QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lien zanetti fibro site très parlant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malika
Invité




lien zanetti fibro site très parlant Empty
MessageSujet: lien zanetti fibro site très parlant   lien zanetti fibro site très parlant EmptyDim 24 Avr - 22:17

je suis allée sur le site pour la fibro, tres interessant , mais ce qi m a frapper, c est qu ils ne doit pas y avoir de diminution de reflexes ou d abolition de reflexes ce qui n est pas mon cas, ils ne doit pas y avoir non plus de lésions de démyélinisation, il parlent aussi de choc affectif ou de depresions , ce qui ne corespont pas avec moi , mais ils conseillent une recherche de toxicite aux métaux , mercure et d autre encore , ce qui n a jamais été recherché chez moi , sauf que c est moi qui est entrepris une recherche des porphirines , qui s avère positive , donc je conclue que je n ai pas de fibro, alors ont peut se demander comment des médecins ou professeurs peuvent conclure à cette pathologie, d autant plus qu au depart ont parle de sep , bizarre , à bientot malika
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

lien zanetti fibro site très parlant Empty
MessageSujet: Re: lien zanetti fibro site très parlant   lien zanetti fibro site très parlant EmptyMar 26 Avr - 16:06

En ce moment je suis tres fatiguée, je dors a nouveau tres mal.
Je fais un saut tout de meme sur le forum, malgre la position assise tres inconfortable

J'ai ete sur le site, mais je pense comme Malika, dans la fibro, on ne retrouve rien, mais ce n'est pas le cas pour nombre d'entre nous
ou on retrouve des problemes au niveau de l'IRM et de l'echographie des deltoides, on peut aussi retrouver une ferritine basse, mais il est vrai que sur le plan biologique les chercheurs n'ont pas grand chose pour evoquer cette maladie rare, a part la biopsie du deltoide
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




lien zanetti fibro site très parlant Empty
MessageSujet: PAS DE PORAL   lien zanetti fibro site très parlant EmptyMar 26 Avr - 22:07

JE VOUS COMPREND ? LA FATIGUE A CHAQUE INSTANT N EST PAS FACILE AVIVRE ? DAN TU SAIT J AI DEJA EU CE GENRE DE SOUCIS ? MARCHE EBRIEUSE ? ET MEME QUE J AI UN SYNDROME VESTIBULAIRE DYSHARMONIEUX DE TYPE CENTRALE ? CE QUI M OCSIONNE DES VERTIGES ET UNE MARCHE INSTABLE COMME UNE SOULOTE ET POUTANT JE NE BOIS PAS ? CA M AFAIT RIRE QUE TU LE DISE ?( JE PLAISANTE DAN §§§? , ET MALGRES CA ? ILS TROUVENT QUE JE NAI RIEN ET QUE JE CHERCHENT DES BENEFICES SECONDAIRES ? , CONLUSION : SYMPTOMES SYNISTROSIQUES ; J AI UNE DOULEUR DE LA TEMPE QUI PASSE PAR LE COU , L EPAULE;ET FINIT PAR LE BRAS ;AVEC UNE MIGRAINE ; QUELLE BELLE JOURNEE POUR MES 48 ANS ;BREF ; COURAGE A TOUTES MALIKA
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

lien zanetti fibro site très parlant Empty
MessageSujet: Re: lien zanetti fibro site très parlant   lien zanetti fibro site très parlant EmptyMer 27 Avr - 12:23

Citation :
J AI UNE DOULEUR DE LA TEMPE QUI PASSE PAR LE COU , L EPAULE;ET FINIT PAR LE BRAS ;AVEC UNE MIGRAINE

Dis donc ma chère Malika, ça ressemble bien à une névralgie cervico-brachiale ce que tu décris-là, c'est exactement ce que je subis en ce moment, et c'est hyper douloureux.

Je ne sais pas si tu prends des antalgiques, moi tant que je les prennais, ma douleur au bras était supportable, mais comme j'ai dû les arrêter à cause de mon foie, la douleur est devenue insoutenable et même sous cortisone, depuis plusieurs jours, je ne ressens aucune amélioration.

Ne reste pas trop longtemps avec ça, sinon tu vas avoir du mal à t'en séparer, moi ça fait maintenant 3 mois et je pense que mon nerf est tellement enflammé qu'il me faudra du temps pour qu'il se rétablisse.

Mon rhumato veut me faire une infiltration mais au niveau des cervicales et ça me fait très peur, avec la chance habituelle que j'ai, il serait capable de me râter, donc je dois faire une IRM des cervicales et du bras, mais je ne me ferai pas faire d'infiltration dans cette région !!! Trop peur et pas assez confiance !!!

En plus ça donne des migraines terribles, mais peut-être as-tu seulement besoin de te faire remettre les cervicales en place. Car un tout petit déplacement peut coincer le nerf et te faire souffrir, alors essaie de voir si tu connais un ostéopathe qui puisse te faire ça en douceur !!! Pour moi, ça n'a pas suffit, mais c'est vrai que je n'ai plus de migraines, ni de douleurs au cou, c'est à présent juste le nerf qui part de l'épaule vers la main qui me fait mal.

Bon courage à toi. Et aussi bon anniversaire, avec un peu de retard !!!
Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




lien zanetti fibro site très parlant Empty
MessageSujet: dandalu   lien zanetti fibro site très parlant EmptyMer 27 Avr - 12:45

oui je prend du topalgique 50 ;le 100 je ne suporte pas , aujourd hui j ai toujour ce probleme , mais en plus ca me brule au niveau de l oeille , la migraine est la mais moins forte, mais jail impression que mon bras gauche se paralyse ; mais la douleur est encore la , jsi ca continu je vais rendre un rendez vous avec l osteopathe que je connais, merci de ma voir souhaute mon anniversaure ca me touche , bizz malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

lien zanetti fibro site très parlant Empty
MessageSujet: Malika   lien zanetti fibro site très parlant EmptyMer 27 Avr - 16:46

Moi j ai une crise de ce genre deux fois par mois ou le déclanchement bouger ma nuque peut provoquer cette douleur.

Ca part de derriere la nuque muscle trapèze passe derrière l oreille la joue les dents la machoire l oeil l et au dessus du crane ca brule c est a cause de ça que je prends NURROFEN;

c est le trajet d un nerf moi je pense plus pour moi c est une névralgie du trijumeau........

Dan
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




lien zanetti fibro site très parlant Empty
MessageSujet: FATIGUE   lien zanetti fibro site très parlant EmptyMer 27 Avr - 22:09

J AI FAIS MA SEANCE DE SOPHRO; ET CETTE APRES MIDI JE N AI FAIT QUE DORMIR. 4 H EN TOUT ? ET JE SUIS TOUJOURS DANS LE MEME ETAT . DEMAIN JE NE SAIS PAS SI JE POURRAIS TRAVAILLER; MON BRAS ME FAIT TOUJOURS MAL MAIS EN PLUS J AI UNE DOULEUR DERRIERE L OEIL MES JAMBES SONT TRES LOURDES COMME SI ELLE NE VEULENT PAS ME PORTER CA BLOQUE AU NIVEAU DES GENOUX, CE MATIN J AI APPELLER LE CENTRE DES PORPHIRINES ? ET J AI EU UN MEDECIN . MAIS IL A REFUSE DE M INFORMER SUR MON ANALYSE D URINE ? ET M A DIT DE VOIR AVEC MON MEDECIN , DONC J AI APPELLE DE NOUVEAU LE LABO QUI A EFFECTUER L ANALYSE , ET ON M A DE NOUVEAU DIT QU IL FAUT QUE JE VOIS AVEC MON MEDECIN , DONC J ATTEND DE VOIR LE NEURO LE 18 MAI . CA APROCHE , J ESPERE QUE CELA VA BIEN SE PASSER , BIZZ MALIKA
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

lien zanetti fibro site très parlant Empty
MessageSujet: T U M ETONNES   lien zanetti fibro site très parlant EmptyMer 27 Avr - 22:16

Moi lors de l IRM sans boule kiess je m assoupissais rien a faire du bruitça me dérangeait meme pas et m angoissait meme pas....Bizarre.......

Dès que je suis inactive je lutte pour pas tomber de sommeil c est ça qui m agace bcp et au vollant la lutte est encore pire.....

Malika je t ai dis les médecins des labos vont pas se mouiller et te donnerons aucune infos des lâches spiderman
Attends le neuro s il est sincère il te dira l origine de l intox.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien zanetti fibro site très parlant Empty
MessageSujet: Re: lien zanetti fibro site très parlant   lien zanetti fibro site très parlant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien zanetti fibro site très parlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre lien.... maladie de gaucher et fibro
» guerison de la fibro voir le site
» A voir lien tres riche
» SFC FIBRO
» SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: MALADIES ET VACCINS DE L HEPATITE B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser