QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MYOFASCIITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patouvit
Invité




MYOFASCIITE Empty
MessageSujet: MYOFASCIITE   MYOFASCIITE EmptyMer 21 Juin - 0:47

Ce petit mail pour recadrer un peu les choses vis à vis de la Myofasciite

1°) Vous ne pouvez être atteint de la myofasciite que si vous avez eu un vaccin contenant de l'aluminium. Le plus grand délai ou ou l on a pu retrouver l'aluminium dans le deltoide par biopsie est de 11 ans apres un vaccin mais c'est rare, la moyenne est de 8 ans. On ne peut pas faire de biopsie pour rechercher la Myofasciite dans les cuisses, le dos, les fesses.

2°) La Myofasciite ne vous mets pas dans un fauteuil roulant, les personnes atteintes de myofasciites qui sont en fauteuil, ont une seconde maladie en plus. Certains malades par choix se servent d'un fauteuil roulant, mais cela doit rester occasionel.

3°) A ce jour on ne peut pas guerir de la myofasciite, on peut être soulagé par différents traitements, mais cela reste au coup par coup, de plus CHAQUE PERSONNE EST DIFFERENTE, ce qui marche pour une, ne marche pas forcément pour vous. LA DESINTOXICATION A L ALUMINIUM
par toute sortes de méthodes NE SERT A RIEN POUR LA MYOFASCIITE, en effet, NOUS N AVONS PAS D EMPOISONNEMENT A L ALUMINIUM DANS NOTRE CORPS, SINON SEULEMENT UNE PRISE DE SANG SUFFIRAIT A DIAGNOSTIQUER UNE MYOFASCIITE, suite à l'activation des macrophages qui ne peuvent pas éliminer l'aluminium dans le deltoide, le systeme immunitaire est détraqué, donc il faudrait pouvoir reprogrammer le systeme immunitaire, mais la recherche n'en est pas encore là.

4°) Je souhaite que ce qui est écrit sur ce forum serve aider les personnes non diagnostiquées, servent à parler de la maladie pour ceux qui sont diagnostiqués, et non à effrayer, paniquer les gens, car ils ont besoin d'avoir le moral, de trouver la force de continuer leur chemin de vie, soit pour aller au diagnostic , soit pour gerer la maladie au jour le jour.

La maladie est différente sur chaque personne, avec des symptômes communs, et chacun, selon son corps, selon le moment évolue différemment.

Je finirai ce mail, par ce petit mot, BATTEZ VOUS, ACCROCHEZ VOUS, CAR LORQUE L' ON SE BAT C EST QUE L ON VIT ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

MYOFASCIITE Empty
MessageSujet: Re: MYOFASCIITE   MYOFASCIITE EmptyMer 21 Juin - 12:17

Pour ma part, vaccin en 94 et 95........decouverte de la myofasciite en 2005..apres une deuxieme biopsie
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

MYOFASCIITE Empty
MessageSujet: Re: MYOFASCIITE   MYOFASCIITE EmptyMer 21 Juin - 14:04

bonjour pat, j ai ette vaccine en 94 et 95 pour ma formation d aide soignante, j ai fait une 1 er biopsie en 2004 qui est negative , mias il faut savoir que je n ai pas eu d echographie des deltoides , et aucun souvenir du cote d ela vacination, donc la biopsie aetetfaite au hazsard , donc elle peut etre negative parce que je n ai pas eu la biopsie au bon endroit,
actuellemnt le diagnostqiue a ete change , ce n est pas un fibro , mais une maladie neuro logieque mal identifie, alors se pose toujours le me probleme, que faire
malika , aide soigante en arret maladie pour epuisement
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

MYOFASCIITE Empty
MessageSujet: Re: MYOFASCIITE   MYOFASCIITE EmptyMer 21 Juin - 21:27

Malika, tu as eu une seule biopsie, et toujours pas d'echographie, je pensais qye tu en avais eu 2...ne perds pas de temps, car apres on ne voit plus rien, tel a Patricia eventuellement, elle a toujours de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

