QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 courrier mail de Christian Sarda

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

courrier mail de Christian Sarda Empty
MessageSujet: courrier mail de Christian Sarda   courrier mail de Christian Sarda EmptyJeu 18 Mai - 13:26

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines vous savez que je n'était pas bien, la fatigue, trés énervé, trés mal un peu partout, le couperet est tomber aujourd'hui enfin ce matin, la Kiné c'est aperçue que ma jambe était énorme plus de 4 cm en diamétre que l'autre, et oui ça y es j'ai pondu ma 14eme Phlébite, le 18 donc aujourd'hui je dois passer un écho dopler pour confirmer mais les douleurs que j'ai à la jambe ne laisse aucun doute, pour moi c'est bien ça je reconnais les douleurs à force, on verra si demain je rentre pour la "X" éme fois en réanimation Cardio ou Neurologique, enfin que peut-on y faire je suis désolé vero mais mon moral est a moins 5000 Billiards de noeuronnes en moins, je me bat comme un diable pour survivre et tu vois à la fin le mec qui as violé le petit et qui l'a tué est plus heureux que moi, car lui est criminel fera 10, 20 ans de taule ressortira retura un enfant mais aura toujours la forme, moi je suis du style à préféré me casser la gueule en voiture pour eviter un moineau ou un lapin, et le compte est pas bon . Pat Debaule mes parents auraient dûs m'appeler au risque de vous vexer pour moi Dieu est pire que le Diable, pourquoi un bébé va mourir comme ma filleule a 17 mois et un assassin va vivre 95 ans, c'est le monde à l'envers je comprends plus et j'ai plus envie de chercher .
Je vous Embrasse trés Fort à bientôt .
Pleins de BISOUS

Christian Sarda ex Brigadier Chef du 9 eme RSAM à Pau (64)

P.S.: J'ai regroupé tout le monde sur un seul mail pour m'éviter de me fatiguer un peu plus, donc parmi vous il y a des vétérans comme moi de la guerre du Golfe et qui sont trés malades comme moi, mes copains du Club de Modélisme et mes amis d'internet, plus un(e) écrivain, 1 Major de Gendarmerie et un ex gendarme plus un policier
.

| |
Code:
 c est un message de désespoir....de Chrsitian.
Revenir en haut Aller en bas
 
courrier mail de Christian Sarda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau courrier
» message de Christain Sarda ancien sold Golfe
» photo marie laure Paris
» COMMUNIQUE DE PRESSE DRAME AVIGOLFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser