Aller en bas
 
bog d une personne SEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE D UNE PERSONNE SEP
» SCLEROSE EN PLAQUES
» MYOFASCIITE MALADIE CONNUE A PRESENT DES SITES MEDICAUX
» BLOG D UNE PERSONNE FIBRO
» temoignage d une personne fibromyalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser