Ayant eu vos cordonnées, je me permets de vous contacter, car depuis 1998, notre fils âgé aujourd'hui de 22 ans, après avoir été vacciné contre l'hépatite B a eu de graves problèmes neurologiques (inflammation de la moelle épinière et du cortex, Il est suivi par les neurologues de la pitié sallepetrière qui malgré tous les examens et biopsies ponctions lombaires ont conclu à une neuro sarcoïdose "présumée" qu'ils n'ont jamais confirmée. Les traitements de cortisone et autre métotrexate ont bloqué la maladie, mais il reste handicapé et a des difficultés à se déplacer malgré les rééducations en centre spécialisé.
Il faut savoir qu'avant d'être vacciné il était en parfaite santé et plein de vie, les médecins sont formels et ne reconnaissent pas la cause de sa maladie avec le vaccin de l'hépatite B, ce que nous pour le moment nous n'avons pas de solution et cherchons éventuellement à nous rapprocher de personnes ou d'associations afin de nous conseiller et nous aider à résoudre les problèmes de réinsertion de notre fils.
Restant à votre dispositions pour tous renseignements complémentaires, nous vous remercions pour l'attention que vous porterez à notre demarche.