QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment comprendre vos exam biologiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

comment comprendre vos exam biologiques Empty
MessageSujet: comment comprendre vos exam biologiques   comment comprendre vos exam biologiques EmptyJeu 4 Oct - 17:19

http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/index_analyses.htm
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

comment comprendre vos exam biologiques Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques   comment comprendre vos exam biologiques EmptyJeu 4 Oct - 19:07

Avez-vous fait votre recherche anti corps HB....soit ils sont tres eleves, soit nul.....me concerant j'en ai pour de nombreuses decennies encore
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

comment comprendre vos exam biologiques Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques   comment comprendre vos exam biologiques EmptyJeu 4 Oct - 21:44

je ne ai aucun eidee, a voir , bonsoir, j ai enormement d emal aecrire, car j inverse mes lettres , e ton ose me dire que ma memore n est pas pire qu il y 2ans, mon oiel,
malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

comment comprendre vos exam biologiques Empty
MessageSujet: Malika OUI   comment comprendre vos exam biologiques EmptyJeu 4 Oct - 21:50

Tes messages sont sans dessus dessous je corrige de tps en tps mais en ce moment suis parresseuse HS lol!

on verra plus tard bon on comprend quand même..

Fanfan ARSEP forum des pers SEP je n y vais pas vraiment! simplement pour écrire à Nath Nadia et Myriam, car même ce forum tient des discours égoistes les malades''' même de la sep''''' si tu n es pas diagnostiqué on te jette et on te demande si tu veux une médaille pour être sep ils oublient eux le temps ou ils ont aussi parcouru nombres de prof pour avoir un nom sur leur maladie, certaines personnes sep sont des teignes sur ce forum je le jures. des femmes en autres et un HOMME oupss que j ai remis à sa place oh lala et bien....parfois je me suis posé la question la SEP rend t elle les gens cons méchants NON je ne crois pas....aigris sans doute...rien à voir avec ça....c est tt simplement la personnalité des uns et des autres ....méchanceté gratuite

DAN
Wink pale

mon petit fils ne fera que le DTP PASTEUR AUCUN AUTRE VACCIN soyez en sur!


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

comment comprendre vos exam biologiques Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques   comment comprendre vos exam biologiques EmptyVen 5 Oct - 7:42

Je te rappelle Dan, que c'est le DTP sans aluminium.....et le plus tard possible, Clemence a ete vaccinée elle avait 14 mois, Julien son petit frere attendra aussi

As-tu ete sur le site agoravox......a la fin de bonnes questions sont posées, dans combien de temps auront-nous la reponse.......c'est aux medecins, scientifiques de venir repondre...nos elus seront-ils enfin libre de repondre ou sous le couperet des labos....commme depuis de nombreuses années

Qu'est-ce qui a fait que l'on a stoppe certaines maladies: le vaccin peut-etre?????? mais c'est l'isolement des malades, et l'hygiene....qui a fait que certaines maladies n'exixte plus aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

comment comprendre vos exam biologiques Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques   comment comprendre vos exam biologiques EmptyVen 5 Oct - 17:43

oui fanfan tuas raison, cets bien l envirnment qui estqd meme plus hygienique qu avant, d enos jours tout le monde ale touta l egout, ds ma jeunesse, je n avais pas de salle de bain ,et les ruisseau d eaux sale coulait deavnt la maison, alors qd nosu sortions nous passions just a cote, de nos jours cela existe plus,
donc l hygiene est plsu reigouresue , il y a moins d emicrobes quise balade, masi dautre facteurs nosu empoisonne la vie, ce qui impliqe de nouvelles maladies inconues , bien sur engendrer aussi par les vaccins, ce cets une autre realite
fanfan, oui j epeux poser malade , masi suis pas reconu pour une maladie particuliere, si c ene st la fibro,
pour toi cet dificile agerer, en plsu tu n ets pas aide par ton mari qui est egoiste, comme le mein dailleur
il faut que tu reagisse, ne fiat pas de repas si tu est trosp fatigue, tu va te reposer et tu laisse faire, tu verra bien,
bsi malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

comment comprendre vos exam biologiques Empty
MessageSujet: VACCINS A CE JOUR   comment comprendre vos exam biologiques EmptySam 6 Oct - 13:51

nécessaire que dans les pays sous développés ou l eau courante n existe pas hélas !!!

On vaccine ces pauvres enfants ds les pays ss développés au lieu de les nourrir un enfant en malnutrition aura très cert des réactions graves aux vaccins son syst imm étant trop affaiblis.
dan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

comment comprendre vos exam biologiques Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques   comment comprendre vos exam biologiques EmptyDim 7 Oct - 12:15

Au lieu de leur apporter sasiete au niveau des vaccins, l'urgence c'est l'hygiene et une alimentation saine.....donc crée des puits, c'est ce qui est primordial.

Arreter les massagres, les guerres afin que ces hommes puissent cultiver leur jardin et ne pas fuir l'enfroit ou ils habitaient....il mangeaient des cereales riches en proteines, que l'on retrouve aujourd'hui dans les magasins bio
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

comment comprendre vos exam biologiques Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques   comment comprendre vos exam biologiques EmptyDim 7 Oct - 13:22

et oui fanfan, avant d e vacciner a tout vent, il faudrait deja coriger le prb a la base ,ce qui veut dire , donner a ses enfants afamesde qoi se nourir et boire une eau propre a la consomation, sinon comment preve,ir ces enfnats de maladies si ils sont deja afaiblis par la malnutrition, on vacine ++, masi aqui profite ces vaccin Exclamation Exclamation Exclamation , la est la qestion, c et toujours le s+ riches qui s enrichissent sur le dos d inocents
malika bon dimanche ensolille
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

comment comprendre vos exam biologiques Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques   comment comprendre vos exam biologiques EmptyMar 9 Oct - 10:33

oui je sais dan, mes messages sont brouillons, je crois que je susi trops fatigue, pour ecrire, il faudrait qu eje corige, parfois je le fiat ,
mais jen ai pas le courage , je susi tops hs,
j ai vu un forum pour la fibro , il est tres inetreesent, je vais le rechercher et je vous le donne, il fuat le voir absolument, car on dit que la fibro est une maaldie autoimun et neurologique,
et beaucousp dinfo sur nos dorits,
malika
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

comment comprendre vos exam biologiques Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques   comment comprendre vos exam biologiques EmptyMar 9 Oct - 19:21

Je ne saisi toujours pas la difference entre myofasciite et fibromyalgie, a part que l'on retrouve une structure differente du muscle, mais c'est coup de chance quand la biopsie est posititve....et impossible de retropuver apres 10 ans des traces d'aluminium

Car combien de fibro sont victimes du vaccin HB, il faudrait un moyen plus fiable pour detecter ces maladies (fibro, SFC, myofasciite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment comprendre vos exam biologiques Empty
MessageSujet: Re: comment comprendre vos exam biologiques   comment comprendre vos exam biologiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment comprendre vos exam biologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PATIENTS FIBRO POUR EXAM
» EXAM TOXICOLOGIE LIEN donne SOLDATS D GOLFE
» UN HOMME INFECTE LORS D UN EXAM BANAL EN MILIEU HOSP
» syndrome du golfe mieux comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser