QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMar 4 Jan - 16:48

Je suis rentrée en contact avec le service du prof Authier j'attend des informations quand à la continuité des démarches médicales, mercredi, à savoir si je le revois en consultation....
ce qui m'inquiète sont les prob neuros, avec le temps ils s emplifient...
je ne comprend pas réellement pourquoi mon visage s'endort d'un coté je ne fais pas trop la différence eau chaude eau froide mes deux mains s'endorment aussi soudainement, c'est très gênant si ce n'est pas des signes SEP franchement que l on me dise ce que c'est.


à plus
dan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 6 Jan - 19:53

Un medecin m'a dit que j'avais aussi le syndrome d'helers Danlos, alors comment faire le tri dans toutes ces maladies rares

J'ai perdu 5 Kgs, j'ai vu un autre gastro, il est contre la coloscopie et préfère dans un premier temps un scanner abdominopelvien , moins traumatisant pour les tissuset puis une série d'analyse très specifique
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFC suite vaccin - Audrey
» Bonjour
» Ou etes-vous
» Pas de diagnostic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser