| comment comprendre vos exam biologiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dan Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
| Sujet: comment comprendre vos exam biologiques Jeu 4 Oct - 17:19 | |
| http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/index_analyses.htm | |
|
| |
fanfan chercheur confirmé*
| Sujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques Jeu 4 Oct - 19:07 | |
| Avez-vous fait votre recherche anti corps HB....soit ils sont tres eleves, soit nul.....me concerant j'en ai pour de nombreuses decennies encore | |
|
| |
malika2 chercheur confirmé*
Nombre de messages : 791 Age : 67 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques Jeu 4 Oct - 21:44 | |
| je ne ai aucun eidee, a voir , bonsoir, j ai enormement d emal aecrire, car j inverse mes lettres , e ton ose me dire que ma memore n est pas pire qu il y 2ans, mon oiel, malika | |
|
| |
| Sujet: Malika OUI Jeu 4 Oct - 21:50 | |
|
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques Ven 5 Oct - 7:42 | |
| Je te rappelle Dan, que c'est le DTP sans aluminium.....et le plus tard possible, Clemence a ete vaccinée elle avait 14 mois, Julien son petit frere attendra aussi
As-tu ete sur le site agoravox......a la fin de bonnes questions sont posées, dans combien de temps auront-nous la reponse.......c'est aux medecins, scientifiques de venir repondre...nos elus seront-ils enfin libre de repondre ou sous le couperet des labos....commme depuis de nombreuses années
Qu'est-ce qui a fait que l'on a stoppe certaines maladies: le vaccin peut-etre?????? mais c'est l'isolement des malades, et l'hygiene....qui a fait que certaines maladies n'exixte plus aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 67 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques Ven 5 Oct - 17:43 | |
| oui fanfan tuas raison, cets bien l envirnment qui estqd meme plus hygienique qu avant, d enos jours tout le monde ale touta l egout, ds ma jeunesse, je n avais pas de salle de bain ,et les ruisseau d eaux sale coulait deavnt la maison, alors qd nosu sortions nous passions just a cote, de nos jours cela existe plus, donc l hygiene est plsu reigouresue , il y a moins d emicrobes quise balade, masi dautre facteurs nosu empoisonne la vie, ce qui impliqe de nouvelles maladies inconues , bien sur engendrer aussi par les vaccins, ce cets une autre realite fanfan, oui j epeux poser malade , masi suis pas reconu pour une maladie particuliere, si c ene st la fibro, pour toi cet dificile agerer, en plsu tu n ets pas aide par ton mari qui est egoiste, comme le mein dailleur il faut que tu reagisse, ne fiat pas de repas si tu est trosp fatigue, tu va te reposer et tu laisse faire, tu verra bien, bsi malika | |
|
| |
| Sujet: VACCINS A CE JOUR Sam 6 Oct - 13:51 | |
| nécessaire que dans les pays sous développés ou l eau courante n existe pas hélas !!!
On vaccine ces pauvres enfants ds les pays ss développés au lieu de les nourrir un enfant en malnutrition aura très cert des réactions graves aux vaccins son syst imm étant trop affaiblis. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques Dim 7 Oct - 12:15 | |
| Au lieu de leur apporter sasiete au niveau des vaccins, l'urgence c'est l'hygiene et une alimentation saine.....donc crée des puits, c'est ce qui est primordial.
Arreter les massagres, les guerres afin que ces hommes puissent cultiver leur jardin et ne pas fuir l'enfroit ou ils habitaient....il mangeaient des cereales riches en proteines, que l'on retrouve aujourd'hui dans les magasins bio | |
|
| |
| Sujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques Dim 7 Oct - 13:22 | |
| et oui fanfan, avant d e vacciner a tout vent, il faudrait deja coriger le prb a la base ,ce qui veut dire , donner a ses enfants afamesde qoi se nourir et boire une eau propre a la consomation, sinon comment preve,ir ces enfnats de maladies si ils sont deja afaiblis par la malnutrition, on vacine ++, masi aqui profite ces vaccin , la est la qestion, c et toujours le s+ riches qui s enrichissent sur le dos d inocents malika bon dimanche ensolille | |
|
| |
| Sujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques Mar 9 Oct - 10:33 | |
| oui je sais dan, mes messages sont brouillons, je crois que je susi trops fatigue, pour ecrire, il faudrait qu eje corige, parfois je le fiat , mais jen ai pas le courage , je susi tops hs, j ai vu un forum pour la fibro , il est tres inetreesent, je vais le rechercher et je vous le donne, il fuat le voir absolument, car on dit que la fibro est une maaldie autoimun et neurologique, et beaucousp dinfo sur nos dorits, malika | |
|
| |
| Sujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques Mar 9 Oct - 19:21 | |
| Je ne saisi toujours pas la difference entre myofasciite et fibromyalgie, a part que l'on retrouve une structure differente du muscle, mais c'est coup de chance quand la biopsie est posititve....et impossible de retropuver apres 10 ans des traces d'aluminium
Car combien de fibro sont victimes du vaccin HB, il faudrait un moyen plus fiable pour detecter ces maladies (fibro, SFC, myofasciite ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques | |
| |
|
| |
| comment comprendre vos exam biologiques | |
|