dan Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
Sujet: publication dans asso SEP Lun 2 Oct - 13:23
http://www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr/dossier%20pdf/temoignages_en_direct/temoignages_sept06/patricia_sept06.pdf elle ne parle pas du vaccin H B je la comprends car c est très mal vu du point de vue des associations de SEP, parler vaccins presque impossible,comme si ils occultaient complétement le problème. Donc je je suis sur que des personnes SEP continuent de recevoir le vaccin H B, preuve sur forum une pers SEP demandait si elle devait faire le dosage des anticorps avant de faire son rappel du vaccin H B.
Et voilà aussi Malika pourquoi les neuros sont rebuttés qd on leur parlent vaccins et que l on est jeté complétement...méprisé même ! j en ai eu la preuve avec cette neuro neuneu.....qui citait dans sa conclusion pathologie médulaire. Bref.....ça va pas du tout quand vont ils cesser de faire l autruche... :
malika2 chercheur confirmé*
Nombre de messages : 791 Age : 67 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: publication dans asso SEP Lun 2 Oct - 14:15
on comprend mieux pourqoi nous sommes les rebus , nous ne sommespas prise en consideration ou simplement malade , le droit a la reconaissance de statut de malade , et patricia , son temoignage est poignant et elle ne parle pas de vaccin , pourtant elle est reconu en at, malika
dan Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
Sujet: PREUVE ARSEP Lun 2 Oct - 18:58
Ne prends pas mon inscription sur leur forum.........cela fait deux fois....bien sur j est mis mon lien dans ma fiche....un peu exprès pour voir..... Allez pas grave