Hello
"Quand vais je touver un moyen de trouver ce que j'ai?"
---> extactement pour la mm raison que toi ou Malika, pq je me heurte ou plutot je me prends la gueule ds ce mur de passivité, d'inertie qu'est le corps médical
---> la 1ere année j'ai fait pleins d'investigations sans succès
c'était:' on n'a jms vu de résultats aussi bon"
au bout d'unan, j'ai réalisé qu'un trajet en voiture au siège passager pouvait me tuer alors j'ai arreté les frais
et j'ai continué à pourrir
je suis en prison dans ma propore maison, j'ouvre les yeux, je suis pas ds un lit, mais un manège!!!
je marche jusq'au wc sans sol, je m'assoi sur le trone qui lui aussi ets un manège puis je marche jusq'à la cuisine tjs sans sol, des milleirs de mouvements à la place.
---> ya un mois une toubib est venue chez moi et a tout nié
---> ya une semaine, j'ai essayé de monter ds la voiture
des que la portiere fut fermee, tous mes symptomes ont augmentés
pkoi? je pense que c'est simplement le bruit de la voiture qui a cet impact
oui je sais, c fou
je suis ds untel etat de décrépitude physique que le bruit n'est pas une petite gégène, mais me démoli!!!!!!! c réel tout ça!
---> là je viens de demander a ma mere d'apeler qq pour kil m'amène un masque, elle a refusé
elle me promet tjs kelle fera qqchose DEMAIN alors moi je m'accroche tte le nuit
et pi la journée aussi............
---> si ej veux etre soulagé, faut ke je montre en voiture te ke j'aille à 5km à l'hopital, c trop loin, intellectuellement, je n'arriverais pas a retenir les chemins, mms is c tout pres pour uen eprsonne normale et ke je connais normalement apr coeur puisuqe ji vis depuis tjs.
mais ya un truc ki va claquer ds mon cerveau
et pi physiquement, l'effort ki va falloir fournir
et arrivé la bas, me donnera t on un masque???????????????????????????
oui non????????????
faudra que je me refarcisse le chemin ds l'autre sens?
en sachant que personne ne veut me soulager, ke je n'ai aucune perspective de sortir de cet etat physique anormal?!
pkoi devrait je me déplacer alors ke je ne peux pas?
pq ma mère ne veut apeler le 15, ni un toubib dont on siat kil a peut etre un masque puisquil est pompier?
c'est fou jE DOIS TJS FAIRE PLUS D4EFFORT QUE LES AUTRES MOUA!
prendre sur moi............ pdt 7 ans.................. pdt ke els auters osnt biens et ne font aucuns efforts.............
ps je peux pas aller a paris!!!!*