MYOFASCIITE Empty
MessageSujet: Re: MYOFASCIITE   MYOFASCIITE EmptyMer 21 Juin - 21:32

je l ai appelle fanfan et elle n epeut rien pour moi, elle ma simplement dit de trouver un medecin qui voudra bien me faire un eordonance, comme tu le sais , pas facile , mais je cvais voir ausisi pour faire un echo sans ordonance, masi la je doid voir deja le medecin du travail, comme tu le sais je n est pas pu aller voir le pr a paris pour des raisons personels, mon prochian rendz vous est pour janvier je sais que maintetant cela fait deja 11 ans maintenant , alors il n y pas beaucoups dechance de voir quelque chose, ma 1 er biopsieetait a 8 ans , alors is the question confused ,
maliak
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

MYOFASCIITE Empty
MessageSujet: Re: MYOFASCIITE   MYOFASCIITE EmptyJeu 22 Juin - 8:36

Pour ma part, j'ai de plus en plus mal aux jambes et ce des le matin, s'interrompant avec des gouttes de rivotryl la nuit, car sans ce medicaments pas de repos possible.

Je ne comprends pas car si c'etait circulatoire, des que je m'allonge ca devrait aller mieux et ce n'est pas le cas....je cherche toujours des explications a ces douleurs (chaleur et impression que mes jambes sont prises dans un etau...) a l'hopital on m'a parle de jambes sans repos atypique.....donc pas franchement jambes sans repos

Mais quand les medecins ne savent pas exactement, il ressortent ce mot atypique....mais on ne connait pas grand chose sur la myofasciite et sur les effets secondaires des vaccins aluminiques dans les SFC aussi

Je n'ai jamais penser a prendre un fauteuil roulant, mais je ne peux plus marcher trop longtemps, monter et descendre les escaliers, conduire dans un embouteillage ou trop longtemps, je n'ose plus me deplacer trop loin....alors que j'etais tres active, je deplace mes RDV afin d'y aller a des heures ou il y a moins de voiture sur la route, sinon, je dois faire appel a mon mari

On a decouvert la myofasciite 11 ans apres la premiere injection
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MYOFASCIITE Empty
MessageSujet: Fanfan   MYOFASCIITE EmptyJeu 22 Juin - 15:17

si c était circulatoire en effet tu n aurais plus rien au repos puisque ttes les femmes savent que lorsqu elles ont les jambes lourdes à la marche le fait de se reposer efface ces symptomes qui dit lourdes dit pas douleurs....aussi
Moi je n ai pas les jambes lourdes j ai de la chance mais j entends mes amies se plaindre de ce prob circulatoire...
moi elles sont légères comme Tournesol

sunny lol! puisque je ne les sents pas à la marche.....

tu dis Fanfan

Code:
Mais quand les medecins ne savent pas exactement, il ressortent ce mot atypique....mais on ne connait pas grand chose sur la myofasciite et sur les effets secondaires des vaccins aluminiques dans les SFC aussi

Oui tout cela reste un mystère La Présidente E3M à oublié de nous préciser pourquoi notre organisme provoque un excès de cytokines et si c est cela qui enflamment les muslces les rendent douleureux il y a trop de mystère quand même....je comprends qu elle ne peut pas apporte ttes les réponses..... mais une question s impose la myo dégrade t elle les muscles?

Dan
Revenir en haut Aller en bas
patouvit
Invité




MYOFASCIITE Empty
MessageSujet: myofasciite   MYOFASCIITE EmptyLun 26 Juin - 1:51

dan,
effectivement, je ne peux repondre a tout je ne suis pas medecin, je pense qu il ne faut pas oublier que c est une nouvelle maladie et qu il faudra du temps avant de comprendre completement le fonctionnement de cette maladie, c est le lot de toutes les maladies.

La myofasciite touche l'enveloppe du muscle mais pas le muscle en lui meme, (c'est ce que nous pensons pour le moment) lorsque le corps est trop épuisé, et n a plus assez d energie, les muscles (entre autre) disfonctionnent, mais si l on se repose cela revient, je dois reconnaitre que suite à un effort pas forcément immense, le temps de repos est disproportionné, ce qui est décourageant parfois

patou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYOFASCIITE Empty
MessageSujet: Re: MYOFASCIITE   MYOFASCIITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYOFASCIITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYOFASCIITE
» GOOGLE ....SANTE PUBLIQUE DEGATS ET NON DIT VACCINAUX
» cause de la myofasciite a macrophages
» SITE DE LA MYOFASCIITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser