QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté

Aller en bas 
+4
malika2
MOM
dan
Pyrrhoss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyrrhoss
chercheur de lumières



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyLun 6 Juin - 16:06

Nouveau sur le forum, j'ai hesité un peu avant de poster, toutefois apres avoir parcouru beaucoup de vos posts, remarqué le respect omnipresent, j'ai vite oublié mes reticences. Faut dire que je suis assez fermé, car comme vous tous, j'ai été abandonné par le corps medical.

Tombé par hasard sur un article de santé, une de mes soeurs dans une surprises presque surrealiste, y vu les symptomes ( tous les symptômes) que depuis 8 ans maintenant j'evoquais.
Un article sur la fibromylagie, cette maladie debilitante, dont je me demande encore aujourd'hui si elle ne rend pas les medecins plus stupides qu'elle ne nous rend souffrant, d'abord physiquement, puis psychologiquement, rejeté par le corps medical de son excuse favorite: vous êtes depressif...

Parfois me dis je, qu'un macaque aurait au moins pris la peine de jeter un oeil sur la vie que je menais precedemment, avant de porter un jugement hâtif sur ma personne. Un garçon de 16ans, tres actifs capitaine de son equipe de foot, ayant des entrées pour le rêve de beaucoup d'enfants, le professionnalisme sportif. Et qui du jours au lendemain, sent que quelque chose le derange,
c'est d'abord de la fatigue, qu'il met sur le compte de son sport, des douleurs, d'abord supportable, alors il ne montre pas ses faiblesses, lesquelles devenant impossibles à gerer.
Premier medecin " vous êtes en pleine croissance, ces douleurs sont logiques"...et de medecins en medecins...2 ans passerent.
Vint le bac, que je passa presque sur les genoux, pâle de douleur et de fatigue, que j'obtins malgré tout facilement, entrant dans une ecole de commerce. mais rien y fait, je ne pouvais dejà dès lors, que constater que le simple fait de rester debout m'etait impossible plus de 5 minutes.

Des symptômes tellement paradoxaux par leur manque de correlation, que moi même je ne m'expliquais pas, tremblement au niveau des jambes, parfois sentation d'inflamation, d'autre fois l'impression de deplacer un corps d'une tonne, et avec de la chance, le tout en même temps.

Probleme gastro intestinal, estomac lourd( mes biopsie ne donnant rien qui plus est ) plus tard le syndrôme de l'oeil sec, d'ou des conjonctivites perpetuelles<< allons voir un ophtalmo, vous êtes allergique, à quoi? je ne sais pas, et je rentre encore chez moi , frustré, d'autres fois humilié et en colere, la fatigue ne permettant pas de se rebeller comme on le voudrait.

Probleme de memoire recurrent et j'en passe.
Je me laissa deperrir, jusqu'à ne peser que 47 kilos pour 1.80m, et l'on me diagnostiqua de tout ( je dis bien tout..) sauf que peut être mes douleurs me rendaient malheureux.

Un parcours certainement comme beaucoup ont dû avoir, mais je me croyais seul, il aura fallu un article lu par hasard pour qu'enfin je sache contre quoi je me battais, et si je voulais passer une vie à entreprendre un combat que je n'aurais pas choisi.

Car j'ai tout perdu, je n'ai pas eu la chance de fonder quoi que soit, je suis dans une prison d'où seul l'intellect permet un voyage salutaire. mais les troubles de la concentration ne me permettent guere d'esperer finir un livre, d'approfondir mes passions, astrophysique, philosophie, science en general ou musique classique

Parfois je n'ai plus que la sentation d'être une plaie ouverte, où chaque visite chez un medecin serait le sel qu'on deverserait allegrement sur celle ci.

Ne t'attend à rien et tu ne seras pas deçu, voilà le principe auquel j'essaie de rester fidele, me rapprochant ainsi d'un " si tu connais tes craintes fuis les" d'Epictete: car chez moi, sans doute comme chez vous d'apres ce que j'ai pu lire, le stress de la vie quotidienne, une petite contrarieté, me paraît insurmontable.

Alors je vous lis, trouvant en vous un reflet de moi même, j'ai trop appris à ne pas me frequenter moi même, et trouver chez les autres, vous ici, un echo de mon humanité, perdu par des années de solitude.

J'etais,poussée par la volonté de ma soeur, suivi à montpellier dans le centre antidouleur, où si, pour la premiere fois, j'ai reconnu de la competence et du dialogue, je ne trouva guere de solution.
Je n'ai aucun traitement contre la douleur, si ce n'est ce que j'arrive à trouver pour une migraine , mais jamais je n'ai obtenu de traitement pour l'ensemble de ma maladie, toujours cette même frustration de se voir soit traiter de depressif, soit constater le manque de solution qu'on me propose.

Dans l'un des cas, ce n'est plus du niveau de l'incompetence de m'avoir traité de fou ou autre noms aberrants, mais du domaine criminel à un moment ou la personne est fragilisée.
De l'autre, je vois de la competence et de la comprehension, mais je devine dans leur yeux " Fibromyalgie? sans en connaître la cause, pas question de vous soigner"

J'espere au travers vos ecrits, trouver un peu de sereinité en l'avenir, j'ai une petite soeur sur laquelle je me fais un devoir de veiller, je suis prêt encore à souffrir mille morts pour la voir grandir, mais je compte, je crois aussi, sur vos parcours, pour m'aiguiller vers non pas l'espoir ( l'espoir est deseperant), mais un allegement de mes douleurs, et fatigue.

Mais d'avoir trouvé des personnes comme vous, comme moi, est un objectif que je ne pensais pas realisable et infiniment benefique, en cela je salue votre courage, votre perseverance, même si j'ai une pensée pour celui, celle, qui est dans la situation dans laquelle je me trouvais il ya encore 6 mois, l'ignorance et l'incomprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrrhoss.skyblog.com/
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Bienvenue Pirrohss   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyLun 6 Juin - 17:19

Tu as tout dit et ton parcours tes souffrances morales physiques ton cheminement est idem comme nous tous.
nous ne voulons pas accepté ce nom poubelle qu est la FIBRO;

clique sur ce lien et lis les meffets des vaccins et de l hydroxide d alumimuim

http://shirleyswellnessnews.com/aluminium-et-vaccins.htm

lis tout ça et vois quels sont les vaccins que tu as fait meme s ils sont anciens viens nous dire tout ça.
Moi j étais fibro au départ puis 2002 sfc pour changer un peu et aujourd hui biopsie positive.MYOPATHIE 5 ANS D ERRENCE POUR ENFIN SAVOIR;

abbérence médicale+++++++++++++

MERCI Dan


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhoss
chercheur de lumières



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Re: Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyLun 6 Juin - 20:09

J'ai lu le lien avec attention, j'ai moi même été vaccinné contre l'hepatite entre 1995 et 96, oui malheureusement pour le moment je n'ai plus mon carnet de santé, mes parents faisant parti des personnes que j'ai fuit ( soucis personels plus ma santé defaillante).
Enfin je vais tenter tout de même de recuperer le document pour être plus precis.
Ce dont je me souviens, est la fievre et la paralysie temporaire que j'ai eu suite à ce vaccin ( comme à d'autre plus anciens).

merci Dan, courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrrhoss.skyblog.com/
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: OK   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyLun 6 Juin - 22:10

Y A PAS PHOTO tu as eu des réactions à la vaccination surtout la maudite vaccination hépatite b;
En faites tu as fais un syndrome postvaccinal et qui perdure pour arrvier à une définition fibro je dis bien définition c est mon cas pale moi 5 semaines après j ai ressentis une immense fatigue puis de la fièvre modérée puis des courbatures comme une grippe pendant 18 mois après cela s est estompé mais il est resté cette épuisement inabituel rien à voir lorsque tu as fait ta journée de travail au réveil t es déjà HS et lorsque tu forces meme légèrement coté physique tu as mal partout.Comme si tu avais fait un déménagement.Et ces douleurs varient d une personne à l autre moi je suis plus handicapé par la fatigue extrême il est sur que tu ne peut plus vivre une vie normale avec tout ça.
et ça ne se voit pas sur ta figure donc l incompréhension de ton entourage bonjours...
Allez j attends que tu mettes tes symptomes

pour les paralysies qd je réfléchis c est vrai que j ai eu de droles de trucs au débuts mais on ne peux pas tout mémoriser.

tu vas ds symptomes sur le forum et décris bien STP ce que tu
ressens c est important.
Merci Dan
Revenir en haut Aller en bas
MOM
chercheur confirmé*
MOM


Nombre de messages : 275
Age : 58
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/11/2004

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Bienvenue Pyrrhos !   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyLun 6 Juin - 23:52


Bienvenue à toi et j'espère que les informations échangées pourront mieux t'éclairer...

Je ne suis pas là très souvent depuis quelques mois, j'ai beaucoup à faire puisque je m'occupe d'un site et d'une chaîne de solidarité...mais je viens faire mon tour régulièrement.

Si j'ai bien compris, tu es souffrant depuis très jeune...quel gâchis ! Oui, ton parcours ressemble à la majorité d'entre nous !
Sans compter les malades qui sont passés par la psychiatrie !

Je me demande comment tu as pu tenir 8 ans, sans savoir, dans l'incompréhension d'autrui...Moi, j'ai eu la chance de connaître Dan qui m'en a parlé et invité sur le forum. Depuis, je mène un combat pour la reconnaissance des victimes de la vaccination HB !

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore de diagnostic officiel mais en bonne voie. A travers mon dernier bilan sanguin, on note la présence d'une maladie auto-immune. Il s'agirait du syndrome de Gougerot Sjogren et, pour le confirmer, je vais faire une biopsie des glandes salivaires.
Puis, il y a une suspicion de myofasciite (tableau symptomatologique) et j'ai rendez-vous avec le Prof. CH. le 31 août, se suivra sûrement une biopsie du deltoïde.
Ma santé s'est dégradée après la vaccination HB + rappel DT Polio, par obligation professionnelle, vaccination que j'ai faite sans réfléchir, aveuglément, en toute confiance...Comme beaucoup, j'ai été trahie !

Oui, Dan a raison, il est très important d'avoir une trace de ta vaccination !

Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum, personnellement, cela m'a apporté beaucoup !!! Et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Si tu désires en savoir plus sur les maladies après vaccination, je te propose d'aller visiter mon site :
www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins

A bientôt et bon courage Pirrhos !

MOM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
Pyrrhoss
chercheur de lumières



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Re: Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyMar 7 Juin - 1:43

Oui j'ai cela depuis tres jeune, tu fais bien de parler des passages en psychiatrie, car si ce n'est pas un theme que j'aborde volontier, j'ai dû aussi traverser cela, d'où une colere non cachée dans une institution qui est prête à detruire des personnes par le silence et l'ignorance ( completements irrealistes)

Si j'ai tenu 8 ans, c'est par dignité et ego, non par courage, il n'etait pas question pour moi qu'il soit noté un diagnostique erroné sur un dossier quelconque, même si à de nombreuse reprise, j'ai failli lacher prise. C'est toutefois plus facil à vivre lorsque qu'on peut mettre un nom, ou reconnaître nos symptomes chez d'autres, je me sentais plus coupable face aux autres, qui se plaisent à nous dire faineant, ou qu'avec un peu de volonté tout va repartir comme avant.

Je ne suis pas non plus reconnu officiellement, ça l'a été officieusement par mon medecin dans mon centre antidouleur.. ce que j'ai toujours dû mal à avaler.
Est ce une si grande atteinte à leur ego de ne pas connaître la cause ( pour le moment, beaucoup sont ignorants) qu'ils n'essaient pas de soulager les symptômes, quelle maniere obtue d'apprehender un probleme..
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrrhoss.skyblog.com/
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Pyrrhos   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyMar 7 Juin - 13:14

tu es diagnostiqué fibromyalgies c est ca ???????????

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhoss
chercheur de lumières



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Re: Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyMar 7 Juin - 13:45

Dan, en fait, mon medecin du centre antidouleur m'a dit à peu pres ceci, "oui cela correspond aux symptome de la fibromyalgie", pour cela que dans mon temoignage je disais officiellement, en realité je n'en sais rien encore sur un point de vue strictement officiel.

Donc c'est huit ans et peut etre quelques autre encore je ne sais pas du tout, mon objectif est de pouvoir mettre un nom officiel sur ce que j'ai, la suite je ne la connais pas, parfois je pense que seul ce but compte, le reste ne m'interessant pas, l'avenir non plus si je dois le vivre dans un etat qui me coupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrrhoss.skyblog.com/
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: à 16 ANS   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyMar 7 Juin - 14:30

Pour toi tt a commencé si je calcule bien....vois les dates d obligations de vaccinations ds les collèges c était en 1994 fait le calcul
en fait c est à l entrée en 6 éme que le vaccin H B a été préconisé.

Saches que des infirmières des collèges à l époque ont alerté les responsables pour dire que les collégiens faisaient des réactions assez fortes aux vaccins maux de têtes malaises et personne a entendu leur cris d alarmes
Car il faut savoir que bcps de jeunes comme toi on surement déclarés des pathologies similaires.
Et comme toi avant de nous rencontrer ne savent pas.
Surtout nous ne sommes pas des prof de santé donc je rapelle que toi tu dois faire ton enquête personnelle sur ces vaccins.
Et tracer ton histoire date des premiers signes ensuite comme nous tous, nous faisons le lien avec les vaccins reçus résultat positifs bien sur pour bcp d entre nous... pale
La plupart dévellopent ds les trois ans une patho auto immune dont fait partie cette fameuse myofasciite.
Dan

Dan
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: pirros   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyMar 7 Juin - 20:41

bonjour pirros, je suis scandalise par ce qui t arrive , tu es si jeune et deja bien malade , quand tu cite tes symptomes , je pense la meme chose que mom ou dan , il y des chance que tu ai la myofasciite ou le syndrome de gougerot, c est une maladie auto immune , , moi j ai eu droit a une biopsie des glandes salivaires et une syntigraphie qui montrent quelques petites anomalies, il y aun stade 3 de chilsom et aujour dhui je ne sais toujours pas ce que j ai , mais je sais que c est suite au vaccin h b que je suis malade, au debut j etais diagnostique sep, sclerose en plaque , puis fibromyalgie , et apres une biopsie du bras qui est negative ,je ne sais toujours pas ce que j ai , mais je viens de rencontrer une neuro qui est tres bien et qui pense a une maladie auto immne , la maladie de behcet , je n avais jamais entendu parler de cette maladie , elle ressemble de tres pres a la sep , sauf quelques symptomes que je n avais jamias penser a citer , et c est tres important de ne rien oublier , ce qui m arrive souvent , car je perd la memoire et j ai des dificultes de cognitions , la semaine prochaine je vais refaire une irm cerebrale , mais si j ai un conseil a te donner ,il faut alller voir le pr c en medecine i nterne a Paris , je ne sais pas ou tu habite , il faut faire cettte biopsie car tu presenteS les symptomes de lamyo , mais tu n est pas seul , et maintenant tu as trouve un groupe qui poura t aider a t orienter , nous ne sommes pas medecins , mais nous sommes imformes et en plus ont se soutient quand j etais tres mal psycologiquement j ai ete épaulé et on m a fait me remuer pour avance dans mon diagnostique , car tous ces toubibs qui croivent tout savoir , nous disent que c est dans notre tete , et maintenant je suis a deux doigts de savoir ce que j ai exactement , alors courage tient bon , dommage que tes parents ne te soutiennnent pas , ca doit etre dificle pour toi , mais tu as ta soeur , , alors maintenant il faut recuperer tes papiers c est important , a bientot malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: pyrrhoss   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyMer 8 Juin - 10:50

Ne perds pas de temps passe ce coup de fil aujourd hui même car le délai est parfois long trois mois...


courage Wink

Dan
Revenir en haut Aller en bas
mat247




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Re: Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de libe   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyMer 8 Juin - 13:34

salut,
je viens de lire ton témoignage et je me reconnais aussi dans ton parcourt et je vis aussi un drame personnel...j'ai été vacciné contre l'Hb en 94 et 95 et je vais avoir 26 ans ce mois ci et ma santé s'est dégradée d'année en année sans savoir ce qui m'arrivait et c'est depuis peu comme toi qu'en faisant une recherche sur le net que j'ai enfin trouvé des personnes atteinte de la meme soufrance ..j'ai connu des périodes horrible physiquement et mentalement..j'ai eu l'impression d'etre un zombie et de devenir autiste et d'etre en phase terminal d'une maladie grave...mais sur les analyses..rien...alors pour les medeçins l'origine était psy...Je connais aussi les memes troubles que tu as cité et tu n'es malheuresement pas seul..j'ai aussi depuis plusieurs années une conjonctivite chronique qui ne part pas,les yeux qui brulent,l'impression d'avoir 40° de fievre,de fortes migraines,difficulté à respirer,des opressions,des ganglions de partout et par moments des troubles énormes de la concentration et cognitifs...et comme toi quand je suis dans cette état la moindre contrariétée fais l'effet d'une bombe et agrave mon état...moi j'éssaye de me ratacher à certaines choses de la vie meme si ce que j'aimais auparavant me rend souvent triste car j'ai du mal à les apreçier à présent dans cet état..Par contre entre 2 crises j'ai réussi à vivre plus ou moins normalement pendant 2 ans et de recontrer de nouveaux amis et une petite copine alors que j'avais traversé des états de soufrance indescriptible et j'avais du mal à m'imaginais que mon corp et mon cerveau arriverais à suporter ça ..mais la vie avait repris son cour progressivement avant que tout ça ne réaparaisse depuis 2 mois(suite à un trés gros stress) et ce qui me fait tenir c'est d'aller mieu et de pouvoir à nouveau profiter de la vie car je suis à la base un trés bon vivant...
Je suis avec toi et je te comprend, et tu es aussi une des rares personne à pouvoir me comprendre aussi..si tu le souhaites je serais heureu de faire ta connaissance ,je peu te laisser mon tel tu n'as qu'a me le demander en Pv
à bientôt
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: MAT ET PYRRHOSS   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyMer 8 Juin - 14:06

Je souhaite bcp que vous communiquerez ensemble ainsi en voyant vos témoignages il me semble à peu de choses près que vous êtes victime de ce même mal étrange et que certainement la vaccination n est pas étrangère.
Alors il faut quand même vous informer si vous souffrez d une myofasciite.
Matt tu as eu tout les renseignements par Pat ou Gilles et tu as L exparigot et Zack ça fait 4 hommes.Sur le forum.

Zack écriras ce soir......


Dan
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhoss
chercheur de lumières



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Re: Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyMer 8 Juin - 16:34

Merci de ton soutient malika, c'est comme irrealiste pour moi, je me croyais seul...il ya encore quelques jours. J'ai eu tellement d'etat horrbles à traverser, que je n'attendais plus rien de la vie, ça n'empêche pas que je reste un bon vivant, je prends soin de ma petite soeur, il me reste quelques amis ( les vrais qui restent malgré notre etat) et je prends des fous rire pour pas grand chose.
ça n'entre toutefois pas en contradiction avec ce que je disias, je n'attendais, et n'attends rien de la vie.

C'est en cela matt que tu as mon respect dejà acquis, pour ma part je n'ai jamais pu reellement me faire de nouveaux amis, j'en ai bien quelques uns, mais uniquement au travers le net, et bien souvent des personnes qui ne connaissent rien de mon etat.
Je suppose que l'amour a changé bien des choses dans ta vie, pour ma part j'ai mis un temps fou avant d'accepter que ce coprs qui m'avait tant de fois trahi,sans compter sur les dilemes psychologiques, puisse montrer une once d'interêt pour qui que ce soit.
J'avais tort, et j'ai perdu ainsi une femme qui m'a attendu deux ans, que je fasse un choix: j'ai fait le choix de ne pas l'embarquer dans ma maladie, car je ne peux pas dire j'ai si ou ça comme maladie ... bref toujours ce besoin de devoir se justifier.( c'est ma desocialisation suite à ma santé qui m'a fait arpenter un mauvais chemin).

