Réponse après un mois d'attente......
De : 5421Terreur .
L homme a beaucoup de mal à extérioriser sa douleur......
ui je suis ?voila une bonne question ,je sais qui j'etais mais plus qui je suis un qui jouait les gros bras peur de rien heureux quoi .....maintenant c'est pareil mais les journées sont devenues des minutes on me dit de ne pas baisser les bras j'ai tellement de peine a les relever
au depart cela se situé niveau douleur dans les jambes bon avec un traitement anti douleur le fauteuil et je redeviens normal puis la colonne et maintenant les bras les fauteuils electriques valent tellement cher que je ne sors presque plus mais par rapport a vous "qui avaient le courage moi non je n'ai plus aucune passion certaines par impossibilite et d'autres tele film fete ne me disent rien du tout je suis pas triste pas deprimé mais un peu a part comme si je voyais agir les autres dans un monde qui n'est plus le mien . escusez moi d'avoir été un peu long pour le reste 54 ans marié 3 enfants mon epouse a force de supporter tout le poids de la maison a fait une depression qui l'a conduite au chomage ou elle me coucoune voila amities a tous et si comme moi vous avez des problemes au bras courage et essayons d'eviter aux autres toutes ces difficultées merci et a plus ..pour" terreur" c'est la maladie pas moi ......