BRAVO....
Ce matin , au réveil j'entends parler d'une jeune femme qui se bat contre un des laboratoires en appel pour faire reconnaître sa SEP comme résultant du vaccin. J'écoute les indications... Ma radio france bleu isère est assez ouverte. De 8h15, à 8h 45 ils nous donne le droit de parler. J'ai répondu à une malade qui disait que pour sa part il n'y avait aucune relation.... Que lors de la conférence.... les médecins le lui avaient dit. Je leur ai expliqué que cela faisait 20 ans que l'on parlait de ce phénomène. Que les premières études datent de 1983 aux USA et qu'il fallait arrêter de dire que le lien n'existait pas. Je leur ai aussi parlé des nombreuses maladies auto-immunes que cela avaient déclenchées. Que la SEP n'était que le sommet de l'Iceberg. Qu'il existait des études qui ne disaient pas qu'il n'y avait pas de lien mais qui étaient non significatives, sauf celle de Hernan.
Bref, je me suis un peu amusée. Puis, aprés cet intermède, l'émission des experts avait pour thème : les vaccins: l'expert était l'enfoiré qui m'avait fait mon expertise! Alors il a eu le culot de répondre à une personne qui disait avoir eu une polyarthrite rhumatoïde deux mois aprés la vaccination que ce n'était qu'une coincidence!
ILà j'ai repris mon téléphone. Et je l'ai "assassiné" en direct!Je l'ai discrédité en lui parlant des dernières études, en lui demandant si les USA étaient en France (il disait encore une fois que ce n'était que Franco français) et en lui parlant de l'augmentation des cas de SEP chez l'enfant pris en compte par les neuropédiatres parisiens. Je lui ai posé en direct la question: êtes vous prêt à assumer la responsabilité des effets secondaires survzat aprés une vaccination? Il a répondu qu'il assumait la responsabilité de l'acte mais pas du tout du produit injecté sauf s'il s'agit d'une erreur de prescription. Ils devaient parlé des vaccinations obligatoires et du coup ils n'en ont pas eu le temps! Je remercie tout de même la radio car dans cette émission habituellement les personnes posent leurs questions mais n'ont pas le droit de réponse et ils me l'ont donné.
ous ne pouvez pas savoir le bien que cela peut faire!
Dan