Après avoir été diagnostiquée Fibromyalgique il y a quelques années, j'ai eu l'incroyable chance d'être contactée par Fanfan sur le forum et qui m'a parlé de la myofaciite à macrophages, que je ne connaissais pas du tout.
Suite à ses conseils, j'ai contacté tout de suite Patricia à l'asso. E3M, qui m'a conseillée la marche à suivre.
Merci à vous deux, je vous serais éternellement reconnaissante pour votre aide, et vos encouragements.
J'ai eu une echographie des deltoïdes qui montrait quelques chose d'anormal, et ensuite j'ai eu une biopsie musculaire négative !!
Suite à cela, j'ai réussi à obtenir une ordonnance par mon medecin pour faire une seconde biopsie musculaire : Bingo !! myofaciite !!!
si j'en étais restée au diagnostic de ma neurologue, biospie négative, inutile d'en faire une seconde, ça ne sert à rien je suis fibro et c'est tout !!
Les symptômes principaux, épuisement, et douleurs diffuses, mais majeures tout de même au niveau des jambes .
Surtout ne pas baisser les bras, se battre, toujours et encore, je viens d'avoir un courrier ce matin m'annonçant que la sécurité sociale me prenait à 100%, ceci après divers contrôles, c'est un combat permanent, il faut s'accrocher, mon 100% avait été refusé une première fois, et bien, j'ai recommencé ....
Maintenant, je monte un nouveau dossier cotorep, pour la fibro, j'étais travailleur handicapé à 40%, avec une carte verte station debout pénible!
Je vais voir ce qui va se décider cette fois !!!
C sur, nous ne sommes qu'au début de la bataille, mais plus nous serons de malades à intervenir, plus nous aurons des chances que les choses évolues
bon courage à tous et à toutes