Tu as choisis le carpe diem, en cela on en peut que te feliciter, je profite aussi au jours le jours, mais je n'essaie plus d'aller vers les autres, dejà qu'à l'origine je n'ai pas confiance en l'espece humaine, un drame personnel recent m'a conforté dans cette philosophie de vie remanente.

Je te donne mon numero en pv, en plus nous avons pratiquement le même âge, et à coup sûr, traversé des periodes identiques.

Apres j'ai vu plusieurs personne ici qui parlent de crises, j'avouerai que si parfois j'en ai, mon etat constant est bien trop bas pour esperer autre chose, impossibilité de reprendre mes etudes par ex, même chez moi sans le stress exterieur, mes difficultées cognitives me faisant souvent froid dans le dos.

ha oui une derniere chose, je viens d'y penser, Dan, j'ai vu une de mes soeurs ainée ( celle avec qui j'ai passé la vaccin Hepatite B), il semblerait que je l'eu passé en 96, et elle de me rappeler que j'ai eu une reaction violente aux vaccins toute ma vie d'une part, et moi de me souvenir que j'ai eu une periode de neuf mois avec d'atroces douleurs à 16 ans...periode où j'ai consulté pour la premiere fois, et où l'on m'a gentillement expliqué que c'etait dû à ma croissance... vu que j'avais la maladie osgood schlatter, une maladie de croissance, mais qui n'expliquait en rien mes souffrances d'alors, et ya un mois , dans une radio, l'on m'a annoncé une dystrophie de croissance qui remontait aussi à mon adolescence et qu'on avait pas vu alors, bref, on m'en aura dit des conneries.

Merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrrhoss.skyblog.com/
MOM
chercheur confirmé*
MOM


Nombre de messages : 275
Age : 58
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/11/2004

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Mathieu   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyJeu 9 Juin - 2:39


Coucou Mathieu !! alien

Comme on se retrouve !!!! cheers
Je voulais t'envoyer un mail pour te prévenir de l'arrivée de Pyrrhos mais je constate que tu m'as devançé !! Tant mieux ! thumright

Vous êtes deux "mecs" et presque du même âge, aussi, je pense que c'est important et ne peut être que bénéfique pour tous les deux... Razz

Oui, les femmes ça va bien cinq minutes ! pas les mêmes centres d'intérêt... Twisted Evil

Bon, à bientôt Mathieu ! salut

MOM lol!
www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
"Ne leur laissons pas l'occasion de nous oublier !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
mat247




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Re: Mathieu   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyJeu 9 Juin - 18:35

coucou Marie-Odile
oui c Dan qui m'a gentillement envoyé un mail pour me faire- part de l'arrivé de mehdi sur ce forum..et j'aurais aimé le connaitre dans d'autres conditions et circonstances crois-moi...Nous partageons les memes soufrances et nous avons la jeunesse en commum...
j'espere que tu ne te porte pas trop mal en ce moment et je t'envoi pleins de grosses bises et un peu de soleil de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhoss
chercheur de lumières



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Re: Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyJeu 9 Juin - 18:41

"Oui, les femmes ça va bien cinq minutes ! pas les mêmes centres d'intérêt.."
Est ce util de preciser qu'une voix feminine suffit à eluder de possibles differences d'interêts ;p
Voilà que je fais l'âne, en me disant que c'est ma façon à moi d'ajouter mes mots sur vos nouveaux symptômes que je viens de lire. Une façon discrête de dire que j'ai eu une pensée pour vous.

Lu avec attention votre site, d'ailleur je vais m'en inspirer beaucoup avant ma visite chez le rumathologue, je saurai quoi poser comme question, bravo pour ce site.




l
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrrhoss.skyblog.com/
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Pyrrhoss   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyJeu 9 Juin - 22:52

oui tu as raison ces données sur ce forum sont des scentifiques medecins chercheurs ect.....

Si un sujet t interresse fait un copié collé et sort le a l imprimante

Prépare toi de bon arguments moi la myofasciite mon médecin la première fosi me dit oui c est pas clair c est pas prouvé qd je le verrais pense pas qu il dira c est pas clair avec le compte rendu de ma biopsie musculaire ils se sont tous plantés les médecins que j ai vus aucun à pensé a un prob musculaire d ordre myopathie.
Je persite a croire que la fibro nest pas déclanché par un événement familiale ni le SFC mais par une cause extérieure exogène.Incompatible à l organisme.

J ai souvent le dr Montanari qui par ces études de nanoparticules confirme l intoxication de lorganisme par des métaux ou particules infimmes de la pollution Arrow PESTICIDES

L emission a France 2 l a prouvé cet agriculteur atteint de myopathie atypique du à l expositions aux pesticides.
DANS LES DEUX CAS LES SYMPTOMES SONT LES MËMES POUR TOUS vaccins ou pesticides...
Arrow VACCINS ON A DES CHANCES DE VOIR LE JOUR COMME LE SANG CONTAMINE
Arrow PESTICIDES J EN DOUTE FORT remettre en cause l économie du pays la production cela me parait très difficile

Dan
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: behcet   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyJeu 9 Juin - 23:20

je suis alle sur un site americain et j ai eu la surprise de lire , que ctte maladie , il retrouve le typage HLA b5 , et que san doute une intoxication aux metaux lourd ou pesticides pourait provoquer ce genre de maladie , dans tous les cas il s agit toujours d intoxication , bref que l on est myo ou seo ou divers maladies autoimmu l empoisonement en est la cause la plupart du temps ; malika, u
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhoss
chercheur de lumières



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Re: Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyLun 13 Juin - 17:57

Bonjour à tous,
J'ai pu retrouver trace de mon vaccin Hb, Engerix B le 13/04/95 et le 29/05/95, je n'ai pas fait la troisieme injection vu la reaction violente que m'avait provoqué ces vaccins.
Voilà je ne sais pas reellement ce que cela signifie,même si avec mes souvenir, je me souviens qu'à 16ans ( 2 mois apres le second vaccin j'avais 16ans) j'ai eu plus de neuf mois d'inflammation, douleurs tres intenses qu'on n'a jamais pu m'expliquer.puis les symptomes se sont installés sur la durée...

que dois je penser de ces vaccins vu la concordance des dates, et dois je même en parler au rumatho que je vois demain.. j'en sais rien du tout.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrrhoss.skyblog.com/
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Bonsoir Pyrros   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyLun 13 Juin - 21:06

Excuses mon absence soucis de santé d un membre de ma famille week end très dur et grosse fatigue. I don't want that I don't want that
Je t ai lu et je te conseille de faire une écho des deltoideset biceps pour voir si tu as des zones hyper échogènes..C est simple comme exam vois a avoir une ordonnance auprès de ton médecin si l écho est normal tant mieux mais elle peut montrer des lésions étant donné les antécédents de douleurs et paralysie que tu
as eu lors des vaccins.
vois tu tjrs le médecin qui t a vacciné ou les as tu fais au collège ds ce cas savoir tu dosi te rappeler à quel bras les vaccins ont été fait . cyclops
à plus Dan
Arrow Mon écho me montre des zones hyper echogènes disséminées VOILA POURQUOI AVANT LA BIOPSIE JE ME DOUTAIS QU IL Y AVAI UN TRUC

Je n ai tjrs pas le reste de ma biopsie j attends toujours la conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhoss
chercheur de lumières



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/06/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Re: Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyMar 14 Juin - 16:23

Je sors à l'instant du rumatho, plutôt bien passé, dans le sens où il etait au courant de ces "nouvelles" maladies et de la probable causalité avec les vaccins.
Prise de sang, j'ai demandé pour une recherche auto immune sur les conseils de Dan, je n'ai plus l'ordonnance sous les yeux, rdv habituel, toutefois j'ai aussi une recherche sur un gêne ,intrigué par le cas d'un psoriasis dans ma famille.
Mes yeux egalement ont pris une part assez consequente de l'entretien.

Bref rien de miraculeux, il m'a indiqué plutôt vers des specialistes en pathologie musculaire, Timone donc ou salpetriere.
Je desespere un peu, ça me fatigue tout ça, en plus j'ai vu sur le site de Mom que les lesions revelatrices se voient majoritairement 3 ans apres le vaccin, ça fait bientôt 10 années dans mon cas...et de plus impossible de me rappeler ou je les ai eu ( ce qui m'agace !)

Je vais avancer à mon rythme je crois bien, je me perds un peu.

Ps: j'ai bien parlé pour l'echo Dan, mais ça ne semblait pas lui parler plus que ça, du coup j'ai pas grand chose à dire de nouveau pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrrhoss.skyblog.com/
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Re: Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyMar 14 Juin - 21:38

Bonsoir Pyrrhoss,

Je pense que tu n'adheres pas encore au REVAHB, alors penses-Y pour te faire resencer.

Il faut que tu fasses doser tes anticorps anti HBS, c'est valable pour tous, car quelques fois il n'y en a plus et parfois les taux sont tres elevés, c'est un conseil du REVAHB, le seuil est de 10, donc pour moi, il est beaucoup plus conséquent et je n'ai plus besoin de me faire revaccinner, si je devais le refaire.

Sur Marseille il y a une personne referente du REVAHB, elle est tres gentille et tu peux eventuellement lui demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
nat-zack
chercheur
nat-zack


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: pyrrhos   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyMer 15 Juin - 16:10

Salut à toi et à Mat, je suis le troisième gars du forum, 40 ans aujourd'hui mais j'ai été affecté par cette maladie depuis l'âge de 27 ans. Depuis mon retour du golfe en 1990, aussi vacciné hépatite B, sans oublier les autres vaccinations. Je vous souhaitent beaucoup de courage car avec cette maladie il n'y a aucune rémission possible. Vous allez tous deux connaitre des effets nouveaux mais vous avez un avantage ENORME par rapport à moi, vous avez compris le dérèglement de votre organisme très tôt. J'ai mis plus de dix ans à comprendre, à un moment j'ai même cru que je devenais fou mais la réalité est ailleurs, nous avons été empoisonné par différentes substances dont l'hépatite B (mercure et aluminium). Vous êtes victimes de cette fameuse compagne de vaccinations à titre préventive qu'on subit les adolescents sains, après une campagne de désinformations et de peur provoquée par ce cher Douste-Blazy. Une chose est sure c'est que les laboratoires pharmaceutiques et les différents partis politiques sont intimement liés, l'argent est le roi dans cette bévue. Je vous conseille à tous deux de vous adresser à la juge Bertella-Geffroy, juge d'instruction au pôle de santé de Paris car elle instruit une plainte contre X pour les victimes de ces vaccinations, au même titre que les victimes de la guerre du golfe et j'en passe. Si vous aviez regardé le droit de savoir hier vous auriez pu vous rendre compte de sa compétence mais aussi de son humanisme. Je n'ai jamais compris pourquoi que toutes celles qui se savent victimes de ces vaccinations n'aient pas effectué cette démarche simple et gratuite. Plus elle aura de plaintes plus elle aura d'arguments de comparaison, chacun et libre de pleurer sur son sort ou d'agir pour connaître la vérité. Alors ne vous laissez pas endormir par les différents sentiments de compassion etc... agissez vite, déjà pour la biopsie il est "presque" trop tard, dix ans c'est long mais faites la quand même. Je vous conseille le professeur Cherin mais il faut s'armer de patience et prier qu'il ne soit pas trop "débordé" par ses conférences à l'OMS ou que sont travail à la GERMAD ne l'accapare pas trop. Bon courage à tous les deux et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: bonjour nat zak   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté EmptyMer 15 Juin - 19:10

pour la juge madame bertella, il me semble que pour porter plainte il faut prendre un avocat ; moi aujour dhui j avais rendez vous avec l avocat de la federation des handicape du travail , pour savoir s il avait reussi a faire participer la macif dans mes demarches , et il m aanonce que sije veut entammer une procedure se serait aleatoire, et que je depenserais beaucoups d argent, alors qoi faire , mais si je peut transmetre mon dossier au juge sans passer par un avocat , merci de me tenir au courant , demain je suis hospitalise pour la journee , en esperant que je j en saurez un peu plus , mais il y ade grande chance pour que j ai cette maladie de behcet , a bientot malika h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty
MessageSujet: Re: Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté   Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux gagner ma liberté en m'ôtant tous desirs de liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI VEUX PARTICIPER
» mon temoignage enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser