QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ce témoignage démontre qu il ne faut pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ce témoignage démontre qu il ne faut pas Empty
MessageSujet: ce témoignage démontre qu il ne faut pas   ce témoignage démontre qu il ne faut pas EmptySam 12 Mar - 22:58

laisser tomber.
L’ANCIEN COMBATTANT DU GOLFE EN GREVE DE LA FAIM

Parce qu’il veut " la vérité " sur le syndrome du Golfe la reconnaissance de sa maladie,un colmarien de 35 ans avait entamé une grève de la faim.

La dernière fois qu’il est allé à Mulhouse, Christian Prudhomme a dû appeler en catastrophe son amie : " je me suis perdu, je ne savais plus où j’avais garé ma voiture ! " . Depuis, il ne se déplace jamais sans son dictaphone qui avale consciencieusement tous les éléments du paysage que l’ancien combattant lui fournit. Christian Prudhomme est un ancien combattant. Un jeune, 35 ans, ancien combattant. Perte de mémoire mais surtout douleurs articulaires et musculaires, "parfois je ne peux même plus me lever du lit", quasi cécité de l’œil droit, " les mêmes symptomes que la toxoplasmose" , troubles du sommeil, voilà selon l’ex-brigadier l’essentiel des souvenirs rapportés de 6 mois de "guerre du golfe" . Etiqueté "handicapé à 80%" , l’engagé du 6ème régiment de commandement et de soutien a joué lors de l’opération Daguet en 1991 les "éboueurs du désert" :<<Nous avons détruit des stocks de munitions Irakiens>>,se souvient-il.


--------------------------------------------------------------------------------

A BOUT

L’explosion des munitions dégageait des fumées <<de toutes les couleurs>>. Le vétéran met surtout en cause les médicaments distribués dans l’armée francaise, <<on ingurgitait n’importe quoi>>, tout autant que l’absence de protection lors des opérations, << on a eu deux tenues adaptées en 6 mois>>. Aujourd’hui, il lance : <<trop de choses ont été louches, les médicaments, les vaccins, je ne veux pas mourir comme un con sans qu’on sache la vérité>>. Le subutex a remplacé les antalgiques,<<ils n’avaient plus aucun effet.>>

L’ancien combattant se dit << à bout>> sans ressources : <<je n’ai que mes indémnités journalières de maladie.>> Dans l’incapacité de travailler, <<le système nerveux central est [/color[color=red]]touché>>, il attend une prise en charge ; << Mêmes les Anciens Combattants ne peuvent rien pour moi !>>

Philippe Marchegay , Vendredi 4 Octobre 2002
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

ce témoignage démontre qu il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: ce témoignage démontre qu il ne faut pas   ce témoignage démontre qu il ne faut pas EmptyLun 14 Mar - 8:45

Cette maladie nous enferme dans la sollitude. (decheance physique et souvent financiere) Incomprehension d'une partie du corps medical face a cette nouvelle maladie

il FAUT QUE LA RECHERCHE AVAVCE .............mais un manque de financement bloque la recherche.

Faut-il, nous les malades, financions cette recherche??????
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ce témoignage démontre qu il ne faut pas Empty
MessageSujet: Fanfan bonne idée   ce témoignage démontre qu il ne faut pas EmptyLun 14 Mar - 23:22

Mais ne crois tu pas que l état se repose bcp sur les associations et cela devient trop facile pour eux, qu ils assument leurs erreurs....C est cela que ns attendons cyclops quand à la Myofasciite elle est la cause de l ignorance la bêtise le gain surtout..causé par des hommes à savoir si ces même hommes ont fait la vaccination ce sont injectés leur bouillon de culture.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
nat-zack
chercheur
nat-zack


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2005

ce témoignage démontre qu il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: ce témoignage démontre qu il ne faut pas   ce témoignage démontre qu il ne faut pas EmptyMer 16 Mar - 2:01

Je disais donc un jour tu te retrouves dans un tunnel, plongé dans l'obscurité. Et alors que tu te complais dans cette obscurantisme, dans cette pénombre tu apperçois au loin une lueur d'éspoir. Pendant plus de dix ans je n'ai pas compris ce que j'avais et aujourd'hui grace à Dannie je sais où j'en suis. Tout ce que je peux te dire c'est que tu n'es plus seul, nous sommes plusieurs à la recherche de la vérité mais il y a pire...
Il faut aujourd'hui penser à toutes ces femmes qui travaillent dans le milieu hospitalier, elles n'ont pas eu le choix. C'était la vaccination ENGERIX B (hépatite B) ou le licenciement. Certaines personnes souffrent de la SFC, d'autres de la myofascÏte à macrophages et enfin d'autres du "syndrôme du golge". En réalité nous souffrons tous du même mal, mêmes causes mêmes éffets. Ce qui me préoccupe le plus c'est que à cause de ...... de DOUZTE-BLASY des centaines de milliers, voire des millions, de jeunes enfants ont été vaccinés avec l'ENGERIX B.
Combien de parents vont se sentir coupables d'avoir empoisonné leur enfant ? Peu importe leur nombre, nos ministres de la Santé les auront sur la conscience. Aujourd'hui les gens défilent pour leur pouvoir d'achat, quand défilerons-nous pour notre droit à la justice???????????????? A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ce témoignage démontre qu il ne faut pas Empty
MessageSujet: OUPSSS   ce témoignage démontre qu il ne faut pas EmptyMer 16 Mar - 12:22

Bravo à Nath et zack..........
Propos tt à fait vrai allez doit partir mais je reviednrais tt à l heure Nath on peut pas tchater sur le forum envoie moi un texto et te répondrais si je serais sur forum ce soir...

Dan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

ce témoignage démontre qu il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: ce témoignage démontre qu il ne faut pas   ce témoignage démontre qu il ne faut pas EmptyMer 16 Mar - 20:21

Non seulement il nous a rendu malade et rejeté du monde des biens portants, il ne connait pas notre souffrance, ne plus pouvoir dormir, s'assoir, cela veut dire, fini les spectacles, les vacances lointaines, se promener, ou escalader, faire ses courses comme tout le monde, car tout est douleur, mais de plus cette maladie l'etat ne veut pas la reconnaitre et donc ne pas indemniser.

Tu es a la charge de ton mari, alors que tu avais une profession que tu aimais. Cest ce qui me fait aussi souffrir, c'est cette non reconnaissance........et combien de temps encore. Je ne suis pas contre les vaccinations, mais qu'il soit reconnu que le vaccin hepatite B a un probleme et peut-etre d'autres..............Je n'ai plus confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela fait deja 10 ans de galere, de vie entre paranthese.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Invité




ce témoignage démontre qu il ne faut pas Empty
MessageSujet: fanfan   ce témoignage démontre qu il ne faut pas EmptyMer 16 Mar - 22:38

oui fanfan; c est la galere , depuis qe nous sommes malades a cause du vaccin hepatite b " engerix b , 4 injection", et maitenant nous devont subir la non reconnaissance de notre maladie, et le rejet du monde medical ,meme le meprit de certain medecin, meme voir voir nous traiter de malade psyciatrique, quelle honte, nous vivons soit disant dans un pays libre, mais on s percoit qu il n en ai rien, il fautr se batre pour se faire entendre, et encore les portes se ferment, et plus nous attaquont le vaccin , et plus on s enfon ce dans la soufrance, j ai vraiment de la haine ,je pense quil faut q ue l on soit solidaire entre malade, pour s aider et ne surtout pas s isoler, heureusement on peut d aider par internet ,et s imformer , au moins il ne pourra pas nous enlever ca, enfin je dois reprendre lundi le travail, et j ai peur du resultat, car je n ai^pas recuper ouu cette apres modi impossible de faire du menage , je sui tropqs fatigue , je vais avoir beucoups de mal a tenir le coups , mais je ne peut pas renoncer a mon boulo, car je ne peut partir en invalidite, j ai mamaison apayer et la moitie de mon salaire par pour le loyer, quelle galere!! mais je vais prendre des rssolution refaire ma charge de travail et meme si je dois faire intervenir le medecin du travail , carje suis travailleur cotorep et j ai des droits apres tout, il y ades lois normalement en fraance!!!!!!!!!!!! je vous quitte bonsoir a demain
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ce témoignage démontre qu il ne faut pas Empty
MessageSujet: Malika   ce témoignage démontre qu il ne faut pas EmptyMer 16 Mar - 22:58

En effet ta situation est vraiment insoutenable ai confiance peut être que la nero que tu verras à Lens fera enfin la lumière sur ton état et si tu as des docs médicaux le prouvant i lfaudra que tu songes à changer d emploi ou tu aura un poste adapter mais celui que tu as c est du pareil au même........Cela ne fait qu empirer ton etat et non pas le stabiliser. pale pale
Combien de pers se voient quitter leur travail à cause de cette cochonnerie......Moi il est sur que je ne pourrais plus faire un métier qui me maintienne 8 Heures debout IMPOSSIBLE;
ps le REVAHB A INSTALLE UN FORUM IL EST AU DEBUT DE SA CONSTRUCTION ALLEZ VOIR BON VS METS LE LIEN.
http://www.revahb.org/forum/profile.php?mode=activate&u=11&act_key=5b970340939e762
oupss faites votre inscription.


dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce témoignage démontre qu il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: ce témoignage démontre qu il ne faut pas   ce témoignage démontre qu il ne faut pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce témoignage démontre qu il ne faut pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchernobyl: nuage en vue pour Pellerin
» LETTRE A LA MINISTRE MME BACHELOT
» A LIRE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser