QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Syndrome des Micro Ondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taoa
chercheur de lumières



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Syndrome des Micro Ondes Empty
MessageSujet: Le Syndrome des Micro Ondes   Le Syndrome des Micro Ondes EmptyMer 13 Aoû - 17:25

Salut tout le monde Wink

* Dan j'espère que tu t'en sors à ton travail et que malgrès le poids de ta maladie, cela t'apporte satisfaction d'être utile. cat

* Malika, les médecins t'ont fait un bolus. Es-tu reconnu comme étant atteinte de SEP? Ou es-tu toujours dans le flou?

* Un homme dénonce les micro ondes comme cause de la fibro ds ce forum: http://fibromyalgie.xooit.com/t4088-La-cause-est-connue.htm

Il précise que même avant l'arrivée des portables, les micro ondes existaient déjà sous forme naturelle, sous forme souterraine.

http://www.next-up.org/pdf/7sur7CanalInfosDePlusEnPlusDeJeunesSouffrentDeFatigueChronique03032008.pdf

http://next-up.org/pdf/LeSyndromedesMicroOndesVersion012007Fr.pdf

je pense que la vaccination est la cause
les micro ondes des aggravations
mais qui sait peut etre que je me trompe.......
et en plus je doute même de ma propore théorie lol
en plus le mal est fait!
les poisons contenus ds les vaccins nous ont été injectés il ya des années et on morfle encore aujourd'hui

j'étais une femme intelligente, bac S en 98, et mnt je suis incapable de mémoriser le ridicule pdf ci dessus
voila qui je suis
comment supporter la destruction de ses facultés intellectuellles?!

je viens d'être obligée de chercher l'écriture du mot "aujourd'hui"!!! cyclops
j'ai l'impression de voir ce mot pour la 1ere fois de ma vie!!!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Syndrome des Micro Ondes Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome des Micro Ondes   Le Syndrome des Micro Ondes EmptyMer 13 Aoû - 20:36

[b]coome je te compren d taoa, moi meme qui est une eprssonne pas bete du totu, car a38 ans j ai repris le chemin d eml ecole pour etre aide soignante chos epa sfacile du totu car j ai un niveau capet bien j ai meme depasse des jeunes qui avaient le bac, je susi arrive 6 eme d ema promo sur 25 alors pour dire, que aujour dhui je susi incapable de faire une lettre ou de taper un message corectement , mes lettres son t inverses, dan te le confirmera, je pert la memoire immediate , je peux aussi me perdre, j evite de tenir un dialogue avec quelqun que je conais pas , car j ai des trous et j ai l air vriament bete, alors qu avvant je pouvais tout assumer, je vis au ralentit il mef aut du temps pour faire mon menage, ou m organiser, alors oui je suis ds la meme galere, et je ne suis pa sdiagnosqer sep , mais j ai eu pa smal d eseries d ebolus, pour suspicion d e sep, le ttt marche sur moi, la fatigue, les douleurs , les fourmiesdisparaissent confused
et je n ai toujours pas d ediagnostique bine, preci celuid efibro est pose, mais il y a autre chose, ja i aussi une suspicion d emaladie autoimun, genre behcet , mon systme immunitaire est pertube,
voila j espere t avoir un peu aide,
maliak bis
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Syndrome des Micro Ondes Empty
MessageSujet: TAOA   Le Syndrome des Micro Ondes EmptyLun 18 Aoû - 14:53

[b]Tu es au même prob que nous tous la fatigue extrême engendre t elle ces gros prob cognitifs ou la maladie mystère
Idea

nous comprenons tous ton désespoir je pense à Medhy élève très brillant aussi qui a du abandonner ses études à cause d UN SFC comme toi son cerveau rame...
Je pense que c est un ensemble de facteurs qui a provoqué notre maladie le vaccin pour certains est l élément déclancheur nous vivons ds un monde pollué++++

il faudrait pouvoir faire un traitement genre chélateur
en même temps notre organisme doit être aussi carencé vu cette nourriture que nous mangeons

tout cela reste encore un grand mystère et pourquoi le SFC était nommé avant''''' encéphalomyélite''''

ca se tiens prob musculaire faiblesse fatigue et prob cognitif[= maladie neuro musculaire/b]

Idea
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Syndrome des Micro Ondes Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome des Micro Ondes   Le Syndrome des Micro Ondes EmptyLun 18 Aoû - 16:49

[b]oui dan genre encephalomyelite, mais cete patho etait reconu avant alors pourqoi pas le sfc , oui notre systeme neurologique est pertube, et nosu ramons,
tu sais le ttt genre chelation cet tre bien, mais encor efaut il avoir le smoyen , car ja ie un applle il y 2 ans au moins, et c etait un medecin qui voulais me soigner par c egenre de ttt masi aquelle prix , s etait vriament fou, je n ai ajamais rappller, ca rje n ai pas confaince non plus,
nous vivons tous la meme chose , meme histoire et je me pos etoujours lameme question, j ai une analyse durine qui indique que je susi intoxiqueau mercure et un autre metaux , don cil y a surment un araport
malika
Revenir en haut Aller en bas
Taoa
chercheur de lumières



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2006

Le Syndrome des Micro Ondes Empty
MessageSujet: .   Le Syndrome des Micro Ondes EmptySam 30 Aoû - 15:52

Malika et Dan, merci de vos réponses. Oui cela m'aide. Wink Parce que je réalise qu'en réalité ça fait 7ans que personne ne m'écoute, ni me parle vraiment. Que ce soit les toubibs ou la famille. Toutefois je garde foi en moi, en ma description de ma maladie. Tant pis si je suis seule, apres tout ça fait 7ans que c'est comme ça alors pkoi s'en faire une maladie...???!!! pig What the fuck ?!?

Le nom "SFC" est fort irrespectueux et n'est absolument pas approprié!
De 18 à 21ans, étudiante, j'étais au bord du malaise, qd on se tient à la table, que la vue fout le camp, que ça tourne, CE N'EST PAS DE LA FATIGUE. Et je précise que je n'avais pas une vie festive (du genre de l'etudiant type: drogue alcool tabac). Non moi j'avais une vie de none.
Tous les jours à midi, pour marcher jusqu'à mon appart, soit 10min à pieds sans se dépecher, je me battais pour ne pas voir noir.
Toute la journée ds un calvaire physique, et je dirais pas que c'était de la fatigue! Plutot une abomination avec des pics au moment où j'avais faim ou envie de pisser What the fuck ?!? , là ça devenait tres compliqué, fallait se battre pour ne pas s'évanouir.
3ans sans jms pouvoir me construire!
pdt que les autres n'avaient qu'à s'assoir trankilou en cours, moi j'etais malade comme une chienne!!!
La maladie me pourri l'existence depuis + de 10ans!!!

la différence entre la fatigue et mon calvaire est que:
qd on fatigué et mm tres epuisé, on se couche et on est bien, on s'endort paisiblement
qd on est ds mon cas, qd on fait un malaise, tu peux t'aliter et ben tu n'auras AUCUN REPOS, tu vas morfler pdt des heures
et tu t'endormiras en étouffant avec une souffrance cardiaque jusque derriere les oreilles! spiderman Ralla et pi l'effort qu'il faut faire pour s'endormir dans cet état!!!! faut presque ruser....

mAis n'oubliez la toubib que j'ai vu ya 3 mois la dit que moi "j'allais etre parfaitement bien ds mon lit le soir meme", héhé, j'attends tjs........... pig Quelle truie!!!!

Et vous qd vous vous couchez, vous etes comment?

Malika, ils t'ont trouvé des metaux lourds et ils attendent koi? Euh oui je sais ma question est conne! mdr
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Syndrome des Micro Ondes Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome des Micro Ondes   Le Syndrome des Micro Ondes EmptySam 30 Aoû - 19:05

ils fond rien taoa, ils sen balancent roayalement, et oui personn en en tienst compte et pouratn ja in tas d ebilans pertubes, alors que faire, je ne sias rien, ou aller, en fait ils ne santen pas trops grand chose sur nos patho bizarre, alors ils preferent dire quils ne savent pas , et nosu laisser en atendant que quelques chose se passe, alors je survi comme ca, toi tu es jeune moi encore j en ai 50,
et tu aller en medecin einterne , il y que la qu il soigne les patho nuero ou autoimun, a tu fait des bilans
malika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Syndrome des Micro Ondes Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome des Micro Ondes   Le Syndrome des Micro Ondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Syndrome des Micro Ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ondes des portables et des wifi
» le syndrome M.P.S.E.
» syndrome pyramidal
» syndrome pyramidal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser