QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 labo des traites

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

labo des traites Empty
MessageSujet: labo des traites   labo des traites EmptyMer 4 Mai - 1:28

[img]URL=http://www.imageshack.us]labo des traites Newlogomerckfr5nu[/URL][/img]


Hépatite B
Cette maladie inflammatoire du foie est causée par le virus de l’hépatite B qui peut être présent dans le sang et d’autres liquides organiques, comme le sperme, les sécrétions vaginales, Like a Star @ heaven la salive Like a Star @ heaven et le lait maternel. L’hépatite B est généralement contractée lors d’une exposition à du sang ou à des produits sanguins contaminés, par exemple chez les utilisateurs de drogues injectables illicites. La transmission de la maladie peut aussi survenir lors de contacts interpersonnels étroits et du partage d’objets contaminés par du sang, tels un rasoir ou une brosse à dents, pouvant causer accidentellement des brèches dans la peau ou les muqueuses. Au Canada comme dans d’autres pays, près du tiers des cas d’infection par le virus de l’hépatite B ne sont pas reliés à des facteurs de risque déterminés. Bien que la plupart des patients se rétablissent, la maladie peut être, dans certains cas, très grave et même fatale. L’hépatite B est présente partout dans le monde, mais elle est plus fréquente dans certains pays d’Afrique et d’Asie. Au Canada, l’incidence globale a été estimée à 2,3 cas par 100 000 habitants, soit environ 700 nouveaux cas par année. Il est possible de prévenir l’hépatite B par la vaccination.



Hépatite C
Environ 240 000 Canadiens sont infectés par le virus de l’hépatite C. Ce virus était considéré comme l’une des causes de la maladie appelée auparavant hépatite non A-non B. Comme le virus de l’hépatite B, le virus de l’hépatite C peut être transmis par une exposition à du sang contaminé, ou peut-être aussi lors de relations sexuelles avec un partenaire infecté ou de contacts avec une personne infectée vivant sous le même toit. Actuellement, il n’existe pas de vaccin contribuant à protéger contre l’hépatite C.



Hépatite D
L’hépatite D est causée par un virus défectif, c’est-à-dire incomplet, appelé virus delta ou agent delta. Ce virus ne peut affecter que les personnes qui sont déjà infectées par le virus de l’hépatite B. Par contre, lorsqu’il devient actif en présence du virus de l’hépatite B, le virus de l’hépatite D est extrêmement dangereux. Ce virus est transmis de la même façon que le virus de l’hépatite B. Actuellement, il n’existe pas de traitement spécifique contre l’infection par le virus de l’hépatite D. Cependant, un vaccin qui protège contre le virus de l’hépatite B peut probablement aussi protéger contre une co-infection présumée par le virus de l’hépatite B et le virus de l’hépatite D.



Hépatite E
L’hépatite E est transmise par voie fécale-orale et était, elle aussi, appelée hépatite non A-non B. Le virus de l’hépatite E est généralement acquis par la consommation d’aliments et d’eau contaminés. Comme des épidémies et des cas sporadiques d’hépatite E ont été rapportés dans des régions d’Asie, d’Afrique du Nord et de l’Ouest et du Mexique, les personnes qui doivent se rendre dans ces régions peuvent être susceptibles de contracter la maladie. Il n’existe pas actuellement de vaccin contribuant à protéger contre l’hépatite E.


c est au Canada et l hépatite E vous connaisez Question Question Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
labo des traites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub interdite du Gardasil
» labo BAYER
» LABO PHARMA AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN
» ARTICLE DE PRESSE LABO PHARMA...... A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser