| TAO BINGO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dan Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
| Sujet: TAO BINGO Mer 10 Sep - 17:36 | |
| http://www.infomicheldogna.net/page12.html Ce test fut également appliqué dans la région de St. Lawrence Seaway Valley en 1984. Des centaines de millions de moustiques infectés furent libérés, et dans le mois qui suivit, 700 personnes furent atteintes d’encéphalomyélite myalgique ou « syndrome de fatigue chronique ». Cette maladie provoque littéralement la dissolution de certaines parties du cerveau qui sont remplacées par du tissu cicatrisé. Il en résulte la diminution cognitive, la perte de mémoire, etc. Le terme ‘syndrome de fatigue chronique’ a été inventé par le NIH pour offrir de la maladie une image anodine et en minimiser les effets.VOILA POURQUOI ON DIT SFC AUTRE LIEN VACCINS http://editions-tredaniel.com/blog/?post/2008/02/01/302-hepatite-b-des-responsables-de-laboratoire-mis-en-examen-pour-tromperie-aggravee | |
|
| |
Taoa chercheur de lumières
| Sujet: . Mer 10 Sep - 20:02 | |
| Hello Dan et Malika Chuis en train de chialer et d'hurler pq ma mere a refusé de m'emmener à l'hopital. Et face a son attitude merdique j'en viens à me demander ce que la bande à gros neuneu de l'hopital fera qd je leur demanderai un masuqe à oxygene, alors kil parait que mon calvaire respiratoire ne se voit pas. Je ne siffle pas comme les fumeurs ou les mucovicideux et pourtant j'étouffe veritablement. J'en peux plus.......... Dan ton 1er lien est tres interressant, y a vraiment des perles ds ce texte, je l'ai copié sous word. "La puissance du mycoplasme inclus déterminait le type de maladie. Un mycoplasme à 1010 de puissance provoquait le SIDA ; à 108 de puissance, c’était l’encéphalomyélite myalgique.": --->Donc on aurait une forme atténuée du sida. "En d’autres termes, ils cherchaient des moyens de prolonger certaines maladies." ---> | |
|
| |
fanfan chercheur confirmé*
| Sujet: Re: TAO BINGO Jeu 11 Sep - 15:08 | |
| Nos défenses immunitaires sont mis a l'épreuve comme dans le SIDA, mais dans notre cas nous n'avons pas besoin d'absorber autant de medocs, les labos doivent faire du chiffre dans de telle maladie
Pourquoi le SIDA est apparu soudainement, on ne connaissait pas cette maladie il y a quelques années....sur certains forums on peut lire toutes sortes de choses sur le SIDA, une nouvelle maladie sorti des labos | |
|
| |
| |
| |
Taoa chercheur de lumières
| Sujet: . Sam 13 Sep - 1:10 | |
| Dan, heureusement que je t'ai. au moins toi tu nous donnes des pistes. Pas comme les toubibs. lol mm mon pere qui est si intelligent, n'a pas fait l'ombre d'une recherche sur ma maladie. par contre pour la prostate de mon oncle, mon pere a cherché sur le net et lui a filé le dossier. si c'est le tronc cerebral ki pilote ma respiration anormale, ca explique pkoi la toubib que j'ai vu y a 3 mois, m'a dit que mon coeur fonctinnaient bien et que ce n'était pas le coeur ki induisait une respi pourrie. mais bon je doute kelle sache ce dont tu me parles sur le SNC, lé trop conne celle là! mdr Fanfan, Malika, Dan, contente de vous connaitre toutes mm si ce n'est que par le net. je répondrais davantage demain. | |
|
| |
| |
| |
fanfan chercheur confirmé*
| Sujet: Re: TAO BINGO Dim 14 Sep - 9:42 | |
| Lors de mon dernier IRM, le médecin pose les questions suivantes: existe-t-il des antécédents neurologiques, traumatiques ou vasculaire, il se demande s'il ne faut pas effectuer un suivi longitudinal associé a des coupes coronales
Dans nos maladies, même si a présent j'ai un nom: myofasciite a macrophages, les medecins ne connaissent pas l'evolution de ces maladies
Toa, je ne sais ou tu habites, mais Dan te donne de bons conseils, tu devrais venir dans un des grands hôpitaux parisiens, mais Creteil travaille avec Garches, Necker et Handaye dans les maladies neuro-musculaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAO BINGO | |
| |
|
| |
| TAO BINGO | |
|