QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MYOFASCIITE MALADIE CONNUE A PRESENT DES SITES MEDICAUX

AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER

MessageSujet: MYOFASCIITE MALADIE CONNUE A PRESENT DES SITES MEDICAUX   Mar 13 Jan - 1:51

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/myofasciite-a-macrophages-3140.html

http://myofasciite.hautetfort.com/sante_myofasciite_et_ses_derives/

Nath regarde à gauche de la page myofasciite Wink

TU AS JE PENSE CETTE MALADIE
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: MYOFASCIITE MALADIE CONNUE A PRESENT DES SITES MEDICAUX   Jeu 2 Avr - 17:02

Dimanche dernier, nous étions réunis chez ma fille pour les 3 ans de Clémence............ma sœur m'a encore dit.....tu crois que c'est le vaccin qui te rend comme ça (douleur, brulure et grande fatigue) je vais lui envoyer tout ce que j'ai sur la myofasciite, j'avais fait le nécessaire auprès de ma mère....a présent elle me croit.

Il faut se justifier sans arrêt, personne ne pense qu'un vaccin peut rendre malade, puisqu'il est sensé nous protéger
dan

MessageSujet: et oui Fanfan   Jeu 2 Avr - 22:46

ce jour un collègue n a pas pu aller chez une patiente atteinte d un zona car il n a pas fait la varicelle la chef lui a dit de faire absolument le vaccin contre la varicelle... Question est ce bien raisonnable?
DAN
Wink
malika
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: MYOFASCIITE MALADIE CONNUE A PRESENT DES SITES MEDICAUX   Sam 4 Avr - 10:36

[b]a bon il existe un vaccin pour la varicelle, je savait pas pourtant c ene st pas grave comme maladie mise a part des boutons qui gratte bien sur,
dan

MessageSujet: la seule personne   Sam 4 Avr - 12:48

dans le service qui n'est pas contre la vaccination est ma chef,
pourtant elle est infrmière, elle m a dit une fois les vaccins sauvent des vies, c'est un réflexe purement professionnel de santé.
combien d infirmiers ou autre personnels soignants ont eu des effets plus ou moins grave, ou la sep, pas mal en tt cas...!.
le problème est qu'elle ne s est jamais intéressé au débat sur le vaccin h, donc ces personnes savent mais ne sont absolument pas intéressé par le sujet, par contre le personnel qui travaille avec moi est concerné tous parlent de recherches d anticorps avant de penser aux rappels.

INFOS
L'émission sur le vaccin contre l'hépatite B annulée le jour de la grève est reportée au 19 juin toujours sur Fr.Culture de 16 à 17 h. En doc joint, l'article du Monde... Elle sera d’autant plus intéressante que l’inventeur du Genhévac, le professeur TIOLLAIS a accepté d’y participer. Ce ne doit pas être sans raison…

[b][img][/img]
Tandalu
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: MYOFASCIITE MALADIE CONNUE A PRESENT DES SITES MEDICAUX   Dim 5 Avr - 17:32

Merci Dan pour ce renseignement, je ne veux absolument pas rater cette émission qui, je l'espère, aura enfin lieu normalement.

D'autant que la date n'est pas trop dur à se rappeler : 19 juin au lieu du 19 mars.

Oui les personnels soignants qui savent que l'on peut faire une recherche d'anticorps avant de faire le vaccin, c'est bien mais tous les autres, les personnes comme moi qui n'ont jamais entendu parlé de cela et qui se font vacciner docilement en croyant que ça leur épargnera des maladies !!!

Je n'aurais jamais dû être vaccinée puisque ma tante maternelle avait une SEP mais en 1996 personne ne m'a mise en garde malgré les indications présentent, déjà à cette époque, sur la notice du vaccin HB qui disaient qu'en cas de maladie auto immune dans la famille il valait mieux éviter de se faire vacciner. MOI J'AI FAIT CONFIANCE !!!

Et maintenant personne ne veut endosser la responsabilité et me reconnaitre en accident de travail !!!

Si ta chef avait quelqu'un de sa famille dans notre état, elle changerait certainement d'avis sur la question !

Oui certains vaccins ont sauvé des vies et en sauvent encore dans certains pays, mais moi, avais-je vraiment besoin du vaccin HB pour m'occuper d'enfants de 3 ans dans une école maternelle sachant que l'on ne peut pas les soigner en cas de coupure ou dès qu'ils saignent ???

Bisous à tous et toutes.

Marie-Laure
dan

MessageSujet: et oui Marie Laure   Lun 6 Avr - 11:41

On ne peut plus revenir en arrière ce qui est fait est fait et servira au moins à sauver d'autres personnes qui sans l info aurait fait une vaccination susceptible d'être dangereuse pour leur santé pale

je ne sais pas en plus s il existe un vaccin uniquement pour la varicelle à voir Question

dan
Wink
fanfan
chercheur confirmé*

MessageSujet: Re: MYOFASCIITE MALADIE CONNUE A PRESENT DES SITES MEDICAUX   Jeu 15 Oct - 11:54

Je ne sais si vous etes comme moi, mais j'ai le moral en berne, marre de souffrir, mare des nausées....et cette fatigue....meme mes fleurs, mon jardin, je n'y arrive plus (pourtant je me serais levée a 6h du matin pour faire des tas de choses)

Mon mari est bien la a présent, mais c'est juste un coup de balai tous les jours, après le reste n'a pas d'importance,pour lui.

J' aimais avoir une maison nette, a présent je laisse tomber, parfois j'ai envie de prendre quelqu'un, mais je n'ai jamais eu quelqu'un pour m'aider pour le ménage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MYOFASCIITE MALADIE CONNUE A PRESENT DES SITES MEDICAUX   

MYOFASCIITE MALADIE CONNUE A PRESENT DES SITES MEDICAUX
Page 1 sur 1