QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT Empty
MessageSujet: TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT   TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT EmptyVen 1 Fév - 23:11

http://www.lepost.fr/article/2008/02/01/1092445_sclerose-en-plaques-avec-vaccination.html

LA PLAINTE CONTRE CES LABOS C EST TRES BIEN AU MOINS LE PUBLIC EST INFORME ET IL REFLECHIERA AVANT DE FAIRE CE VACCIN C EST L ESSENTIEL AVERTIR DU RISQUE CAR CELA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRE HELAS
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT   TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT EmptySam 2 Fév - 1:12

Il faut que toutes les victimes du vaccin HB adhère a des assos, c'est notre seule force, prouver le nombre de malades croissants du a cette vaccination

Je viens de lire quelques commentaires, c'est fou.....la SEP ne serait pas suite a ce vaccin et pourquoi le site Ameli recueille une augmentation des maladies neurologique depuis les années 90

Que ceux qui pense que la vaccination n'y est pour rien, tant mieux pour eux, ils ne sont pas victimes.....ils ne connaissent pas notre vie au quotidien , notre long parcours administratif.....
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT Empty
MessageSujet: Moi   TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT EmptySam 2 Fév - 17:53

J ai un ras le bol j espère que ça va passer je me suis dis je vais refaire une injection mais a qui profitera ce geste à revoir à réfléchir

7 ANS à rester à végéter chez moi attendre qu un médecin entame un traitement rien que des bolus pour démarrer une ponction lombaire afin que je marche mieux...
Soigner mon petit fils est laborieux....


bon j espère que c est passager

Marie France tu vas sur tous les sites actualités , journaux, publications, tous parlent de cette mise en examens l info passe partout..


DAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT   TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT EmptyDim 3 Fév - 11:20

salut les filles, oui nous avons un ral le bol qui sinstalle, et personne pour nosu ecouter surtout pas les medecins, qui nous jettent comme des malpropres, les asso fanfan j ai donne, et rien au bout du compte , donc jen epaye plsu, a qoi bon, je suis livre a moi meme alors que j ai adhere a alsso plusiers annees pour me dire au bou du compte , ababndonner toute procedure vous allez perdre et depensr d e l a rgent, mais le mal a ete fait , aprescett procedure a ladgs, j ai perdu tout soin et suivit , alrs qu avavnt je fiasait regulierment mes bolus, et le neuro mavait confirmait que j vais une sep , oralmment et ceci devvant temoin la surveillante du service etaitpresente et aussi un eamie qui etait proche dailleur elle me la rapller il y 1 semaine, alors mainteaant plsu question de payer ,
malika,
dan il faut qe tu rmote la pente pas facile je sais ,
fanfan coment va tu
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT Empty
MessageSujet: En fait   TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT EmptyLun 4 Fév - 12:31

Malika je viens de réaliser que je suis à la maison a aider tt ce petit monde ma fille en autre et personne ne se soucie que dans un an je devrais vendre ma maison leur patrimoine si ma situation ne s arrange pas

il est vrai que les enfants après leur avoir tout consacré sont des ingrats et quand je vendrais j aurais des reproches des réflexions alors qu ils n ont jamais eu a supporter leur mère sur tout les plans

c est moi qui les supporte


DAN


Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT   TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT EmptyLun 4 Fév - 17:29

Dan, ma fille était la pour 3 jours, tout le monde vient de repartir, je suis épuisée, il faut qu'elle trouve une nounou des qu'elle aura déménagé, car son mari a commencer a passer le concours pour être steeward, il ne lui reste plus que la visite médicale, cela signifie, qu'ils auront encore plus de difficultés pour faire garder les petits

Mon mari , il faut sans arret que je lui demande de l'aide, s'il ecoute pleurere les enfants c'est toujours moi qui me leve
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT   TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT EmptyLun 4 Fév - 18:04

Code:
Mon mari , il faut sans arret que je lui demande de l'aide, s'il ecoute pleurere les enfants c'est toujours moi qui me leve

même problème avec David quand RaphaëL était petit il aimait donner le biberon s en occuper ca m apportait une aide qd il n est pas en cours, à présent finit car il pleure trop pour lui alors il préfère décamper quand je lui demande de le prendre c est négatif LOL il dit met le dans sa chaise LOL
je suis épuisée et nous sommes que lundi ma fille parlait de prendre des jours de congés cette semaine car on ne peut pas mettre le bébé chez la nounou avec son eczema impossible il a besoin de soins 5 fois par jour il en a partout.

hier ma fille change d avis plus de congé voilà donc dan assume je faisais pas grand chose de ma vie avec la maladie là je ne fais plus rien centré que sur bébé à force moi ça me démoralise car les conditions ne sont pas bonne sans la santé.

Je sens que je vais finir par leur faire la gueule à tous les ignorer car j en ai marre mon fils le plus vieux je parle très rarement de vaccin de plainte, le prob fait quand je lui en parle il écoute mais ne participe pas en débatant du sujet et ça c est par ce que je ne suis pas diagnostiqué le doute subsistera toujours pour mon entourage, je pense, il a aussi sa petite vie il va être papa à présent mais quand je leur claquerais au nez que je suis obligée de vendre la maison là il y a aura enfin une oreille attentive,des questionnements.
Il faut être réaliste si je ne peux pas travailler ce sera ainsi je ne pourrais pas honorer l entretien les charges de la maison.






DAN
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT   TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT EmptyMar 5 Fév - 3:13

oiu dan , les enfants son tingras penset qu auex , ils ne voit pas nos pbr, du moment qe l ont fait tout pour eux , le reste ils en ont iren a faire, s e sont des egoistes, ton plsu veiux fils, t bien oui il ne voit pas tes soucics, tant que tu assumeras, la garde de ton petit fils, il ne voit pas la dificulte, mais voila pendant ce temps , toti tu epuiise et ta fille ne voit rie, du moment q elle peut compter sur toi pour bb, le reste n a pas d improtance, et toi tu fatigue, et aucune reconaisssance, tu dosi exiger que ta fille trouve une nourice, ce est pas un soucis dargent vu quelle a une aide, donc pourqoi t epuiser, bien sur cet la solution de facilite pour elle, et ses freres l ont suremment compris,
fanfan , toi encore tu pourasi avor i d e l aide e tn mari, mais le shommes sont ainsi egoistes, ta fille a unvie duret c ets pas de cahnces pour toi,
allez bonsoir je vais essye rde dormir, car impossible pour moi,
brulures de la langue et levres tres ulceres ,
maliak
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT   TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT EmptyMar 5 Fév - 16:11

Dan , il faudrait que tu penses a toi, tu peux garder ton petit fils,occasionnellement, tu dois être la dans le cas ou se pose un problème de garde, uniquement......une nourrice pourrait faire les soins c'est son rôle aussi, il faut que tes enfants le comprennent

Tu as change les lessives, plus d'assoupissant aussi.....as-tu essaye l'homéopathie pour ces problèmes de peau, as-tu pense a prendre une crème bio, notamment la marque veleda

Hier sur la 5 sur l'émission de la santé, on parlait de la vaccination HB, bien sur...... pas de problème, pas de lien, car des études ont été faite....il a même fait peur a la population, comment ferait les parents si leur fille avait un cancer du foie et meurt .....tout est comme cela toujours, il n'a pas dit que l'on pouvait l'attraper par la salive, mais j'ai un doc qui le dit, ce doc est ancien

Apres il ont parle de l'hormone de croissance 14 ans de mise en examen, pour prouver qu'il y a eu négligence, on prélevait sur des cadavres sans se soucier de l'origine, tout cela pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT Empty
MessageSujet: OUI   TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT EmptyMar 5 Fév - 17:29

de toute façon on ns cachent encore pas mal de choses les retombées dramatiques arrivent toujours des années après

prélevés des hypophyses sur des cadavres en Russie je crois pour payer moins cher par contre les traitements devaient être couteux

J ai lu aussi dans un livre patients on ne vous dit pas tout on donne des hormones de croissances aux enfants par ce que les parents se plaignent de la petit taille de leur enfant alors que c est inutile

toujours le fric

pour bébé on est allées voir un homéopathe il a un traitement et on le passe peu à peu au lait de soja
à part les pots bio carottes fruits il ne doit absolument pas manger autre chose son alimentation ne doit pas être diversifié dur dur quand même pour ce petit bout pour s endormir c est hyper difficile donc iil lfaut hydrater son corps très souvent et changer ainsi ses vêtements il porte que du coton
dès qu il a chaud l eczema apparait encore plus.....

dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT   TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES JOURNAUX S ARRACHENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION FRANCE CULTURE
» TAO BINGO
» JOYEUX NOEL A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser