Dernière édition par dan le Jeu 19 Nov - 18:50, édité 1 fois
atalafraise chercheur
Sujet: Re: A LIRE..... Sam 5 Avr - 1:57
Je connais une femme extraordinaire qui a une SLA suite à une intoxication au mercure (tiens donc ! on en retrouve des choses.... tsss quand ils veulent ils réagissent aux effets des métaux lourds ) C'est une maladie terrible. Ca me console pas de savoir qu'il y a des gens qui vont pire que moi... parce que 1. je ne sais pas encore ce que j'ai donc tout et possible et 2. je ne sais pas comment ça va évoluer ... Il faut se battre pour eux aussi (pas pour rien que je suis étudiante en biochimie... )
dan Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
Sujet: Il faut que tu saches Sam 5 Avr - 12:04
ce qui t a rendu malade ça c est un fait
tu peux faire une recherches dans tes urines pour voir les quantités de métaux lourds ...
As tu tjrs de la fièvre ?????
Il faut que tu remontes au début de ta maladie voir le nombre de vaccins et à quelles dates ?
tu manipules des produits ?????
Dan
atalafraise chercheur
Sujet: Re: A LIRE..... Sam 5 Avr - 15:45
oui oui ça fait 2 mois que j'ai de la fievre, et non seulement je manipule des produits mais je travaille avec de la radioactivité, ...
malika2 chercheur confirmé*
Nombre de messages : 791 Age : 67 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: A LIRE..... Sam 5 Avr - 16:23
[b]bonjour les smetaux lourds, holala, je vois que je ne suis pas la seule, etant positive ds une analyse d urine , j ai du mercure et metaux lourds donc a ne pas negliger, malika