QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

guerison de la fibro voir le site

AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER

MessageSujet: guerison de la fibro voir le site   Jeu 10 Aoû - 0:14

http://www.fms-bauer.com/france/Was_ist_FMS_/was_ist_fms_.html

j'ai connu le calvaire de la fibromyalgie durant plusieurs années. En Suisse tous les médecins disent qu'on ne peut rien faire. FAUX, auourd'hui je suis complètement guérie grâce à une intervention chirurgicale faite à Münich par le Prof. Dr.Dr. Johann Bauer. Il a écrit plusieurs livres sur cette maladie. Il s'est installé depuis peut à Baar près de Zoug, pour avoir un rendez-vous il faut compter env. 9 mois. Mon médecin ayant vu le résultat, envoie à présent ses patients et patientes chez lui. L'intervention n'est malheureusement pas remboursée par les caisses-maladie.
Je profite de l'occasion pour vous dire que temps présent est tout simplement une des meilleures émissions de la TSR.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Je me permets de vous écrire sur une des pathologies que vous couverz dans votre émission de ce soir. Je voulais attirer votre attention que le Dr. Osbaldo Font a développé une thérapie electro-neuromodulaire qui soigne dans plus de 93% des cas sur les sujets atteints de fibromalgie.
Question confused
Revenir en haut Aller en bas

guerison de la fibro voir le site
Page 1 sur 1