QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie Laure

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Marie Laure Empty
MessageSujet: Marie Laure   Marie Laure EmptyJeu 19 Nov - 19:31

bonsoir,

J'espère que je n'aurais pas le FBI à mes trousses j ai bcp de visiteurs étrangers sur mon site en fait tt les pays du monde depuis le roman H1N1 Wink
en premier LA CHINE
PUIS LES ETATS UNIS
ET RUSSIE
[b]
Si vous ne me voyez plus au delà de 30 jours cherchez moi LOL
BLAGUES
mais prudence Wink en tt cas rien ne me fera changer mon opinion vis à vis des labos des vaccins et de notre Ministre de la santé incapable le mot est faible..
déplorable d'avoir rejeté la profession médecins généralistes pour cette vaccination donc en effet tout a été orchestré d'avance et avant même les premiers cas au Mexique le brevet du vaccin H1N1 a été validé même en 2007


http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=359832215&blogId=508830829

dan Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupe est pleine
» bonjour
» PREUVE EVIDENTE DE LA COMBATIVITE DE LA FEMME
» Discussion vaccin HB
» INTERVIEW TELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser