QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le syndrome M.P.S.E.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taoa
chercheur de lumières



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2006

le syndrome M.P.S.E. Empty
MessageSujet: le syndrome M.P.S.E.   le syndrome M.P.S.E. EmptyDim 27 Mai - 13:22

http://www.esculape.com/cqfd/mpse_syndrome.html
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

le syndrome M.P.S.E. Empty
MessageSujet: excellent TAOA   le syndrome M.P.S.E. EmptyDim 27 Mai - 14:48

En effet nos pathos sont des pathos poubelles !!
comme les médecins ne savent pas et bien vs n avez rien! allez circulez !y à rien à voir basta!!!!
Mais notre corps parle ! crie !on sait qu un jour, il y a eu un truc et que depuis rien ne va!!!

on lutte, car ce n est pas psy, comme bcp nous le ferais entendre ou psycho dépressi,f on vous drogue de cachetons, tant pour la douleur parait il??? et la baisse de moral!!! mais les fibro ou SFC ou myo qui prennent des anti dépresseurs n ont pas moins mal c'est faux!!!!!
.... contrairement à la pers dépressive en ce qui ns concerne on a envie de faire les choses on a des projets mais on ne peut pas les accomplir .....
Le dépressif n a envie de rien faire n a plus de projet et s exclu du monde des vivants !
nous on tente de rester ds le monde des vivants LOL simplement que cette fatigue débile nous empêche de nous accomplir..La médecine ne peut rien pour nous elle est incompétente et commet des erreurs de diagnostic il faut le savoir par ignorance des nouvelles pathologies.
J ai lu une belle définition il y a peu de temps

NOUS SOMMES LES SDF DE LA MEDECINE.
.


Dan
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

le syndrome M.P.S.E. Empty
MessageSujet: Re: le syndrome M.P.S.E.   le syndrome M.P.S.E. EmptyDim 27 Mai - 16:01

et oui dan des SDF est bien lemot , nous pourrions en rire , mais je n en ai pas du otu envie, je me traine depuis combien de temps, avec divers diagnosstqiues e t c ejour je suis toujours sans vrais diagnostiques, oui on me dit porteuse dune patho neuro sur fond autoimmunitaire , avec sans doute une behcetet peut etreaussi une hemocromatose, je pren squelle maladie je me le demande, caec tout ca , on ne sais plsu ou on en est, frocement on peut etrte depressive , cets sur
malika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le syndrome M.P.S.E. Empty
MessageSujet: Re: le syndrome M.P.S.E.   le syndrome M.P.S.E. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le syndrome M.P.S.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syndrome pyramidal
» syndrome d epuisement chronique
» Le Syndrome des Micro Ondes
» SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE
» SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: MALADIES ET VACCINS DE L HEPATITE B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser